ET si l'on pouvait revenir en arrière

03-08-2004
MoX
Coucou c'est encore moi.

Et si l'on pouvait revenir en arrière que ferez vous? ou que ne ferez vous pas?

ps: ne mettez pas de chose trop personnel, ça ne nous regarde pas.

  1. Je n'aurais pas essayé de fermer ce volet (6ans 1/2 défenestrer, fracture ouverte de la jambe, aujourd'hui une immonde cicatrice le long de ma cuisse)
  2. Je n'aurais pas accelerer dans la sortie de l'autoroute (flashé, 2points, 90 euros)
  3. J'aurais pas du sauter sur le lit pour faire rigoler didine (un lit tout neuf cassé)
  4. Je ne m'aurais pas laissé intimider par ces 6 co
  5. ****** (ils ont debarquer chez moi pour un réglement de compte a 6 contre 1)
  6. Je n'aurais pas du fumer la première (clope)
  7. J'aurais du mettre de l'huile dans ma caisse (un segment du moteur cassé)
  8. Je n'aurais pas du burner devant la BAC pour les provoqués (la plus grande flipe de ma vie)


comme dirait zaza, liste non exaustive



Dernière édition par MoX le 03-08-2004; édité 1 fois

03-08-2004
Si on pouvait revenir en arrière... je ferais tellement de choses... mais une seule me tient vraiment à coeur en ce moment : je serais restée beaucoup plus longtemps au téléphone, il y a trois semaines... je serais restée toute la nuit au lieu de raccrocher bêtement parceque j'avais sommeil...

Mais on ne peut pas revenir en arrière.

03-08-2004
Moi si je pouvais revenir en arrière sur certaines choses...
Une me vient à l'esprit là, maintenant (peut-être après avoir lu le message d'Alizea, qui ressemble (jusqu'à quel point j'n'en sais rien) : j'aurais répondu le jour-même au mail d'un ami, la seconde même, j'n'aurais pas attendu ces deux ou trois jours...

Sinon, il doit y avoir des tonnes et des tonnes de choses, d'occasions ratées de ceci ou cela, de bétises, plus ou moins drôles Smile Faudrait réfléchir, mais je pourrais trouver !

Ah, une chose : si je pouvais revenir en arrière, je n'aurais jamais cliqué sur ce lien sur Zeronews, cela m'aurait fait gagner énoooormément de temps dans ma vie (perso et professionnelle !), devinez quoi Mr. Green

03-08-2004
- D'abord je dirai pas mon age a mox (va se pendre des baffes le jeunot)
- Me serai inscrit plus tôt sur zliton
a part ça je suis bien content d'être ce que je suis Cool

03-08-2004
si je pouvais revenir en arrière.....
-je retournerais à mes 11ans pour séché les cours et aller voir une personne qui m'était très chère à mon coeur pour pouvoir lui sauvé la vie.....
-j'irais foutre une bonne pêche à la *******(censuré pour vos pauvre yeux) qui a osé se foutre de la gu**** de cette personne(voir phrase du dessus)
-j'aurais continué à ignoré le lien que je voyais sur un autre site d'élevage qui m'a conduit ici ( non là, je rigole....)
-j'aurais dis oui au mec qui m'a dragué hier soir sur msn pour venir me voir à minuit chez moi....mdr
-je n'aurais pas répondu à se sujet.....(mais comme c'était trop tentant, j'ai pas resister alors je l'ai quand même fais...mdr)

03-08-2004
Si je pouvais revenir en arrière, jamais je ne le ferai, oh non !
En ce moment, je regarde devant, tout près et plus loin. Je préfère regarder devant moi, c'est par là que se trouve le bonheur à venir.

03-08-2004
Je ne crois pas que je veux revenir en arriere.... Ben oui revenir en arriere c'est changé tout parce que un rien fait qu'on est différent (ce qu'on a vécu n'est pas pareil) Il y a bien des chose qui ne me plaise pas mais bon globalement ça va et donc revenir en arrière pourrait faire que les choses soient pire... donc moi je veux pas revenir en arrière.

Mais si je devais revenir en arriere pour une seule chose ça serait pour psser du temps avec mon père... les gens partent si vite parfois...



