Vacances et Hibernation

31-07-2004
Voilà, en fait je pars en vacances cet aprem' et je pars pendant 3 semaines !!!
Y a pas quelques choses pour que quelqu'un puisse garder mon zlitonien ????
Je vais pas le laisser tout seul le pauvre, y a pas de baby sitter ???
répondez vite svp !!!!!!!!!!!

Merci d'avance !

31-07-2004
Tu n'a qu'à mettre ton compte en hibernation. Voila le lien : https://zliton.com/compte.php?mode=hibernation.

31-07-2004
gnégnégné sa aurai peu etre plus la place dans zliton pour les nuls nan ? Rolling Eyes

enssuite pour ce qui est de l'hibernation tu peu aussi passer ta zlitoniene a quelqu'un pour qu'il s'en occupe ! ( pas sur mais je croi avoir entendu parler que alizea le faisait ! mais moi aussi je peu le faire je par plus en vacances ! Wink ! )

l'avantage c'est que ta zlitoniene évolue pendant que tu n'est pas la se qui n'est pas le cas de l'hibernation et le desavantage c'est de trouver quelqu'un de responssable ! à toi de voir ! Bonne vacc à toi Smile

31-07-2004
exact Lulu... mais j'affiche complet avec 15 zliton sitting... alors pas de demandes svp Wink

Et pour Laura 33, si tu te mets en hibernation, n'oublie surtout pas de réactiver ton compte quand tu reviens Very Happy ça t'évitera une grosse frayeur et un "ooooo secouuuuuuuuurrrrrrrrssss ya plus rien qui fonctionne" Mr. Green

merci

31-07-2004
D'accord !!!! Merci, je pense que je vais le mettre en hibernation ! Merci encore !
Bisous a tous
Répondre