oh grand zlitus

13-07-2004
Pardon ! Entends ma prière....J'en t'en SUPPLIE Pardon ! accorde moi le divorce d'avec une epouse qui n'en ai plus une !!! je l'ai perdu Rolling Eyes !!!!! je me retrouve seule.......la vie est tellement morne : dormir seule Dormir , travailler seule, pas de rire....et j'en passe Pleure Crying or Very sad accorde moi de refaire ma vie.....s'il te plait. Je promet de rendre heureux(se) ma prochaine compagne !
Amen
Dany

13-07-2004
Il faut que tu postes sur ce sujet

13-07-2004
C EST ZLITUS QUI TE PARLE :

TU AS ETE MECHANT AVEC TA FEMME DONC TU MERITES CE QUE TU ENDURES...

PENSE A TOUTES LES ERREURS QUE TU AS COMMISES ET PEUT ETRE JOUR TA FAUTE POURRA ETRE PARDONNER...

13-07-2004
heu punisher
je te conseil d'allé voir angelune
elle guéri les cas déséspéré
et là te prendre pour notre vénéré zlitus
heu
Laughing
c'est pour cela que je te conseil d'allé voir notre cher modératrice
a sont cabinet de psycanalise
Pété de rire

13-07-2004
merci de te soucier de mon cas mais malheureusement je crois que l on ne peut plus rien faire pour moi.... j ai atteint le point de non retour !!!!

aaaaahhh ahhha hahahahh il y a plein de gens avec des blouses blanches autour de moi... mais que me veulent ils ???? aaaaaaaaahhhhhahhhhha

13-07-2004
gentil punisher gentil....ils ne te feront aucun mal.....calme toi.....

ça me rappelle un certain TRENT......ouiiii il se prenait lui aussi pour zlitus.... Mmmghhh
d'ailleur je crois qu'il se prend toujours pour lui.....

bon....viens avec moi punisher on va te soigné...... L'air de rien
enfin on va essayé...... Mr. Green

13-07-2004
ou la la je viens de me faire traiter de TRENT... je sens que je vais vite guerir moi... Wink Wink

enfin bon si il y a des ames charitables qui veulent bien me soigner y a pas de pbs par contre pas d aiguille stp...

13-07-2004
Ben, il est déjà en voie de guérison, s'il s'aperçoit qu'on vient de l'insulter !!! Mr. Green Ecoute, si tu veux plus qu'on t'insulte, comprends que Zlitus, ce n'est pas toi !!!

Euh ... Oui, la sortie ??? Par là ??? Merci !! Arrow

13-07-2004
Quoi Zlitus c est pas moi..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et le pere noel il existe ???

13-07-2004
arf mais si il existe......oulaaaaaa
bon! tais-toi...y a des enfants qui nous regarde.......
si tu continues, quand je te parlerais je t'appellerais TRENT...... L'air de rien
hey TRENT ça va bien???? L'a du mal lui
vite fuyons.......sinon vais me faire taper dessus.......

13-07-2004
j esperes que tu courres vite Wink Wink

et puis si c est comme ca je dis aussi que la petite souris elle existe pas Slurp Slurp

13-07-2004
Ynaf qui revient, entend ces bêtises !!

"Evidemment que si, la petite souris elle existe !!!! D'ailleurs, si tu continues à dire n'importe quoi devant des enfants, je crois que je vais m'entrainer à l'arrachage de dents .... Twisted Evil Et j'ai tout mon temps pour ça !!! Twisted Evil Et la petite souris elle va passer !!! Alors.....P ... euh, je veux dire, TRENT, tu continues de parler ou ...."
Ynaf, voyant bien que là, elle exagère, se sauve en courant .... Ca va, elle est pas mauvaise à la course !! Mais Punisher a l'air quand même énervé ... Elle espère qu'il est guéri !!

13-07-2004
Vla la Mère Rabat-Joie Twisted Evil

Quel rapport avec le post de dany7496 ? parcequ'alors là... il y a quelque chose qui m'échappe... Quoi quoi ?

[Edit mouaaaaaaa] Heu... bah... vous faites ce que vous voulez hein... du moment que c'est pas sur Relations Very Happy et sur Zliton pour les Nuls c'est Angelune qui ralera Mr. Green



Dernière édition par Alizea le 13-07-2004; édité 1 fois

13-07-2004
aucun......mais qu'est-ce que ça peut occupé des gens...... Mr. Green
mouarf Ynaf Punisher c'est fini...mère rabat-joie vient d'arrivée...on s'arrête..... P'tite larme
gacheuse de plaisir....pour une fois qu'il y avait pas un admin.....

13-07-2004
D'ac' miss ! On arrête nos bêtises, et on retourne dans le rang !!!! Pffff ....
Répondre