Problème avec les médicaments.

12-07-2004
je sors du sujet la mais moi mon zlitoniens quand il va mal je lui done deux medicament par exenples mes il ne men mete qun et je depense de l'argent pour rien ps je n'ai pas depaser la bare de santer

12-07-2004
Idem que JimJim Confused mais j'ai résolu le problème en les achetant un à la fois.

oui

12-07-2004
oui mais sa va moin vite et une deux ou trois fois jai essayer mes je nai rien u Crying or Very sad Slurp P'tite larme Evil or Very Mad Exclamation

12-07-2004
Pour le zlipoule, Bigorno a répondu très justement : la perte de santé est très rapide si vous dépassez les 100% d'estomac (et très dure à remonter après).

En ce qui concerne le zlitonien, c'est plus subtil. S'il va vraiment très mal, il faut d'abord le nourrir avant de lui donner des médicaments : un zlitonien dont le pourcentage d'estomac est inférieur à 30% (voir :???: devant la barre d'estomac) va connaître des problèmes de santé si vous lui donnez des médicaments (dont un des effets est de diminuer encore ce pourcentage ...). Donc l'effet sera inverse de celui escompté !

Je donne tous les jours deux médicaments à plele, et je lui les donne d'un seul coup, sans jamais avoir rencontré ce genre de problème (donc c'est possible :winkSmile
Répondre