ok ça marche pour moi

16-06-2006
ok ça marche pour moi

16-06-2006
Bonjour ! Je suis toujours célibataire et je voudrais m'inscrire au club des célibataires.
Je suis au niveau 4 donc j'envisage d'acheter une crêperie Smile


.

salut

16-06-2006
bonjour, je recherche un zlitonnien (si possible niveau 4) pour aller plus loin dans le jeu ! Je suis stopper, je ne peu plus avancer dans le jeu si je ne suis pas mariée ! Merci

17-06-2006
moi je voudrai bien avoir un zlitonien o coté de ma zliton Crying or Very sad Toi j'taime ! c triste detre toute seul

17-06-2006
Célibataire et recherche un zlitonien au niveau 2 !!please Surprisedops:

17-06-2006
je veux bien aussi, mais il faut d'abord que je récupère mon vrai compte. tu m'attends pykatchu stp ?

[Edit Alizea - 17/06 - 20h35] As tu essayé de faire une demande de nouveau mot de passe ? (celui que tu recevras sera différent de celui que tu avais mis avant. Je te donne un lien qui explique comment faire Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6890 )

Re: Pour Harry

17-06-2006
klia a écrit:

Pour harry c ok Love ! Surprisedops: Love ! mai t a kel nivo parce ke moi je sui o nivo 1


Moi je suis au niveau 2, je viens de m'en rendre compte mais c'est pas grave!!!

18-06-2006
Pourrait-on m'inscrire au club svp (zlitonienne recherchant zlitonien) Surprisedops: Je suis du nivo 1. Merci.

18-06-2006
rachel222 a écrit:

je veux bien aussi, mais il faut d'abord que je récupère mon vrai compte. tu m'attends pykatchu stp ?

[Edit Alizea - 17/06 - 20h35] As tu essayé de faire une demande de nouveau mot de passe ? (celui que tu recevras sera différent de celui que tu avais mis avant. Je te donne un lien qui explique comment faire Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6890 )


Merci Alizea

et pykatchu, tu veux encore te marier ?

18-06-2006
bonjour qui voudrai se marrier avec moi Question

21-06-2006
rachel22 a écrit:

[quote="rachel222"]je veux bien aussi, mais il faut d'abord que je récupère mon vrai compte. tu m'attends pykatchu stp ?

[Edit Alizea - 17/06 - 20h35] As tu essayé de faire une demande de nouveau mot de passe ? (celui que tu recevras sera différent de celui que tu avais mis avant. Je te donne un lien qui explique comment faire Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6890 )


Merci Alizea

et pykatchu, tu veux encore te marier ?[/quote]
pas de problèmes

21-06-2006
NaomiUndomiel a écrit:

ouaaa c'est vraiment la classe les nouveau locaux... Wink

[Edit Alizea] mci... c gentil Surprisedops:

[Edit de moi] De rien! on rale vite quand les choses vont mal, alors moi je dis quand c'est bien!

slt sa va comment tu t'appelle je suis nouvelle ici et je voudrai me marioe donc si possible quen fasse conaissance.

coucou un amoureu pour candy mercie

22-06-2006
ma petite candy recherche un amoureux elle et tres belle je recherche quelqu'un au niveau 1 merci

[Edit Alizea] Je suis sure que si tu fais quelques demandes d'amitié, tu trouveras vite un compagnon Wink

Re: *** Le Club des Célibataires ***

22-06-2006
oui


[Edit Alizea] oui ? Mr. Green

25-06-2006
tu pe mincrire o niveau 1 stp!!!!!!ps:jesuis célibataire (recherche garçon)alor jaimeré trouvé un gars vite!!!!!clecle Clap clap Crying or Very sad Z'allez écouter !

Re: chercher une ptitcopine pour mon zliton

25-06-2006
Ll2
Love !trouver moi l'àme seour.

Re: mon zliton

25-06-2006
ok moi j veux boen m accoupler ac toi

s.v.p

27-06-2006
pouriez vous mettre roxycoollove au niveau 1 s.v.p car ma zlitone s'ennuie seule et recherche l'âme soeur!
Pardon ! Pardon !



Merci d'avance! Un ange

vive le club célib!!!!!!

28-06-2006
vous pouvez minscrire svp

Re: chercher une ptitcopine pour mon zliton

28-06-2006
Ll2 a écrit:

trouver moi l'àme seour.



moi je ve bien sui misscool57 nivo 1 et je men sor pa tu poura peutetr m'aider !!!


[Edit Alizea] Fais lui une demande d'amitié pour le cas où elle ne viendrait pas relire le forum Wink
Répondre