Petite énigme [trouvée par Jean de la ferme]

15-07-2004
Voici une petite énigme, créée par MoX.

Une proposition par joueur et par jour, comme d'hab.

Gains : 5 crèpes (pour l'instant).

Bonne chance !

On me dit souvent que je suis une légende
Mais j'ai été la première à l'accueillir
Aujourd'hui elle m'a quitté
et j'ai chaud, trop chaud


NB : Justifiez vos propositions à chaque fois. Les propositions sans explications ne seront pas acceptées...



Dernière édition par Pyroflam le 15-07-2004; édité 2 fois

15-07-2004
Bon, on est sensé trouvé quoi??? Surprisedops: ... un mot? une phrase, un texte?
Bon, voilà...
Ba, je sais, on doit pas posé de question.. mais, je la posé quand meme Mr. Green .
Bon, je propose l'amour Rolling Eyes

On me dit souvent que je suis une légende Arrow l'amour, c'est pas une légende Mr. Green
Mais j'ai été la première à l'accueillir Arrow J'ai été le premier a etre tombé amoureux
Aujourd'hui elle m'a quitté Arrow Aujourd'hui, son amour l'a quitté
et j'ai chaud, trop chaud Arrow Il pleure, et ses larmes sont chaudes, c'est pour cela qu'il a chaud Crying or Very sad



Dernière édition par Cho Chang le 15-07-2004; édité 1 fois

15-07-2004
Je sais pas si on doit trouver qui la ???? a accueillis ou qui est la chose qui a accueillis une otre chose (laissez tomber je comprend plus ce que je dis ) Hein ?
euh la chose c pas la planete terre elle a tres cho en ce moment et a accueillir koi ca je sais pas une meteorite nan euh Quoi quoi ?

rep

15-07-2004
:!!!: la flamme ?

15-07-2004
Heuuu... une chose absurde : la vie ?

Je te hais MoX encore une énigme qui va me prendre la tete toute la journée ! lol Laughing

Edit de Pyroflam : Il n'y a pas de question, que des propositions pour le coup !

J'edite désolé !

On me dit souvent que je suis une légende : ... je sais pas
Mais j'ai été la première à l'accueillir : sans la vie rien n'aurait exister
Aujourd'hui elle m'a quitté : la vie
et j'ai chaud, trop chaud : car il va en enfer et il fait chaud

C'est absurde, vraiment absurde... bon je re-tenterais demain...

15-07-2004
on me dit souvent que je suis une legende : imperator59 (roi des forum , grand mechant ...)
mais j'ai était la première a l'apcepter :sa femme zlitonniene
aujourd'hui elle m'as quitter :il c'est fait virer de son poste pour erreur (on va pas revenir dessus
et j'ai chaud trop chaud : il en a peut être marre d'être qu'un simple utilisateur de zliton !


je sais c bête mais j'ai penser a sa tous de suite Confused Oh...



Dernière édition par ducky35 le 15-07-2004; édité 1 fois

Je suis fou a lier.

15-07-2004
Je vais proposer un truc complètement dingue mais pas plus que Ducky34 Laughing .

On me dit souvent que je suis une légende : Aliton
mais j'ai été la première à l'accueillir : la vie
aujourd'hui elle m'a quitter : ben oui Aliton a été carboniser
et j'ai chaud trop chaud : même chose que la ligne d'au dessus.

15-07-2004
Allez un peu de serieux....

Sans grande conviction je vais dire Venus, et voilà pourquoi:

La première, me dit que c'est feminin.
Venus est une dééce romaine et donc pour certain c'est une légende.... Mais c'est aussi une planète bien visible là nuit et (là je fais une supposition) il y a du y avoir très rapidement des légendes dessus car nos ancétres la voyaient bouger de nuit en nuit.... Maintenant que nous savons ce qu'est réelement Venus , cet planète a perdu ses légendes... Et comme c'est la deuxième planète du système solaire il y fait chaud très chaud... (480°C)

Voilà c'est farvellu non? Ben comme l'énigme....

