allopass

20-07-2004
comment appele t on allopass ici? parce que je n ai plus que 2.3 zliton et je n ai pas lave mon zlitonien et je dois m ocuper de ma zlipoule et m acheter une zlivache

20-07-2004
il n'y a pas d'allopass !

20-07-2004
Pas content ! Mais c'est pas vrai ! Et il demande ça naturellement ! T'as la tête dure !
Pas content ! Grrr Colère ! les allopas ou tout truc assimilé à cette arnaque sont bannis de Zliton

21-07-2004
ah ok parce que normalement sur presque tous les sites y a ce sisteme meme si c est vrai que c est un peu de l arnaque j ai entendu parler d un sisteme qui permet de rescussiter son zlitonien c est quoi au juste?

21-07-2004
Ben tu payes si tu as l'argent (enfin des zliton ) et tu réssusites ton Zlitonnien. Et si tu n'as pas l'argent tu fais une grosse prière à Zlitus et si il est satisfait il fera peut-être quelque chose

[Edit moi] Pardon ! Autant pour moi j'ai pas fait gaffe qu'il pouvait y avoir confusion.... Je corige un peu... Merci Urwendi
Et ensuite Zliton c'est le meilleur des site donc c'est normal qui n'y est pas d'arnaque....

Dernière édition par Pippin le 21-07-2004; édité 3 fois

21-07-2004
torturez le !!!

PS : quand pippin62 parle d'argent, il parle de zlitons et pas d'euros, ici tout est gratuit et tant mieux !

21-07-2004
barablix a écrit:

Pas content ! Mais c'est pas vrai ! Et il demande ça naturellement ! T'as la tête dure !
Pas content ! Grrr Colère ! les allopas ou tout truc assimilé à cette arnaque sont bannis de Zliton

Z'inquiétez pas, il a l'air féroce comme ça le Bara, mais c'est un coeur d'or !
Allez, je vais le ramener à sa chambre et lui administrer son traitement "Zen-itude", et demain tout ira bien !

21-07-2004
merci pour vos reponses

21-07-2004
Zavais mem pa remarqué qu'y avait pas d'allopass! Tant mieux remarquez comme ça les webms se sentent pas obligés de taxer à tout va pour obliger a appeler!
C'est cool de pouvoir faire sans...

21-07-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="barablix"]Pas content ! Mais c'est pas vrai ! Et il demande ça naturellement ! T'as la tête dure !

Z'inquiétez pas, il a l'air féroce comme ça le Bara, mais c'est un coeur d'or !
Allez, je vais le ramener à sa chambre et lui administrer son traitement "Zen-itude", et demain tout ira bien ![/quote]
Plus rien ne peut m'atteindre, j'ai atteint la sérénité absolue et ceci y a beaucoup contribué, merci beaucoup Pyro, il ne fallait pas, c'est vraiment trop gentil de ta part.

21-07-2004
Tiens, il est mort le "ceci" !
Enfin, en tous cas il n'est pas en train de jouer... L'a dû oublier l'hibernation avant de partir en vacances !!
Heu, qui c'est qui lui expliquera comment ressuciter quand il reviendra ? Very Happy
Répondre