CORSE - PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

16-07-2004
Corse - Provence Alpes Côte d'Azur


  1. 2A - Corse du Sud
  2. 2B - Haute Corse
  3. 04 - Alpes de Haute provence
  4. 05 - Hautes Alpes
  5. 06 - Alpes Maritimes
  6. 13 - Bouches du Rhône
  7. 83 - Var
  8. 84 - Vaucluse


Voir le mode d'emploi dans Recherches Régionales : vos annonces ici

17-07-2004
Voili Voilou... c'est moi que vla Cool

Je ne cherche pas vraiment des zlamis, mais si vous voulez bavasser devant un jus de zligumes ou si vous avez besoin d'un renseignement, j'suis partante Very Happy
Pas de demande en mariage... mon PapiMozart me suffit Wink

Vous trouverez mes adresses MSN et AIM sur le profil... j'essaie d'être aussi dispo que possible mais pas la peine de hurler hein... j'fais ce que je peux Mr. Green

Ah oui... pour situer, je suis d'Aix en Provence mais basée actuellement sur Nice

17-07-2004
salut je cherche une jolie petite zlitonniene sympas pour mon pauvre dimmu qui s'ennui tout seul.merci

[Edit Alizea] tu es du Sud-Est ? Very Happy

17-07-2004
Hello!

Donc moi je débute sur Zliton, je viens de Rians, près d'Aix, et j'étudie à Avignon

Et je suis preneur de tout bon conseil pour le jeu!

[Edit Alizea] Hummmmm mais pourquoi j'aime autant le sud-est Mr. Green Tiens pour toi Darkind82 ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=4849 et si tu as besoin, direction MP Wink

18-07-2004
Le survivant a écrit:

salut je cherche une jolie petite zlitonniene sympas pour mon pauvre dimmu qui s'ennui tout seul.merci

[Edit Alizea] tu es du Sud-Est ? Very Happy




la seyne à coté de toulon

28-07-2004
La seyne également mais on nse connait deja en IRL!!!
Alizea ca te dirait de devenir ma correspondante!!!

[Edit Alizea] pas de problème Wink Hop MP Very Happy

10-10-2004
moi je suis a draguignan bon c un peu pommé mais si quelqu'un est dans le coin !

bon ben apparemment je suis tout seul a draguibeach !!!!!! Neutral

12-11-2004
ben c'est pas grave , je mangerais mes zlicrèpes tout seul na ! Evil or Very Mad

[Edit Alizea] avec des noeils comme les tiens, tu resteras pas seul longtemps pour manger tes zlicrêpes L'air de rien Heu... bon allez hein.... j'ai du boulot qui m'attend Mr. Green

24-06-2005
la seyne à coté de toulon[/quote]
moi je V souvent a six-fours C vrément po loin...

12-07-2006
salut
je suis nouvelle (d'aujourd'hui) sur le jeu!!!
je suis d'antibes et je recherche des amis!
et aussi des conseils car je patauge un poco!
bizbiz
ann

{Edit Alizea] Nous sommes voisines Very Happy Je te fais une demande d'amitié et on va papoter un peu en privé Wink
Répondre