News 25/07/04

24-07-2004
Arrow Toutes les infos concernant le Zloroscope sont sur cette page

Arrow La nouvelle météo est plus mouvementée que l'ancienne, sa température moyenne est d'environ 17° elle respecte normalement un peu plus les prévisions, et ne reste pas trop longtemps collé à 35° ou à 0°.

Arrow Avec cette nouvelle météo vous serez confrontés à un nouveau problème : le gel, en dessous de 3°C votre culture se voit endommagée par le froid, et votre récolte n'en sera que plus mauvaise !! Un seul moyen, recouvrir le sol avec du foin pour empêcher les racines de mourir, 2 possibilités s'offrent à vous :
    - utiliser votre propre foin (de la récolte précédente) en allant sur la page de gestion du foin.- si vous n'avez pas de foin un bouton vous permettant d'acheter du foin sur le marché apparaîtra sur la page du foin !


PS : Je ne pense pas pouvoir faire autant de mises à jour demain car j'ai un autre site a finir pour lundi mais dès lundi je me remet au boulot sur zliton, le nouveau niveau se rapproche !

28-09-2004
Niamor a écrit:

PS : Je ne pense pas pouvoir faire autant de mises à jour demain car j'ai un autre site a finir pour lundi mais dès lundi je me remet au boulot sur zliton, le nouveau niveau se rapproche !



et alor ?? koi de neuf pour ce nouveau niveau Quoi quoi ?

28-09-2004
Il se rapproche, il se rapproche... Il est déjà plus près de deux mois que lors de la news ! Alors patience L'air de rien

Zloroscope

28-09-2004
Juste comme ça, le zloroscope est en grève ou les lundis matins sont rares sur Zliton ?? Parce que ça fait un p'tit bout que les prédictions ont pas changé...

29-09-2004
Heu, bonne question Surprisedops:

Je vais me renseigner Slurp
Répondre