pitite question

27-07-2004
Je voudrai juste savoir ce que vous pensiez de Pink Floyd car personellement je pense que c'est un groupe génial et que j aimerai le faire connaitre.
Voila Very Happy
Et merci de bien vouloir répondre......
Mmmghhh

27-07-2004
j'aime beaucoup!! Razz

27-07-2004
Reste a savoir de quel Pink floyd tu parle ?
Celui de ces dix derniéres années ?
Ou bien celui de la grande epoque 1965-1970, avrc des album comme "atom hearth mother" "more", "valley" . J'ai même vu les films de ces 2 derniers albums
Parce qu'aujourd'hui je trouve ça un peu commercial.
Fini l'époque dex flamands roses...........sont pluto^t gris Diable

re

27-07-2004
je parle de la grande époque (dark side of the moon, wisch you were here, meddle......)

27-07-2004
fine : enfin une connaisseuse;
personnellement j'ai decroché juste avant money, sauf pour the wall

re

27-07-2004
J aime bien the wall aussi mais il est quand meme bien commercial

27-07-2004
Moi je ne peux vous sortir aucun nom ni aucune date!!

je sais que mon père adore, il a tous les albums, et que j'ai été bercée à ca quand j'étais gamine, donc forcément, j'aime bien!!

27-07-2004
Qui ne connait pas Pink Floyd ? Pour moi cela semble impossible ... C'est un groupe d'anthologie qui fait de la pure musique ( Money , The Wall , et tant d'autres ... J'adore Goodbye ) . Forcément , si on aime le rap et le R&B , ça passe pas mais si on aime le bon vieux rock , c'est génial ...

Olala , ça veut rien dire ce que j'ai écrit ...

re

27-07-2004
Je tient ça moi aussi de mes parents qui m ont bercé de cette musique dans mon enfance et meme maintenant
(ben oui meme si je suis une grande fille)
On peut rajouter a Pink Floyd plein d autre groupe de cette époque qui sont plus ou moins géniaux : les doors(génial), Genesis, deep purple, the clash,.......................................................... Very Happy



Dernière édition par Maitika le 27-07-2004; édité 1 fois

27-07-2004
Ben j'aime énormément le rap et le R&B moi!!!

Mais Pink Floyd tout le monde peut aimer, c'est sympa, ça prends pas la tête et pis surtout ça change!!

27-07-2004
Euh , the clash , ça dépend quelles chansons mais certianes ... Pouah , on dirait les musiques de centres commerciaux ...
Sinon , The Doors c'est génial !! Je suis allée en février sur la tombe de Jim Morrison et c'est hallucinant car tout autour de la tombe , sur les mausolées il y a écrits dans toutes les langues : Jim on t'aime , Jim tu nous manque ... Il y avait aussi des tickets de metro avec écrits le même genre de choses et des fleurs ... Waouh



Dernière édition par Katane le 27-07-2004; édité 1 fois

27-07-2004
Et Dire Straits, c'est dans la même veine aussi!!

re

27-07-2004
je suis bien d accord la dessus et c'est pour ça que j ai ecrit "plus ou moins géniaux "

27-07-2004
dire straits c'est bien, mais c'est pas de la même trempe; ils sont pas assez allumés
J'en rajoute un peu a la liste: janis joplin
crosby, still, nash and young
les tous premiers YES
et plein d'autres

re

27-07-2004
sans vouloir etre indiscrete, tu es dans quelle tranche d age celtos

27-07-2004
un peu plus agé que vous
entre 25 et 70 Diable

re

27-07-2004
c est trop facile de repondre ça..... Nan nan
il ne faut pas avoir honte de son age.. Laughing

27-07-2004
j'ai pas honte, mais j'ai deja repondu a un topic sur l'age
Cherche et tu trouvera.......................niark

re

27-07-2004
ben merci... Na !

re

27-07-2004
ça y est j ai trouvé niark niark......
Répondre