REVOLUTION !!!

28-07-2004
Si tu étais maître de la terre, quelle loi Question et quelle décision :???: prendrais-tu pour rentre notre monde meilleur ? Quoi quoi ?

28-07-2004
guiness et mac evan's gratuite pour tout le monde Mr. Green

Re: REVOLUTION !!!

28-07-2004
vivia1950 a écrit:

Si tu étais maître de la terre, quelle loi Question et quelle décision :???: prendrais-tu pour rentre notre monde meilleur ? Quoi quoi ?



WAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
ça c'est un sujet pour mwa Mr. Green

bon alors tout d'abord, je rendrait esclave tout ceux qui sont ni sorciers ni créatures magiques.
ensuite, je ferais des rangs dans la société; puis j'enfermerais dans mes cachots mes ennemis, et je préparerais une armée pour conquérir le reste de l'univers.
Roh lala j'ai plein d'idée je peux pas tout mettre!

Je ferais un disours une fois par semaine pour motiver mon peuple, et assujetir encore plus mes esclaves, et tous ceux qui désobéirons seront immédiatement tués, aussi bien esclaves que peuple libre.

J'irais quérir le ciel et le sous sol, dérober la place a mon Père et m'alier avec les démons. Je tuerais les elfes des bois, ces créatures si pures, pour revaloriser les elfes noirs et de sang, créatures assoifées de vengeance et de tuerie.

Roh lala je m'arrete la parceque sinon jvais écrire un roman!

Bon bon aller aller!

28-07-2004
Moi j'interdirai à tout le monde de faire la guerre et j'essayerait de rendre tout le monde à égalité (à part moi bien sur).

28-07-2004
Moi, elfe noir, je me rallierais à Ornella pour assouvir ma vengeance sur les elfes purs et sur les humains non-sorciers!!!

28-07-2004
ben moi j'instaurerai une lobotomie mensuelle obligatoire pour que le peuple ai plus à se poser ce genre de questions

28-07-2004
je fonderais une dictature constituée de trois pôles majeurs (3 chefs donc);tout le monde serait heureux
il y aurait un roi (tsar, empereur, dieu tout puissant, enfin choisissez le terme qui vous convient le mieux) pour avoir qq'un a admirer et accessoirement pour prendre des décisions importantes, il y aurait un chef de la religion, parce que tout le monde doit avoir foi en quelque chose pour trouver le bonheur, et il y aurait un bourreau, un bourreau symbole tout de même de l'autorité suprême, instituant le respect et la crainte aux gens
Le blood bowl serait sport national, on vivrait en autarcie totale, chacun oeuvrant pour le bien de son roi. J'instaurerai une milice spéciale avec multiples espions et agents pour contrôler la plèbe et ceux qui s'opposeraient à la toute puissance de mon royaume. Il y aurait diverses fêtes dans le courant de l'année dont la grande compétition annuelle de Blood Bowl qui durerait deux semaines totales, la fête du roi, la fête du bourreau, et la fête de notre déité (non, encore désignée...). Chaque citoyen aurait un travail en fonction de ses capacités... Enfin, la guerre avec les voisins seraient abolies, le but étant d'obtenir d'abord un état stable.....Après bon fonctionnnement (quelques dizaines d'années tout au plus pour installer tout ca), des révolutions éclateraient alentour et copierait notre modèle...Nous en profiterions alors pour prendre le pouvoir dans ces contrées et rassembler le plus de gens possibles sous le même enseignement.....Un roi un bourreau, et un dieu !!!!!!!

[edit de moi] ceci est bien sûr une théorie absolument irréalisable à prendre au second degré...........*hum*



Dernière édition par khelby le 28-07-2004; édité 1 fois

28-07-2004
Moi se serai de fair avancer l'amour et non la guerre ! exterminer les nounouilles qui turer les autres personnes pour leurs simple plaisir ou alors qu'il en profiterai ! accorder plus d'imortance aux animaux, ( donc pas de maltraitensse ) être tous égaux, c'est à dire ( NON LES STARS QUI GAGNENT PLUS DE FRIC QUE LES PAUVRES GENS QUI BOSS PLUS QUE EUX ET N'ON PAS PLUS QUE LES STARS ) Non , aux casserol de star accademy à la télé ! Non aux bebete qui aime les personne sans talant qui passe a la télé
Tous sa pour dire l'amour pas la gueurre et les stars sont payé a rien foutre comparer aux personne de base normal qui ont un salair minable comparé à eux !

28-07-2004
moi j'interdirais de faire la guerre et de tuer ou ed voler ...quoi que se soit!il ny aurat plus de pauvre et les stars auront la meme somme que les gens!tout cera moin cher et plus de chose gratuites !J'interdirais de chaser les animeaux a par les vache les boeufs, les porc les poules...(il faut bien se nourire de viande non???)Tout ce qu'il y a de toxique ben sa nexosterat plus!Il y aura plus de fete et le maitre du monde choisis quand il en a marre de changer de metier et choisis la personne en qui il a le plus confiance pour oprenbdre son role!Bon il y orait certainelment autre choses Wink

28-07-2004
supprimons l'argent et tout sera pour le mieux.
Plus de convoitise : Donc plus de guerre, plus de jalousie
chacun donnerai ce qu'il a de meilleur en lui et recevrai des autres ce qu'ils ont de meilleur en eux

28-07-2004
J'abolirai le cancer, le sida, les maladies incurables et les peines de coeur.

