mui...jeux virtuel

13-07-2004
Hey tlm...
Moi je dis c'est pas le meilleur des jeux virtuel..Qui connais un site où l'on peu élever un personnage (inventé par le site, qui ne ressemble pas à la réalité) qui grandit et tout et tout?
Donnez moi des adresses de site si vous en conaissez ou contactez moi à cette adresse : mon_adresse@quelque_part.monde
Se serai simpa..
bisoux tlmmm

[Edit barablix] Evitez de laisser vos adresses mails ou autres sur un forum, ce n'est pas prudent du tout. Il existe une messagerie privée sur Zliton, elle peut très bien servir à çà

13-07-2004
Meme pas vrai zliton c'est le meilleur et de de loin ! Alors nan a la pub !

13-07-2004
Moui c'est vrai! Ici, tout le monde est sympa! C'est rare quand ca nous pose des problème et les autres site d'elevage virtuel ne donne pas d'offre special! Donc, pas de changement de couleur, pas d'animation, pas de FORUM, et sans forum., tu n'aurais jamais pus écrire ceci! Alors, je pense que tu peux être fière de connaître Zliton.com, parce que moi, je le suis! Wink

13-07-2004
Euh .... Pour les adresses de sites (si quelqu'un t'en donne !), c'est en MP !!! Pas de pub .... Et .... Non, je vais me taire, quelqu'un passera bien par là !!!!

Et puis, si tu cherches mieux que zliton, bon courage !! Wink Y'a un vrai forum, sympa(quoique la qualité se soit dégradée depuis mon arrivée .... C'est de ma faute ???), du monde, ET tout ce qu'il faut pour faire un bon site !!! Et dans le forum, on trouve de beaux RP (moins qu'avant, mais y'en a toujours .... Enfin, il doit en rester quelques uns que je n'ai pas sacagés !!!)

13-07-2004
si tu cherches un simple site d'élevage, en effet, zliton n'est peut être pas le meilleur, mais ici au moins tout est gratuit, pas besoin d'appeler des numéros à 0.50 euros pour jouer ou n'importe quoi, il y a juste une petite bannière de pub en haut de l'écran, rien d'agressif, on l'oublie vite.
ensuite zliton n'est pas qu'un site d'élevage, c'est tout un concept, tout un monde, tu as ton zlitonien, tu peux lui créer une personnalité et ensuite le faire agir dans le zlibar (forum de role play) et puis si tu ne te sens pas l'âme créatrice, il y a "pendant ce temps là sur terre" ou tu peux parler de tout ce qui t'interesse et le faire partager aux autres. et oui, il y a une bonne ambiance, même si certains sont moins sympas que d'autres (est en bonne place). de plus les moderateurs sont très accessibles et à l'écoute. si le forum ne te suffit pas, il y a le chat, ou bien si au contraire si tu prefère parler en priver, il y a les mp.
bref, sur zliton, ce qui importe ce n'est pas l'élevage (c'est un plus) mais la rencontre de gens nouveaux avec qui délirer ou plus si affinité Wink

PS : si tu tiens tant à trouver d'autres sites, une invention géniale ==> les moteurs de recherche

13-07-2004
Très beau résumé Urwendi !
Suis tout ému...
C'est vrai que petit à petit l'élevage du Zlitonien en question passe presque en arrière plan, derrière le forum, le chat, le roleplay...
Je ne crois pas que les autres sites d'élevage ressemblent à Zliton ; et j'imagine mal du roleplay avec un chien ou un "kochon" Mr. Green

14-07-2004
acclamez-moi mes fans !

je vais tout de même tenter de faire du role play avec un chien :
Par une journée ensoleillée, Trucmuche décide d'aller s'amuser avec son chien Médor dehors.
"oh qu'il est beau le toutou, mais oui il est beau, tu la veux la baballe ? tu la veux ? va chercher !"
Trucmuche (Truc pour les intimes) lance la balle, le chien bondit derrière elle.
"ouais ! vas y !... attention la voiture !..."

et maintenant avec un kochon :
Encore une dure journée de labeur s'annonce pour Trucmuche (et oui, encore lui). il s'en va donc, en bon fermier qu'il est, s'occuper de ses bêtes. aujourd'hui est un grand jour car Bacon, son cochon, a enfin atteint le poids idéal, il est gros et gras, fin prêt pour donner ce que l'on attend de lui, c'est à dire : de la viande. Trucmuche, la larme à l'oeil, s'approche de lui, il songe déjà à tout le jambon, travers et autres pieds de porcs que son Bacon pourra donner. mais pour l'instant il lui faut l'attraper pour le mener à l'abattoir...

bref, pas très passionnant tout ça, on a vite fait le tour.

au fait, j'attends toujours les acclamations

14-07-2004
Bon, ba je t'applaudit pour ton beau discours et ton beau RP L'air de rien Clap clap

J'avoue, des fois, j'oublie d'aller nourrir mon zlitonnien. Mais, j'en m'en rappelle vers l'apres midi ^^.
Vous inquiété pas!! je n'ai pas laissé ma zlitonnienne un seul jour sans soin!! Remarque, plusieurs ois, j'ai falli l'oublié, mais faut pas le dire!! Mr. Green
Mais, je viens plusieurs fois par jour sur zliton!! Pourquoi?? Pour le forum et tout!!!
Mais, j'aime bien aussi les jeux d'élevage.
Zliton regroupe tout!! le forum, l'élevage, le chat.. Surtout... Le fait que l'on sentant bien!!.

