Comment ont fait pour avoir des animeaux?

25-11-2003
MOi quand jai vu la pub sa parler de ziltomvache ou des truc comme sa et la je comprend rien!!!Si vous pouvez me guider sa irez bocoup miaux!!! Laughing

25-11-2003
Hello Astrid.

Tu auras une poule à gérer en plus de ton Zlitonien(ne) à partir du niveau 2, puis une vache au niveau 3 et enfin au niveau 4 un champs.

Pour la poule, il te faudra attendre 15 jours.

Amuse toi bien.

inwizigo

25-11-2003
Salut Astrid!!
si tu désire d autres précisions n'hésite pas et puis n'oublie pas de nourir ton petit Zlitonien(ne)

26-11-2003
C'est a dire que je sais pas comment nourrir mon animal.. Rolling Eyes

26-11-2003
Salut Astrid
pour nourrir ton zlitonien tu peux acheter toute sorte de bons petits plats dans le magasin (où il y a ton cher zlitonien!).. mais attention à l'embompoint... s'il grossit trop il sera malade...
voilà, et comme l'a dit Serious_Sim: "si tu désire d autres précisions n'hésite pas..." Wink

27-11-2003
Mais je cherche par tout et ya pas de magazin!!!

27-11-2003
Lorsque tu es sur la page de ton Zlitonien tu a un lien 'magasin' qui t'enmène dans le magasin!!Il se trouve en haut à droite de l image de ton Zlitonnien!!
Voila!!
Bon appetit!!(Pour ton Zlitonien)

27-11-2003
faut aller dans niveau1 puis zlitonien et juste au dessus des articles qui sont en ventes dans le marché il y a trois mots dont magasin

28-11-2003
Pour avoir des animaux, tu peux aussi adopter un Imperator...

Pfff, désolé, ça m'a échappé...
Pis ça fait deux jours que j'suis pas venu, j'étais en manque de vannes nulles !

Désolé...

C'est que mon p'tit Totor m'a manqué Twisted Evil

29-11-2003
C'est bon j'ai compris j'ai ma zliptonniene et en fait j'avais pas finis l'insription!!!lol @+++et merci pour l'aide
Répondre