28-07-2004
je m'allierai avec mylie et ornella(avec leurs accords ) pour faire régner le chaos et les ténébres Diable , et pis je serai un super héros Un ange pour sauver les innocents dans ma seconde personalité !!( comme spider man ) !!

28-07-2004
Je m'autoproclamerait "Boureau Universel", je broierai ceux qui me cherchent les crocs et je ferai ramper les autres Diable

J'achèterai les droits de tous les animés pour qu'enfin tout le monde est accès à la japanimation!!

Je donnerai le même salaire à tout le monde, à savoir 20 000 par mois, et ceux qui ne veulent pas bosser et qui profite, ben ils auront tout simplement droit au chatiment universel!!! pas de pitié pour les profiteurs!!!!

Je donnerai le plus gros budjet au Ministère de l'Education et à celui de la Recherche!!

Je légaliserai les téléchargements sur internet, mais je ferai faire un contrôle systématique du contenu des sites pour éviter les choses... bizares!!

Je diviserai par deux le prix de tous les jeux et consoles!

J'interdirai toutes les drogues (douces ou fortes) et non le chocolat n'en est pas une!!!!!

Je veillerai à ce que les enfants est une éducation digne de son nom, pour que tous partent sur un pied d'égalité.

28-07-2004
sas_888_ a écrit:

je m'allierai avec mylie et ornella(avec leurs accords ) pour faire régner le chaos et les ténébres Diable , et pis je serai un super héros Un ange pour sauver les innocents dans ma seconde personalité !!( comme spider man ) !!



c'est non pour tous les deux! je veux etre seul maitre a bord! par contre pour des subordonnés c'est ok, mais pas le meme titre que moi, desolée (enfin non, pas desolée, mais c'est une façon de parler)

JE reignerais, JE commanderais, JE tuerais, VOUS subirez Diable

29-07-2004
Bof pas grand chose, aggrandire les asiles psychiatriques, instauré le billard en sport nationnal et le "Where is my mind" des Pixies en Hymne.

29-07-2004
Obliger les gens à être vegetariens.
Interdire la guerre, dévelloper les technologies, essayer de conquérir l'espace au plus lointain possible, avoir la meme guitare que Gene Simmons.. (ze la veu ! Crying or Very sad )

29-07-2004
Pour que le monde soit meilleur... ben je secouerais Ornella pour qu'elle se reveille du cauchemar qu'elle est en train de faire!
(non parce que je ne peux pas cautionner ça, tu es horrible avec ton peuple, tu n'as donc pas de coeur.......
.........
........
être obligé de t'écouter une fois par semaine faire un discours???? Comprends pas...
Mais c'est inhumain... heureusement que pour le bien de tous, tu as installé un max de cachot... ouuuuuuuf!)

Diable

Re: REVOLUTION !!!

29-07-2004
je suis un démon et tu as dis que tu t'allierai avec eux , mon dieu m'a conseillé de m'allier avec d'autre force maléfiques, je vous ai alors choisis ,ornella et mylie ( je serai sous vos ordres( mais pas tro quand même!!))... Diable ornella Diable mylie Evil or Very Mad moi Pardon ! et vos esclaves

29-07-2004
Non mais euh... juste une question... vous n'y croyez pas vraiment à toutes vos conneries quand même? Hein ?
nan je pose la question comme ça.. on ne sait jamais! vu que ce forum n'est pas axé RP et tout, des fois je me demande.....
C'est comme les gens qui disent qu'il croit au Diable et pas à dieu, ça me fait délirer tellement c'est ridicule comme concept... Pété de rire
Enfin bref.. voilà, je vous laisse tranquille dans votre petit désir de gouverner le Monde. Wink


Sinon pour répondre serieusement au sujet, je dirais que je déléguerais mon pouvoir au plus grand nombre, car je vois pas comment les décisions d'une seule personne pourrait apporter un monde meilleur.
Et si je suis "obligé" de le garder, ben rien de bien original, instauration de la paix (cette courte période entre 2 guerres), répartition des richesses, etc, etc...

chui pu là Arrow



Dernière édition par Bigorno le 29-07-2004; édité 1 fois

29-07-2004
Ornella a écrit:

[quote="sas_888_"]je m'allierai avec mylie et ornella(avec leurs accords ) pour faire régner le chaos et les ténébres Diable , et pis je serai un super héros Un ange pour sauver les innocents dans ma seconde personalité !!( comme spider man ) !!



c'est non pour tous les deux! je veux etre seul maitre a bord! par contre pour des subordonnés c'est ok, mais pas le meme titre que moi, desolée (enfin non, pas desolée, mais c'est une façon de parler)

JE reignerais, JE commanderais, JE tuerais, VOUS subirez Diable[/quote]

Bien alors je ne serais pas une des maitresse directe mais etre ton bras droit et chef des armées!!!
Répondre