EEuh.. je viens de remarquer que je suis peu etre en train de répété ce qu'Urwendi à dit L'air de rien . DOnc, je suis désolé Tss tss

14-07-2004
MoX
toc toc

pourquoi j'ai mis sa... heu j'en sait rien.

si tu veus un jeu genre jeu d'elevage trés bien fini et complet, le meilleur a mon gout c'est exolandia.

bien sur le forum ne vaut pas celui de zliton.com Wink , bien que ses forums soit bien actif.

si tu veus l'addresse demande moi en mp Twisted Evil

19-07-2004
moi le mieu ke je connaisse c "bon ba on a pas le droit dsl je savai pas Surprisedops: "
c pas un jeu ou fau faire vivre une bestiole mais un jeu de stratégie ou l'on coach un bullovor, sorte de petit grrier en forme de smiley.
trop maran, et en plus ya des super cadeau a gagner contre les points cadeaux qu'on gagne tt les mois en fonction de sa position dans le clasement.
perso je sui 333ième sur 5150joueurs a ce jour mais ça change tt le temp lol.
enfin je vous laisse découvrir ce super site.

PS: j'ador celui la mais je le connai pas assez, et surtt je sui limité vu ke j sui ke niv 1 donc je m'emmerde un peu lol
ya personne ki veu me vendre un gentil zliton plus vieux?? je l'achète un zlibonbon Wink



Dernière édition par tigrou125b le 19-07-2004; édité 1 fois

19-07-2004
oulala faute grave, pas bien la pub dans les forums, veux-tu bien oter ce lien de ma vue, ptit garnement, sinon les modos vont faire les gros nyeux qui font peur Twisted Evil et franchement ca fait très peur Confused

les adresses de sites c'est seulement en MP Wink

[Edit de Moi-Même en mon âme et conscience] mais c'est pas grave ptit scarabée Wink
mais faut toujours se méfier surtout d'un ptit bonhomme tout vert avec des nyeux qui font un peu peur au début... mais non Bara, je ne parlais pas de toi... L'air de rien ha ba si alors excuse-moi

[ReEdit] oui mais des fois il fait peur le Bara surtout quand il grogne, je l'ai déja vu grogner suite à un "jeu" du viendra/ viendra pas, j'en tremble encore L'air de rien



Dernière édition par gertrude le 20-07-2004; édité 1 fois

19-07-2004
gertrude a écrit:


mais faut toujours se méfier surtout d'un ptit bonhomme tout vert avec des nyeux qui font un peu peur au début... mais non Bara, je ne parlais pas de toi... L'air de rien ha ba si alors excuse-moi


mais il fait pas peur du tout bara!!! le prochain qui dit ça je le tue de mes propres mains Evil or Very Mad lé gentil bara Paye un coup

bon sinon pour les sites d'elevage t'as un truc ou tu eleves des kochons mais c'est nul j'aime pas, et je comprends rien a comment on fait pour poster un message donc => poubelle

zliton est de loin le meilleur Laughing

ps: tant qu'on y est a faire de la pub, si vous aimez les mangas, les jeux videos et la musique, j'ai un super site avec des dossiers et download pour vous (y a meme un forum Very Happy ) si ça vous interresse contactez moi en MP Wink

pfffff...

20-07-2004
De tout façon je ne comprends même pas comment la question a pu se poser concernant les autres sites, personnellement je suis arrivé hier sur Zliton, et après m'être inscrit j'ai viré un bon paquet d'animaux ou de bestioles que j'étais censé élever (pinguin, ours, cheval, nain) tout simplement parce que ce site répond a ce que j'attend: pas trop compliqué ni prise de tête, fun, et surtout ORIGINAL!
Voilà il me reste plus qu'à me familiariser avec le forum et j'aurais plus besoin de m'embêter à chercher d'autres bestioles à chouchouter!! Vive Zliton!

Tolérance vous connaissez ?

20-07-2004
Hummm vais encore jouer à la Miss Rabat Joie Wink

J'adore Zliton Love ! J'ai trouvé là ce que je cherchais et que je n'avais pas trouvé ailleurs, c'est à dire une évolution du jeu correcte, à la portée de tous (on vient pas sur le net pour avoir un cerveau en ébullition mais pour la détente) et une convivialité hors norme.

Mais ce n'est pas pour ça que je crache sur les jeux où je suis allée avant. Tout le monde à le droit d'aimer ou ne pas aimer... Inutile de descendre en flèche les autres sites.
On trouve du bon... et du moins bon mais les personnes qui ont créé les différents jeux y ont mis autant de coeur que Niamor et rien que pour ça je les admire.
Je serais bien incapable d'en faire autant Rolling Eyes

20-07-2004
Oui c'est sur que les developpeurs de tous ces sites ont du mérite, je ne vais pas dire le contraire moi qui suis à peine capable d'allumer mon Pc sans le faire exploser, mais c'est vrai que parfois leurs efforts sont inutiles, parce qu'ils reprennent des idées déjà exploitées, et donc forcément les joueurs se rabattent sur d'autres sites qui présentent plus de fonctionalités...
Zliton est en avance sur tout ça grâce à son esprit différent et son originalité, c'est tout!
Bon j'arrête de critiquer et de lécher des bottes...

25-08-2004
Avant j'allais sur des sites d'élevages ( je peux pas faire de pub )
Et puis je suis tombé sur zliton et la : Shocked j'ai : Love !
Répondre