BASSE NORMANDIE - HAUTE NORMANDIE

16-07-2004
Basse Normandie - Haute Normandie


  1. 14 - Calvados
  2. 50 - Manche
  3. 61 - Orne
  4. 27 - Eure
  5. 76 - Seine Maritime


Voir le mode d'emploi dans Recherches Régionales : vos annonces ici

16-07-2004
Moi je suis de la Manche ... De cherbourg pour etre exacte ... Mais si , vous savez , la où il pleut et il fait froid !! Very Happy

BASSE NORMANDIE - HAUTE NORMANDIE

17-07-2004
Katan a écrit:

Moi je suis de la Manche ... De cherbourg pour etre exacte ... Mais si , vous savez , la où il pleut et il fait froid !! Very Happy



Hello Katan,

Oh... tu ne donnes guère envie qu'on aille visiter ta région Wink...

moi je suis de la région centre, à Blois (41) Loir et Cher et ça va , j'ai pas à me plaindre du temps L'air de rien ...

bisous Katan et bon courage...

17-07-2004
Salut

je suis du 76 comme c'est indiquer sur mon pseudo Rolling Eyes

je recherche des amis pour ma zlitonienne Mitzou et meme peut etre son ame soeur car elle commence à s'ennuyer toute seule dans son coin

si vous avez envie d'avoir Mlle Mitzou pour amie ou pour femme contacté moi

S-76 Surprised

17-07-2004
moi aussi ej suis de cherbourg et il ne pleut pas tout le tmps non plus.....

du 76

13-10-2004
mon zlitounet, sa zlimeuh, sa zlicotcot, son champ avec ses droles de legumes... quel foin ! trouvera-t'il zlitonienne à son goût ? Manquerait plus qu'il devienne difficile lol... Quoi quoi ?

[Edit Alizea] Heu... tu es de Basse ou Haute Normandie ?

14-10-2004
Moi je suis née à Cherbourg dans la Manche
ensuite je suis partie bosser dans le Finistère, dans le Morbihan, la Mayenne, Le Cher,et je suis de retour dans le Morbihan.
et puis à Cherbourg il ne pleut pas toujours!!!!!!

18-10-2004
Ah oui dsl Alizea j'ai oublié (pas encore tres habitué à ce forum) : Haute Normandie Pardon !

18-10-2004
zezette a écrit:

Moi je suis née à Cherbourg dans la Manche
ensuite je suis partie bosser dans le Finistère, dans le Morbihan, la Mayenne, Le Cher,et je suis de retour dans le Morbihan.
et puis à Cherbourg il ne pleut pas toujours!!!!!!



Nan , seulement tous les jours depuis une semaine ... -_-'
Mais bon , ne nous attardons pas sur ce sujet qui , somme toute semble fâcher , et parlons plutôt d'autre chose !! La mer gelée été comme hiver ( bon , c'est vrai , l'hiver , c'est normal ) ou, le vent qui passe à travers les gants, ou le verglas et la neige de l'année dernière qui m'ont permis de sécher les cours ...

Mais bon au moins c'est pas trop pollué ( si on passe la Cogema ) et c'est pas dangereux ( si on oublie Flamanville la Cog. et l'Arsenal ...

Comme c'est agréable de lâcher des bons vieux stéréotypes sur notre chère ville ...

Bien sûr qu'il ne pleut pas tout le tant !! Et heureusement d'ailleurs ( tenez , au moment ou je vous parle , le soleil brille ... Et il a sûrement brillé sous les nuages la semaine dernière , derrière les éclairs ...

Bizouilles !!

18-10-2004
[
Comme c'est agréable de lâcher des bons vieux stéréotypes sur notre chère ville ...

quote]
Ok c'est pas toujours rose mais ce n'est pas pire que la Bretagne il pleut autant voir plus et vive la pollution des étés passés.
la Mayenne!!: à Laval cela fait environ 8 ans mon cauchemar à 20h tout le monde au lit personne dans les rues il ne devait pas y avoir plus de 2 bars d'ouverts les samedis soirs.
Dans le centre il y a de quoi dire entre les chasseurs timbrés qui tire sur tout se qui bouge les hivers entre -10 et -15°C et les été à 45°C sans air (sans la canicule) et si tu as chaud tu peut choisir entre un étang degueu...ou la piscine
....
Je me dis que notre cher Cotentin n'est pas si mal . Enfin contrairement à ce que l'on dit loin de yeux près du coeur.
une note de chauvinisme ne fait pas de mal

01-12-2006
C'est genial !!!
Je suis d'Octeville (Cherbourg-Octeville), ils ont regroupes les deux villes.
Je suis femme de militaire et j'ai vu pas mal de coin,
ben celui ci est un des plus agreables a vivre que je connaisse,

en hiver il fait frois, mais pas trop, en ete il fait chaud, mais pas trop.
Nous on regarde les -14 des autres , ou les + 40 avec etonnement, c'est possible des temperatures comme ca.

Et en plus les gens ont de la chaleir dans le coeur, les enfants tiennent la porte aux mamaies et vous saluent dans la rue.

Moi je trouve qu'il fait bon vivre ici!!

01-12-2006
Normande de coeur... née dans le 14, vécue mon adolescence dans le 27 et le 76... parisienne par obligation maintenant. Projet revenir en Normandie pour ma retraite ... vivement ! Smile

01-12-2006
moi ma region natale et de l'autre cote de la france, dans le 52 (haute marne), elle me manque, meme si celle ci est aussi belle, ici , il ne manque que les forets.
Répondre