BRETAGNE - PAYS DE LOIRE

16-07-2004
Bretagne - Pays de Loire


  1. 22 - Côtes d'Armor
  2. 29 - Finistère
  3. 35 - Ille et Vilaine
  4. 56 - Morbihan
  5. 44 - Loire Atlantique
  6. 49 - Maine et Loire
  7. 53 - Mayenne
  8. 72 - Sarthe
  9. 85 - Vendée


Voir le mode d'emploi dans Recherches Régionales : vos annonces ici

16-07-2004
moi je viens d'ile et vilaine ( 35) c'est très jolie j'adore ou j'habite lol !

19-07-2004
je suis du 72 (le mans) vive les rilliettes Pété de rire

19-07-2004
ducky, me too !!! c génial, l'ille-et-viaine, hein ? Hello Cool

19-07-2004
Et moi je suis dans le 22 les cotes d'armor ! plus precisement St Brieuc ! mais je croi que personne n'est du 22 du moin j'ai pas encors vue Smile ! donc voila voila !!

25-08-2004
Moi je suis du 44 à coté de Nantes ( c'est très beau Nantes !)

14-10-2004
J'habite le morbihan à 20 Km environ de Vannes

28-12-2004
gigikool a écrit:

Moi je suis du 44 à coté de Nantes ( c'est très beau Nantes !)



Bof, j'habite aussi à Nantes, c'est pas très très très beau, quand même... Paris sera toujours Paris...

28-12-2004
J'habite près de Nantes, rien a redire

C'était quoi le but du sujet ?

[Edit Alizea] Ben... en principe... c'est de se faire des relations... puisqu'on est dans "Relations" Wink

06-02-2005
moi aussi j'habite pas loin de Nantes

06-02-2005
ben vous aller me filer le blues... je suis échouée dans la pas de calais depuis 14 ans (je m'y plais beaucoup) , mais je suis née à Saint-Nazaire, et toute ma famille est dans le morbihan et à Nantes !!! un de mes rêves est de retourner vivre la bas... bisous a tous

06-02-2005
et oui y a rien de mieux que les pays de la loire Cool

Razz

06-02-2005
moi j'ai des origine d'ile et vilaine plus précisément de rennes!!!!
mais j'habite en région parisienne a mon grand désespoire Pleure

...72...

19-04-2005
vive le mans avec les 24H, les rilettes et tout ca... mdr

24-06-2005
moi je sui de Douarnenez dans le sud finistère. Hello C carrement tro Cool surtout qu'il y a plein de groupe de zic rock'n'roll. C tro le pied, C rock'n'roll koi!

13-07-2006
Zbonjour à vous amis Zbretons ! Ca m'attriste de ne pas ressentir la chaleur bretonne dans ce topic qui nous ai pourtant dédié ... Moi je suis de Rennes, si celà vous dit, amis Rennais et autre connaisseurs de la capitale bretonne, je vous propose, pour donner un peu de vie à ce topic de parler des activités nocturnes possible dans cette si belle ville (bar,boites,resto,etc...) et bien sur de donner votre avis, en plus ça va donner envie à nos amis d'autres régions de venir faire un tour ...

Et comme c'est moi qui propose je vais commencer, connaissez vous un bar "La taverne du troll farceur" à Rennes ? Et bien c'est un endroit bien sympathique où l'ont vous prête armures, cote de maille, et autres accessoires dans le but de faire des rencontres,toujours sur fond de RP et de musique médiévale. C'est un endroit bien sympa que je vous conseil !

A vous de jouer...

16-07-2006
Demat

Je suis d'ille et vilaine, et pres de la foret de Broceliande. Je suis nouvelle sur la planete Zliton et je suis passionné d'astronomie.

Bisous à tous les bretons et bretonnes de Zliton Ami !

Zlilily

21-07-2006
Ami ! Demat les Zlitoniens et Zlitoniennes

Nord de la Forêt de Brocéliande à la frontière de l'Ile et vilaine, Côtes d'Armor et Morbihan

30-07-2006
suis de rennes "il est vilain" le mouton !!!!

la taverne du troll ? ca me dit quelque chose éhéh mais quoi ????

Breizh

05-08-2006
Coucou! si il y en a qui sont de Brest (comme moi!!!!!) venez me parler! On pourra peut-être se voir ou aller boire un verre dans un bar sympa comme le Blind!
Gros bizoux
Répondre