Dernière édition par Pippin le 03-08-2004; édité 1 fois

03-08-2004
si je pouvais revenir en arrière, je ferais tout pareil, les petits bonheurs, les petits malheurs, le grand amour, le grand malheur, car tous les souvenirs d'hier ne méritent pas d'être effacés, car ils aident au bonheur d'aujourd'hui et nous donnent la force de regarder vers demain . rien ne vient par hasard et tout est lié. il faut avancer et je ne voudrais pas revenir en arrière :!!!:

03-08-2004
revenir en arrire?
-je me serais pas coiffé en me servant d'un pot de vik(le truc qu'ils se servent à la morgue pour les autopcies sa cache l'oduer du cadavre en puant plus que lui)il a fallut me tondre pour que l'odeur parte.
-ne pas mettre amusé à embeter le chat de ma marraine(5ans)maintenant j'ai quatre jolies cicatrices au dessus de l'oeil gauche
-ne pas metter amusé avec des potes à allez déguisé en taliban à une soiré du collége en 6éme 15 jours aprés le 11septembre, je me suis pris un avertissement, un rapport et 8h de colle
-ne pas mettre amusé la même soiré avec des potes à mettre des dragués fuca dans les boissons et du savon dans les chips et du vinaigre sur les gateaux pour me venger.ils nous ont forcé à en mangé et en boire quand ils s'en sont rendu compte.
-ne pas mettre amusé a balançé des boules puantes pendant une réunion où y avait toute le collége(toujour en 6éme)
-ne pas mettre amusé à verser du mir vaiselle sur les chips de ceux d'un autre collége à une soiré de rencontre cette année
-ne pas mettre habillé en gros gotik bourrin(new-rock,trellis noir avec plein de piques dessus, t-shirt rotting christ le 1er jour (et rammestein le 2éme), gant en cuir noir avec des killers dessus(pique de 4cm)et bagues gotik) pour aller passer mon brevet dans un collégue où y avait que des rapeur
-................

03-08-2004
si je pouvait reveniren arriere je n'aurais pas accepter la demande d'amitiée d'un gars que je hai,je n'aurais pas dit a mere de m'acheter le cahier de francais pour passage en 6eme, j'aurais mis mes animeaux en hibernation pendant la semaine ou je n'etait pas là, je n'aurais pas lue le messages du gars que je haie, j'aurais mis une gifle a une fille, j'aurais dit au garcon que j'aime que je suis folle de lui, j'aurais du donner un bon gros couop de pied a mon foutu cousin, J'aurais repondue oui a une certaine question,j'aurais dit a ma copine que je ne reverrais certaiement plus jamais conbien je l'aimais, j'aurais fait pleins d'autres choses que je pourrait reparée.

03-08-2004
apres tout les bonheur que la vie ma apporter, y a quand meme quelque truc que j'aurais fait differrament comme:
-a 16 ans poursuivre mes études , au lieu de les reprendre a 22 ans,
-refuser une invitation pour une soirée en ski (jambe casser,tourdue=beaucoup de cicatrice Pleure )
-j'aurais passer plus de temp avec mon petit papa Love !
-manger moin de bonbon lorsque j'etais petites L'air de rien
etc.....

mais c peut a comparer au chose que je referais avec plaisir Laughing

03-08-2004
Il y a 1 an: - Je ne choisirais pas l'appart dans lequel je vis.
3 ans: - Je passerais plus de temps avec ma meilleure keupine.
1 mois: - Je n'accepterais PEUT-ETRE pas d'adopter mon p'tit minou abandonné.
6-7 ans: - Je ne repousserais pas le garçon dont j'étais amoureuse, par timidité.!! (pire regret!).
euh...Je sais plus...Et puis ça fout le cafard votre histoire.. AH BRAVO!!!

03-08-2004
ouais... ca c'est clair, voila, je suis toute cafardeuse maintenant.
s'il y a un truc que je referai pas... vivre ?
ah vi tiens si je devais retourner en arrire je serais morte née. voila.

04-08-2004
- L'année passée à l'école: J'aurais donné un bon coup de poing sur le nez de cette salop* qui m'écoeurait.
- À 9 ans: J'aurais pas coupé mes cheveux (très longs) aux épaules.
- À 6 ans: J'aurais pas du mettre du savon à vaisselle dans la piscine d'un tata de ma classe (résultat: mes parents m'ont punie... mais ca en valait la peine héhé).
- À 5 ans: J'aurais pas du traverser la rue alors que ma maman me l'avait interdit (résultat: une jambe cassée).
- À 4 ans: J'aurais pas du habiller mon chat en poupée (résultat: j'ai une cicatrice en dessous de mon oeil droit).
- Plus toutes les ptites conneries que j'ai dites et que je regrette.

04-08-2004
Si je pouvais retourné en arrière

- J'aurais fais quelque chose pour mon pote se soir la... quitte a y laisser une plus grosse et plus materiel partie de moi. Mais l'avoir lui.

- J'aurais évité de dire et de faire des choses vraiment trop conne.

- J'aurais du présenté mille et une fois des excuses bien plus tot au lieu d'attendre un point de non retour.

- J'aurais du accepté de partir étudié a l'étranger Et tous cela rien que pour le sport.

- J'aurais fais bcp de chose, que je regrette maintenant.

J'en ais finis avec mes regrets publiables

Le reste deviendrais trop personnel.

Rolling Eyes
Répondre