BOURGOGNE - CENTRE

16-07-2004
Bourgogne - Centre


  1. 21 - Côte d'Or
  2. 58 - Nièvre
  3. 71 - Saône et Loire
  4. 89 - Yonne
  5. 18 - Cher
  6. 28 - Eure et Loir
  7. 36 - Indre
  8. 37 - Indre et Loire
  9. 41 - Loir et Cher
  10. 45 - Loiret


Voir le mode d'emploi dans Recherches Régionales : vos annonces ici

Bourgogne - Centre

17-07-2004
Hello tout le monde,

j'habite à Blois (41) Loir et Cher (la vallée de la Loire et ses châteaux), c'est une région très touristique...
je suis à 1h30 de Paris et à 1h de Tours et d'Orléans (juste au milieu)...

je n'irais pas jusqu'à dire qu'il fait bon y vivre, mais bon...

bisous tout le monde...

Eure et Loir

10-09-2004
Jean de la ferm a écrit:

Moi j'habite dans le 28 (ouai je sais c'est pas dans la région parisienne mais j'habite à 1km de la frontière alors), plus précisement à coté de Houdan 78 (ouai je sais personne connais, c'est un pov' coin pommée ou personne va jamais parceque y a que des pov' champs et des fermier (tien tien) Crying or Very sad pourquoi sui'j si seul??????).



[Edit Alizea] Rendons à César...

19-01-2005
moi j'habite en nievre !!! ya des otres bourguignon ici ou pas ?

26-03-2005
Alizéa moi aussi je suis dans le 28 j'habite a coté de Dreux et je connais Houdan ma copine habite là-bas !!

[Edit Alizea] Smile je n'habite pas le 28... c'était un message de Jean de la Ferm qui était mal placé et que j'ai remis à la bonne place Wink Moi j'suis du sud-est Cool

moi zosssi

01-12-2006
moi zossi je ss du 28! je suis d'un village à côté de chartres (la fameuse cathédrale ça vous dit rien??) je viens en fait de Gallardon, ds la beauce c mort on est 1000 à tout cassé mais bon...un trou pommé reste d'abord un trou! lol
Spamafote ! Wink

04-12-2006
ben moi, je suis de Gien dans le Loiret (45)... Et j'aime bien habiter dans un trou paumé (je viens du 93 , et je ne pourrais plus retourner y vivre...). On est tranquille, il fait bon vivre ici. C'est plus vallonné que la Beauce. J'adore Very Happy Surtout le bon vinet les bons p'tits plats
Répondre