17-07-2004
Hello tout le monde,

j'ai postée un message hier (le vendredi 16 donc) et je me demande pourquoi j'ai en haut à droite de ce message "éditer" alors que d'autres n'ont que "citer" Mmmghhh

par ailleurs est il possible que je modifie mon "pseudo" dans mon "profil (édit)" Question... je n'y arrive pas Perplexe

merci de bien vouloir me répondre Surprisedops:

bisous tout le monde Toi j'taime !

17-07-2004
Coucou

Alors... pour "Editer" : c'est normal, c'est ton message... donc tu peux le modifier si tu le désires. C'est à ça que sert cette fonction (par contre, pour les post qui ne sont pas à toi, tu ne peux que les "citer")

Pour ton pseudo : tu ne peux le changer toi-même. Seul un haut gradé pourrait le faire, mais je ne pense pas qu'ils le fassent... tu imagines si tout le monde se met à changer de pseudo quand bon lui semble ?
Ce site deviendrait vite "BazarLand" Mr. Green

(Message plutôt destiné à Zliton pour les nuls...)

Edit Bigorno: Voui, aurait plus ça place dans Zliton pour les Nuls ça Wink Hop, V'là Mlle!

19-07-2004
Hello Alizea,

et merci pour ta réponse... bisous....

19-07-2004
mais par exemple dans "informations" tu ne peux pas éditer tes propres messages: c'est normal ne tinquiètes pas, c'est une règles du forum: tes posts seront définitifs alors fait bien attention avant de poster Wink
Répondre