BELGIQUE

16-07-2004
Belgique


Voir le mode d'emploi dans Recherches Régionales : vos annonces ici

16-07-2004
Si c'est une question ben moi je suis de Belgique Razz
( et j'en suis fière ^^ )

moi

16-07-2004
moi aussi Cool Hello Comprends pas... :

09-08-2004
vive la belgique! bon, les belges vous voulez êtres mes zlamis histoire de comploter, ah ah ah ah ah ah aha... quoi c'est pas marrant ah bon, les futurs zlamis, n'hésitez pas

04-11-2004
Et un Belge de plus m'sieurs dames Razz

et un de plus

21-01-2005
Et voilà encore un Belge a la recherche de l'histoire des Zlitons

22-01-2005
ben moi je ne suis pas une pure belge... mais je vies qd mm en belgique depuis peu... et puis je suis une petite zlitonne du petit niveau 2... mais justement je suis toute jeune et toute gentille... et je demande qu'a connaitre des zlitonniens super sympa...

salut

07-03-2005
et encore une belge Clap clap

zlitonniene cherche zlitonien

19-03-2005
bonjour,

je suis moi aussi de belgique et ma zlitonnienne aimerais rencontrer un zlitonnien pour amitié et plus si affinité Wink

ma zlitonnienne est au niveau 3 et cherche donc un futur mari dont le propriétaire est belge.

bonne zlournee à tous !

ps : merci de me répondre en mp

19-03-2005
Moi aussi je viens de Belgique...
Je voudrais savoir si il y a des personnes que viennent de Flandre ou bien si vous venez tous de la Wallonie. Moi je suis Wallonne, mais je vais a l'école en Flandre...

Re: BELGIQUE

23-03-2005
ben la vous une100 pou cent belge et surtout walone Wink

belgique

03-04-2005
Moi aussi je viens de belgique! Very Happy
Et mon zlitonien cherche une zlitonienne d'origine belge Wink

10-04-2005
Moi aussi je viens de Belgique, mais je vais déménager en france d'ici peux .... Smile Wink

encore une Belge

03-05-2005
moi aussi je viens de Belgique.
a la recherche d'une histoire d'amitié, d'amour.

03-05-2005
eh bjr à vous braves belges beh oui moi aussi je suis belge et fier de l'être. Je suis carolo et je trouve que c'est très bien parce que il y a plein de clubs au top européens !!! Et aussi j'ai vu que Niamor était un passionné de cyclisme et en faite moi aussi Smile mais il faudra lui dire que les belges sont les meilleurs (Merkx !!!) et puis Boonen !!!

En tout cas moi je dis vive la Belgique !!! Smile

03-05-2005
Moi aussi je suis Belge et fière de l'être Razz
Et je viens de la Walonnie
Bisous à tous

01-07-2005
Moi aussi je suis belge
Et mon zliton tout tout jeune recherche des amis de belgique ou d'un autre pays peu importe.
Bien a vous

23-07-2005
vical a écrit:

vive la belgique! bon, les belges vous voulez êtres mes zlamis histoire de comploter, ah ah ah ah ah ah aha... quoi c'est pas marrant ah bon, les futurs zlamis, n'hésitez pas


coucou pti mec mwa je suis une déésse des bisous je voudrais te connaitre un pti peu!
Mr. Green Razz Very Happy Hello

[Edit barablix] Il va avoir du mal à te répondre : ça fait un sacré bout de temps qu'on ne le voit plus lui Comprends pas... Un petit conseil : regarde le profil des gens à qui tu t'adresses ... histoire de voir une fois s'ils sont encore en train de jouer ...

23-07-2005
Je suis belge comme ma compagne zlitonienne (qui est une amie d'enfance IRL). Smile

23-07-2005
L'a du mal lui L'a du mal lui L'a du mal lui ben y'a beaucoup de belges ici!!!heureusement que je suis francaise!!!
Pété de rire je rigole!!!!enfin,je suis bien francaise mais mon coeur est tout de meme un peu belge,j'ai fait une grande partie de mes etudes en belgique L'a du mal lui
Répondre