cherche un zlitonien

28-06-2006
vous pouvez m'inscrire au club des célibataires svp je suis de niveau 1 et je cherche un zlitonien

Re: vive club célib!

29-06-2006
helezliton a écrit:

salut...
je sais que tu es en pleine mutation du club mais je permets de poser ma candidature... je suis au niveau 4 et je me suis toujours pas occupé de trouver un ou une zliton(ienne) !
Au fait, est ce possible d'épouser quelqu'un qui n'est pas à son niveau?

[Edit Alizea] Tu peux te marier avec un joueur d'un autre niveau mais il ne faut pas oublier que tu seras forcément, à un moment ou à un autre, ralentie dans ta progressiion. Alors réfléchis bien Wink



Si tu veut te marier avec ma ziltorienne?????????,
Elle ve bien


{Edit Alizea] Helezliton est maintenant mariée (et heureuse je suppose Very Happy ). De plus, tu es niveau 1 donc je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un célibataire qui accepte ta proposition Wink

moi oui

29-06-2006
bonjour je mappelle analizana et je cherche un garcon étu toujou libre?clecle9401

je cherche le zliamour!!

30-06-2006
Bonjours tous les zlicelibataires!!
J'aimerais me faire inscrire au club des celibataires niveau 2 svp!
Je veux un zliamour rien que pour moi!
Merci d'avance!

zelib

30-06-2006
cc pourrier vs inscrire fly77 car ma ziltonnienne cherche lame seur merci d'avense z+

30-06-2006
Salut...
pourrais tu m'inscrire ds le club des célib niveau 1 s.t.p (merci d'avance)
-Karo- Very Happy Love !

recherche!

30-06-2006
Ami ! !!qui veut bien etre mon ou ma zliami(e)??
C'est pour faire conaissance Toi j'taime ! !!
Bisous Surprisedops: !!

[Edit Alizea] Afin d'avoir rapidement des ami(e)s et remplir ta liste de contacts, n'hésite pas à faire tes propres demandes d'amitié Wink
Pour plus de renseignements Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

koukou jaimerai trouver un compagnon

01-07-2006
Hello koukou tu pe m'inscrire je suis juju au niveau 1 (je crois !!!!!!! ) et j'aimerai trouver un petit compagnon !!!!!!! Rolling Eyes

juju520

01-07-2006
je peu m'incrire o club nivo 1
je meur d'impatience Toi j'taime !

01-07-2006
bonjour à tous pourrais tu m'inscrire au club, ma zlitonienne est au niveau 1 elle est toute jeune! merci

01-07-2006
Chui nouvelle ici et je recherche lame soeur pour ma zlitonienne

...

02-07-2006
coucou tout le monde,
je suis nouvelle et ma ziltonniène cherche son prince charmant !!!
C'est pour ca ke je souhaiterai minscrire !!!
Merci d'avance !!!!

moi, moi , moi

02-07-2006
bonjour est-ce qu'il serait possible de m'inscrire au club des célibataires! Ma zlitonienne te ma zlipoule cherche toute les deux l'âmeâme âme soeur et elles sont très triste d'être célibataires Aidez-nous!!!
merci
Je suis niveau 2 et j'ai hate de trouver l'amour Toi j'taime !

02-07-2006
Jeune Ziltonienne cherche jeune Ziltonnien!!!
Lol, bon voila réponder SVP.

Merki bokou a ceux qui vont répondre!!! Un ange Ange !

bonjour

03-07-2006
salut peux-tu m'inscrire au club des célibataires niveau 1 merci d'avance

svp

03-07-2006
hello à tous
Ma petite zlitonienne de niveau 1 s'ennuie un peu toute seule est-ce que tu pourais l'inscrire au club des célibataires ??? Merci d' avance !!! Toi j'taime ! Very Happy Hello Love !

coucou

03-07-2006
coucou,

Mon ziltonien il s'ennuie tout seul il aurait bien besoin d'une ziltonniène qui pourrai venir le réchauffer une soirée d'hiver !!! Se serai gentil de m'inscrire au club des célibataire !!! J'attend vos réponces avec impatience !!!


Merci a tout ceux qui répondront a mon message !!!
Bizoux a tous
Merci d'avance !!!



wyatt84 a écrit:

Jeune Ziltonienne cherche jeune Ziltonnien!!!
Lol, bon voila réponder SVP.

Merki bokou a ceux qui vont répondre!!! Un ange Ange !



Coucou mon ziltonien cherche son âme soeur peut-être que ça pourrai marcher entre eux sais on jamais ...


Salut

03-07-2006
Un nouveau Club des Célibataires vous attend à cette adresse :


https://zliton.com/viewtopic.php?t=8838

Inscrivez vous ou consultez les annonces afin de trouver une compagne, un compagnon ou tout simplement des zlamis.
Répondre