12-07-2004
un aliment composé... pk a chaque fois jen fait mangé a ma zpoule je perd 4,5 de santé... il nest inscrit que je devrai en gagner 0,5 !??

12-07-2004
Tiens... byzarre, un bug ? C'est la première fois que cela te fais cet effet ?
Je vais voir si je trouve pas ça dans bug...
après quelques recherches ----> aucun sujet ds bug qui pourrait avoir rapport avec ton problème...
Tu devrais p-e prévenir un admin ?
Bon, bigaorno as était plus rapide ....

Dernière édition par Lilou_17 le 12-07-2004; édité 2 fois

12-07-2004
Moi ça me le fait à chaque fois.... Mais comme j'arrivais à m'en sortir je ne l'ai jamais signalé!

Enfin je crois qu'on est sortie du sujet là... Mr. Green

12-07-2004
Si tu perds de la santé au lieu d'en gagner, cela doit être parce que tu dépasses les 100% d'estomac. Si par exemple tu es à 90% et que tu donnes un zligume donnant 20%, ta zlipoule a trop mangé et est malade (une bonne crise de foie qui lui fait perdre 4.5% de santé Wink ).
Et idem si tu "dépasses" les 10 kg pour le poid je pense.

21-07-2004
Bon alors je sais que je ne vais pas parler de Zlipoule mais je trouve que mon sujet est lié:

Mmmghhh ça ne devrait pas faire la même chose avec la zlivache??? parce ce que ce matin j'ai bien fait attention de dépasser volontairement les 100% dans l'estomac, et je n'ai pas perdu de point de santé.... bizarre non? ça ne devrait pas me faire perdre quelque point de santé comme pour la zlipoule?

Dernière édition par Pippin le 21-07-2004; édité 1 fois

21-07-2004
oui ca ma fait la même chose et comment fait ton pour que la zlipoule regagne de la santé?????

21-07-2004
bah tu l'emmène au veterinaire! la

21-07-2004
en faisant magasin==> visite chez le vétérinaire
tout simplement Very Happy

oh ben j'me suis fait griller par Ornella Razz

21-07-2004
c ce que j'ai fait ca n'a rien change....
et si je l'a met en conge ca jou un truc sur sa santé ou pas?

21-07-2004
Non juste sur son plaisir

Et puis ta zlipoule et en pleine forme.... (95.5)

21-07-2004
oui mais j'ai un autre compte et là c pas terrible...

ok je vous remercie

21-07-2004
pippin62 a écrit:

Mmmghhh ça ne devrait pas faire la même chose avec la zlivache??? parce ce que ce matin j'ai bien fait attention de dépasser volontairement les 100% dans l'estomac, et je n'ai pas perdu de point de santé.... bizarre non? ça ne devrait pas me faire perdre quelque point de santé comme pour la zlipoule?

Et non ! Tu peux pas comparer une zlivache avec une zlipoule, déjà par la taille !
La zlivache est un animal beaucoup plus rustique, qui supporte sans trop de problème l'embonpoint.
Si tous les zlanimaux étaient pareils, le jeu ne serait-il pas trop répétitif ?
Répondre