Que pensez-vous d'Orlando Bloom?

Il est super sexy 44%
Ouais, ça peut aller 20%
bof, il est nul 11%
C'est qui celui là? 25%
Rating

Results
Total des votes : 96

sondage orlando bloom...

30-07-2004
coucou à tout le monde!!!!
petit sondage...

30-07-2004
Ouah !!!!! Je le trouve trop trop beau !!!!! Mais surtout dans ses films (ex : pirate des caraibes, le seigneur des anneaux) parce qu'en vrai il est bof.

Re: sondage orlando bloom...

30-07-2004
l@ur@ a écrit:

coucou à tout le monde!!!!
petit sondage...


Coucou! Dis, je croi que les sujet comme sa, sa va dans "Pendant ce temps la sur terre", parce que sa n'a rien a voir avec zliton!! Wink

30-07-2004
Merci Cleoxa de m'éclairer en citant quelques titres de films, maintenant je vois qui c'est.
En résumé, si les films sont bons, je me fout du nom des acteurs.
Qui c'est qui cuilà, déjà : j'crois que j'ai déjà oublié son nom Pardon !
Impardonnable n'est-ce pas ?

30-07-2004
Arrow Retour à Bigorno Wink

30-07-2004
Bon j'avoue il est assez sexy ds pirates des caraïbes mais est ce ke sa méritait vraiment un sondage?(koi ke je peu parler moi ac mes caches-oreilles!....mais bon....) Confused

30-07-2004
Ah cool, un sujet à litige ^^
Créature imberbe au regard vide et inexpréssif de niveau 3.
Le nouveau Brad Pitt quoi xD
(sauf que brad' à fait fight club)

30-07-2004
bon, ça va!! je suis nouvelle. j'ai compris: la prochaine fois, je ferai un sujet intéressant Crying or Very sad
n'empêche que je l'adore!!!! Very Happy !!!!!
aller, je vais me coucher... Dormir !!!!!!!!!!!!!

30-07-2004
Pilouuu a écrit:

Ah cool, un sujet à litige ^^
Créature imberbe au regard vide et inexpréssif de niveau 3.
Le nouveau Brad Pitt quoi xD
(sauf que brad' à fait fight club)



ami. Very Happy

30-07-2004
Pilouuu a écrit:

Ah cool, un sujet à litige ^^
Créature imberbe au regard vide et inexpréssif de niveau 3.
Le nouveau Brad Pitt quoi xD
(sauf que brad' à fait fight club)



Ouais mais il a fait Troy aussi! Laughing

Bon je vois que Orlando Bloom interresse tout le monde ( Mr. Green ) donc je laisse le sujet ouvert il sombrera dans le trefond du forum tout seul comme un grand ^^, mais la prochaine fois que tu créé un sondage L@ura@, essaie de l'accompagner d'un message qui sert à quelque chose par exemple explique pourquoi tu l'aimes bien ou que sais-je encore, parce que là, à part Gertrude friande des sujets "coucou", c'est sans interêt Wink

Et sinon ben O.Bloom est pas vraiment mon type de mec, et niveau acteur j'attend de voir si il peut jouer des rôles un peu plus diversifiés que ceux qu'on lui colle pour l'instant, mais à part ça, y'a eu pire... (Steven Seagall? Pété de rire )

30-07-2004
Bigorno a écrit:

essaie de l'accompagner d'un message qui sert à quelque chose par exemple explique pourquoi tu l'aimes bien ou que sais-je encore, parce que là, à part Gertrude friande des sujets "coucou", c'est sans interêt Wink


ben t'es zlivache avec moi Bibi.... j'avais réussi à m'en empêcher mais maintenant tu m'as trop tentée.... rhaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnn z'arrive plus à résister
**Trutrude prend 13 zlicachets mais c'est pas efficace**
tiens j'vais tenter un KIKOOOOO pour changer un peu NA fallait pas me tenter comme ça... Na !
bon ben dsl (f)(k)(k)(f)

sinon hé ben je sais qui c'est ce charmant monsieur à part maintenant qu'il a fait des films que j'ai déja vu...

31-07-2004
Bigorno a écrit:


mais à part ça, y'a eu pire... (Steven Seagall? Pété de rire )



mais heuuuuuuu, il est super Steven Seagall Na !

31-07-2004
seoman a écrit:

il est super Steven Seagall



C'est qui celui-là ? Il a joué dans quels films ?

31-07-2004
A armes égales
Nico
Echec et mort
Désigné pour mourir
Justice sauvage
Piège en haute mer
Piège à grande vitesse
Terrain miné
L'ombre blanche
Hors limites
Mission Alcatraz
Le patriote.....

31-07-2004
mouarf orlando chose ! niark ! il est pas si genial se mec ! héhé ! non mais serieu c'est le maquillage qui le rend comme ça ! quand il l'enlevera reguardé le et dite moi si votre avis est toujours le même ! j'en suis pas si sur ! Mr. Green donc voila né tout rien na najouter mi ! Slurp

31-07-2004
Le voila dans pirates des caraibes :

SurprisedIUgGqsMsgQJ:http://pageperso.aol.fr/musicplayer86/images/orlivsbradpitt.jpg"/>

Le voila dans le seigneur des anneaux :



Le voila dans la vrai vie :

31-07-2004
MoX
Haaaaaaaaaaaaa c'est legolas.

Je lui ai toujours trouver un air de tap....enfin vous voyez.

D'un autre coté je le prefere avec sa crête bleue

31-07-2004
Alalala Mox... quelle homme!! lol
oué bon j'irai pas jusqu'a dire qu'il jou bien hein, faut pas exagérer non plus...
disons qu'il s'améliore et qu'il est agréable à l'oeil.
parceque je voudrais pas dire mais..... " The sun is red... come on Gimli..."
pis bon quand il essai d'etre triste ...c'est quand même asser hilarant.
pauvre Légolas... (Billy Boyd and Dominic Monaghan Powaaaaaaaaaaaaa)

31-07-2004
argh ! noooooon !!!! pas l'attaque des legolettes !!!!
tous aux abris !
moi qui pensait qu'on serait en sécurité sur zliton !
elfie nous sommes cernées, tiens ta dose de cyanure, je crois qu'il est temps...

j'avoue, en tant que fille, je le trouve pas laid... enfin je le trouvais... parce que maintenant il a trop une coupe de cheveux pourrie et le look c'est vraiment pas ça... je sais pas où il trouve ses fringues mais il a bien des gouts d'anglais (en d'autres termes : des gouts de chiottes).
mais plus serieusement, il joue pas super bien quand même. j'attends de le voir dans un vrai rôle dramatique où il jouera pas les beaux gosses... parce que pour l'instant il joue un peu les mêmes persos (ou alors il est tellement nul qu'il est pas fichu de leur donner une véritable profondeur...). je demande pas qu'il fasse un rôle comique, il en a déjà un dans le seigneur des anneaux (franchement, concentrez vous sur lui durant le film, vous serez morts de rire)

sinon, je suis du même avis qu'elfie : billy powaaaaaa !!!
signé Urwendi, présidente de la secte du "Pippin gracieux" Mr. Green

31-07-2004
Cléoxa, regarde tes photos et lit mon commentaire en même temps.
Ose trouver un point où j'ai tords xD.

argh ! noooooon !!!! pas l'attaque des legolettes !!!!



Oh non, pas des Pipinettes !
(double jeu de mots : Pipanettes : Fipanettes : Filles pas nettes pour ceux qui ont du mal ^^)

! Triple lutz par la fenêtre !
Répondre