28-05-2006
moi je gerce quelqu'un

30-05-2006
moi aussi je cherche! Wink

(je crois que c'est bon j'ai trouvé la bonne personne!!!)

dernière édition par Harry le 30 Mai à 18h06 édité une fois

01-06-2006
y a pas 1 gars qui ve sortir avec moi Toi j'taime !

01-06-2006
Moi je veux bien parce que l'autre personne ne me répond plus Very Happy

02-06-2006
OK ON SE MET QUAND ENSEMBLE
:amou

[Edit Alizea] Pour se marier, il faut 50 points dâ??amitié (1 message privé = 1 point d'amitié) avec Harry.
Quand les points sont acquis (en vous envoyant des messages privés), lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.

03-06-2006
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait sortir avec moi je me cherche quelqu'un s.v.p Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! !!!!!! personne veut sortir avec moi!!! Crying or Very sad

08-06-2006
aidez moi a trouvé lamesoeur silvouplaitje ne vous ment pas Nan nan Crying or Very sad Sad Surprisedops:

[Edit Alizea] Il te suffit de faire des demandes d'amitié Wink

chercher une ptitcopine pour mon zliton

09-06-2006
salut qui a une zlitone pour qu'elles se marie au mien si vous plaît Paye un coup

florencette a écrit:

aidez moi a trouvé lamesoeur silvouplaitje ne vous ment pas Nan nan Crying or Very sad Sad Surprisedops:



moi g veux devenir ton ami si c'est une fille

une deuxième tentative

09-06-2006
J'ai déjà fait une demande pour être inscrite au club des célibataires il y a de cela quelques semaines et aucune réponse Sad

Je suis au niveau 3, j'espère trouver une zlitonnienne de mon niveau avant qu'il soit trop tard

J'aimerais être inscrite svp

lilomolo

Alizea a écrit:


Ce topic vous permet de demander votre inscription au Club. Attention : nous ne formons pas de couples et il vous appartient de faire vous-même vos demandes d'amitié.



[Edit Alizea] Que tu sois inscrite, c'est une chose... mais si tu ne fais pas de demande d'amitié, tu ne pourras trouver personne.
Voila quelques célibataires de ton niveau :

https://zliton.com/membres.php?id=42786

https://zliton.com/membres.php?id=41856

https://zliton.com/membres.php?id=42497

https://zliton.com/membres.php?id=42353

https://zliton.com/membres.php?id=41960

A toi de les contacter Wink



Désolé ... je n'ai pas dû comprendre le concept, par contre j'ai fait quelques demandes d'amitié mais je ne trouvais personne du niveau 3... peut-être ne suis-je pas allé à la bonne place sur le forum....

merci pour ton aide !!! Je l'apprécie!!!

lilomolo



Dernière édition par lilomolo le 10-06-2006; édité 1 fois

je suis enfin avec ...

09-06-2006
je suis enfin avec kelkun (Hog) et c trop bien mai juste une question: il avait une zlipoule , on sait mi ensemble et là il en a plus (dans profil) Quoi quoi ? Comprends rien !

[Edit Alizea] Quand tu regardes le profil, comme tu es niveau 1, tu ne vois pas la zlipoule de ton compagnon. Tu ne vois que ton compte. Par contre, quand tu cliques sur le pseudo de Hog, tu vois sa zlipoule.
Quand tu seras niveau 2 et que tu regarderas le profil à partir de Titinia, tu verras ta zlitonienne, ta zlipoule et seulement le zlitonien de ton compagnon. Quant à lui, il ne verra que ta zlitonienne, son zlitonien et sa zlipoule. Il ne verra pas ta zlipoule à toi

un mec...

09-06-2006
svp Même pas vrai ! ya pa mec ki veu sortir avek moi Hello (klia ma zlitonnienne) et on verra la suite après kan ca se présentera devan nous
alor les gar si vou chercher lame soeur il suffi de demander ou dire oui Surprisedops: a celle ki vou demande !!! Love ! Love ! Love !

Re: un mec...

09-06-2006
klia a écrit:

svp Même pas vrai ! ya pa mec ki veu sortir avek moi Hello (klia ma zlitonnienne) et on verra la suite après kan ca se présentera devan nous
alor les gar si vou chercher lame soeur il suffi de demander ou dire oui Surprisedops: a celle ki vou demande !!! Love ! Love ! Love !



Ben moi je veux bien, titinia m'a laissé tomber!!!!! Pleure Pleure C'est nul
Si tu restes avec moi ce serait... Toi t'es le roi !

10-06-2006
coucou jsui o nivo 1 mé jper le gou du jeu ss mec alor stp inscri moi jten pri Pardon ! Pardon ! Pardon ! Ange ! L'ancien Toi j'taime ! Crying or Very sad

[Edit Alizea] Tu perds le goût du jeux ? (inscription 20h05) Rolling Eyes Crée un personnage, fais des demandes d'amitié pour trouver plein de potes et tu finiras par découvrir un compagnon Wink

11-06-2006
moi aussi je veux bien

Pour Harry

11-06-2006
Pour harry c ok Love ! Surprisedops: Love ! mai t a kel nivo parce ke moi je sui o nivo 1

Re: chercher une ptitcopine pour mon zliton

12-06-2006
salut !!! est ce que vs pouvez m inscrire dans le clud des célib svp ??? merci d avance !!! a+

poline12 a écrit:

salut qui a une zlitone pour qu'elles se marie au mien si vous plaît Paye un coup

[quote="florencette"]aidez moi a trouvé lamesoeur silvouplaitje ne vous ment pas Nan nan Crying or Very sad Sad Surprisedops:



moi g veux devenir ton ami si c'est une fille[/quote]
moi je veux bien devenir vos amis !!!

14-06-2006
bonjour, je viens d'arriver et je ne connais personne. Il y a quelqu'un qui veut se marier avec moi (si on peut déjà se marier, j'ai pas bien compris) ?

[Edit Alizea] On peut se marier à partir du niveau 1 mais ça n 'est indispensable que pour passer au niveau 5.

15-06-2006
rachel22 a écrit:

bonjour, je viens d'arriver et je ne connais personne. Il y a quelqu'un qui veut se marier avec moi (si on peut déjà se marier, j'ai pas bien compris) ?

[Edit Alizea] On peut se marier à partir du niveau 1 mais ça n 'est indispensable que pour passer au niveau 5.


moi je veux bien me marier

[Edit Alizea] alors fais lui une demande d'amitié Wink

y a pa un ...

15-06-2006
y a pa un gars ki est au niv 1 ET ki ve etre mon ptit copain ?? (aldo) Toi j'taime ! Toi j'taime ! Love ! Love ! ça sera Toi t'es le roi !

15-06-2006
moi je veut bien je suis aux niveau 1
Répondre