[Resolu] Question...euh...un peu "stupide", je cro

24-11-2003
Ah, qu'est ce que j'aime les question stupide...*soupir de plaisir Wink *lol, je suis très douée pour Cool ! ainsi que ma zlitonienne Wink ; bon voilà le problème et la question:
Je suis récemment passée au niveau deux, et oui, je suis une petite nouvelle sur Zliton !!!!, et je ne sais pas comment m'y prendre pour vendre les zlioeufs de ma zlipoule....
Alors, je sais que pour les habitués des questions pourris...je saoûle encore...mais bon, qui ne tente rien n'a rien !!! Et pis, faut savoir vivre dangereusement...( Very Happy et oui, je suis en train de faire la liste de toutes les maximes que je connait Very Happy )
Bon, aller, j'arrete de causer et je vous laisse la parole; merci de me répondre Surprised
Macete et sa zlitonienne, Luna

plus besoin d'aide !

24-11-2003
oups ! inutile de répondre j'ai trouvé toute seule, mais merci de m'avoir accorder 5 secondes d'attention !
Macete et sa zlitonienne Luna

24-11-2003
ok Wink

24-11-2003
lol Very Happy

24-11-2003
pas mieux! Wink

24-11-2003
encore moins bien Laughing

24-11-2003
C'est pas bienôt fini !!!

Allez tous au lit !!!!

Non mais !!!

M'enfin !!!!

Evil or Very Mad

25-11-2003
Madame Inwi, les chiffres !

25-11-2003
Pardon ?

N'a pas compris moua !

Branche le decodeur, s'il te plait.

Wink

03-12-2003
C'est bigorno avec son "pas mieux" qui m'a fait penser à une vieille émission de télé qui doit encore exister d'ailleurs (?)... Enfin bref, remonter ce sujet juste pour ajouter ça c'était abusé Smile

03-12-2003
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah OK !
Je comprends mieux !!!!

excuse mon cerveau qui a les fils qui se touchent de temps en temps !!!

Wink

PS oui, cela existe tjs !

03-12-2003
je vois qu'on a les même references Pyroflam....lol

Wink Wink
Répondre