Re: Je suis fou a lier.

15-07-2004
Jean de la ferm a écrit:

Je vais proposer un truc complètement dingue mais pas plus que Ducky34 Laughing .

On me dit souvent que je suis une légende : Aliton
mais j'ai été la première à l'accueillir : la vie
aujourd'hui elle m'a quitter : ben oui Aliton a été carboniser
et j'ai chaud trop chaud : même chose que la ligne d'au dessus.



Bravo, c'est bien ça.
Bon, le bilan est simple : les énigmes trop simples ne durent pas assez longtemps (on a dû battre le record de Pepito !), donc on revient aux énigmes difficile.

15-07-2004
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

ne fais pas ça!!!!
sans coeur va!!!!! j'en trouverais jamais moi alors!!!!!!
s'il te plaît, continue de faire des faciles comme celle çi!!!!

*se met a genoux et attrape la jambe de pyro.....*
Pardon ! S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!


**angelune aime bien se donnée en spectacle Cool .....sauf dans le réel ou elle pète pas un mot Confused **

Edit de Pyroflam :
1- Les trop faciles demandent trop de travail pour se terminer trop rapidement.
2- Pour trouver il faut jouer Very Happy
3- J'ai bien aimé la fin de ton message, après le "sauf" Rolling Eyes

Re: Je suis fou a lier.

15-07-2004
Pyroflam a écrit:

Bon, le bilan est simple : les énigmes trop simples ne durent pas assez longtemps (on a dû battre le record de Pepito !), donc on revient aux énigmes difficile.



ton enigme s'est finie en moins d'1/4h ???? non ? alors record pas battu !

Personne ne peut battre la nullité d'un pepito !

Re: Je suis fou a lier.

16-07-2004
Jean de la ferm a écrit:

Je vais proposer un truc complètement dingue mais pas plus que Ducky34 Laughing .

On me dit souvent que je suis une légende : Aliton
mais j'ai été la première à l'accueillir : la vie
aujourd'hui elle m'a quitter : ben oui Aliton a été carboniser
et j'ai chaud trop chaud : même chose que la ligne d'au dessus.



Clap clap Bravo, c'est une bonne idée !!! Clap clap

Pyro a écrit:

Bon, le bilan est simple : les énigmes trop simples ne durent pas assez longtemps (on a dû battre le record de Pepito !), donc on revient aux énigmes difficile.


QUOI ?????? Aussi longues que le Zlimblick ???? Mais ... Faut aussi des énigmes un peu plus simples, non ????? (Quoique ce Zlimblick était sympa .....)


[Edit moi] Pyro a écrit:

C'était de l'ironie, Ynaf. Bien sûr, on alternera toujours les énigmes courtes avec les plus longues, les zlimblicks "mots" avec les zlimblicks "histoires"...
Enfin, le chef c'est MoX maintenant, il fera ce que bon lui semble


Faut plus me faire peur comme ça, hein !!!! Me suis demandé ce qui se passait ..... J'ai peut-être toujours pas assez dormi, non ???? Ca, c'est pas trop du Français ....



Dernière édition par Ynaf le 16-07-2004; édité 1 fois

Re: Je suis fou a lier.

16-07-2004
Ynaf a écrit:


[quote="Pyro"]Bon, le bilan est simple : les énigmes trop simples ne durent pas assez longtemps (on a dû battre le record de Pepito !), donc on revient aux énigmes difficile.


QUOI ?????? Aussi longues que le Zlimblick ???? Mais ... Faut aussi des énigmes un peu plus simples, non ????? (Quoique ce Zlimblick était sympa .....)[/quote]

C'était de l'ironie, Ynaf. Bien sûr, on alternera toujours les énigmes courtes avec les plus longues, les zlimblicks "mots" avec les zlimblicks "histoires"...
Enfin, le chef c'est MoX maintenant, il fera ce que bon lui semble Very Happy

16-07-2004
MoX
Voilà comme je suis le chef je le ferme maintenant pour laisser la place aux autres Zli-Quizz
Répondre