je fonderais une dictature constituée de trois pôles majeurs (3 chefs donc);tout le monde serait heureux
il y aurait un roi (tsar, empereur, dieu tout puissant, enfin choisissez le terme qui vous convient le mieux) pour avoir qq'un a admirer et accessoirement pour prendre des décisions importantes, il y aurait un chef de la religion, parce que tout le monde doit avoir foi en quelque chose pour trouver le bonheur, et il y aurait un bourreau, un bourreau symbole tout de même de l'autorité suprême, instituant le respect et la crainte aux gens
Le blood bowl serait sport national, on vivrait en autarcie totale, chacun oeuvrant pour le bien de son roi. J'instaurerai une milice spéciale avec multiples espions et agents pour contrôler la plèbe et ceux qui s'opposeraient à la toute puissance de mon royaume. Il y aurait diverses fêtes dans le courant de l'année dont la grande compétition annuelle de Blood Bowl qui durerait deux semaines totales, la fête du roi, la fête du bourreau, et la fête de notre déité (non, encore désignée...). Chaque citoyen aurait un travail en fonction de ses capacités... Enfin, la guerre avec les voisins seraient abolies, le but étant d'obtenir d'abord un état stable.....Après bon fonctionnnement (quelques dizaines d'années tout au plus pour installer tout ca), des révolutions éclateraient alentour et copierait notre modèle...Nous en profiterions alors pour prendre le pouvoir dans ces contrées et rassembler le plus de gens possibles sous le même enseignement.....Un roi un bourreau, et un dieu !!!!!!!
[edit de moi] ceci est bien sûr une théorie absolument irréalisable à prendre au second degré...........*hum*
Dernière édition par khelby le 28-07-2004; édité 1 fois