Où allez vous cet été???

Oh, pas plus loin que le bout de ma rue, snifffff 18%
A la mer (en France) 25%
A la campagne (en France) 2%
A la montagne (en France) 9%
En Europe (à 25!!!) 18%
Plus loin (Pffffuit!!!) 27%
Rating

Results
Total des votes : 44

Voyages, voyages...

04-08-2004
Dites, en me faisant un bronzage d'enfer sur les plages (j'ai pas arrêter de penser à vous Twisted Evil ) je me suis demandé où vous aller en vacances, en laissant votre pauvre zlitonien..

04-08-2004
Bon ben je commence alors ^^

Alors j'habite a Lille...

-J'Suis allé a biscarosse 5 jours

En Nouvelle-Calédonie 1 semaine et 6 jours

Et 5 jours au Festival Inter-Celtique de Lorient Very Happy

Et je pars vendredi pour Cannes Very Happy. Et sa pour 2 semaines et demi ^^


Donc j'ai mis l'option "Pfffffffffiouuuuu bien plus loin !"


Slurp

04-08-2004
Physiquement, c'est sur que je vais pas dépasser le coin de ma rue.
Mais je m'en fout parce qu'il me reste le rêve et là je vous raconte pas jusqu'où je peux aller.
Parcourir des années lumières juste en fermant les yeux c'est une manière d'être en vacances toute l'année

04-08-2004
MoX
Moi c'est simple, c'est issy les moulinaux (issy val de seine), bah oui ma boite et là bas

je travail Pas content !

04-08-2004
Bon juste pour le fun je mets "à la mer en France" mais je me sens pas vraiment concernée vu... que j'y suis toute l'année en vacances au bord de la mer en France Mr. Green

04-08-2004
moi je vais un peut partout, a la mer a la montagne je vais aller en espagne etc... Dormir

18-08-2004
Moi c'est comme Alizéa :
A la mer, mais j'y suis tout le temps (j'y habite)
Chuis allée une semaine à Pars aussi
Mais ça vaut pas le sud de la France !

18-08-2004
Ben moi j'aurai préféré aller à la mer, comme d'habitude, mais ma mère a voulu qu'on ailles à la montagne cette année. Je suis allée du côté des Alpes. Résultat ? Hé ben j'ai les pieds blancs maintenant, parce que comme on a fais que marcher, eh ben j'étais toujours avec mes grosses chaussures de marches aux pieds. Lol Confused .

19-08-2004
Moi ze suis allé(e) aux USA au mois de juin, plus précisément en Louisiane et en Floride. Je sais bien qu'en ce moment les Ã?tats-Unis ont pas la cote par ici mais même s'il y a plein de trucs que je supporte pas chez les américains , je trouve que leur pays est super beau... et il a quelques gens très ... Mmmghhh intéressants Wink

21-08-2004
Ben moi, j'ai passé deux semaine en Espagne, le pays du soleil, de la mer (enfin, ça dépend où on est) et des marchands de glace ,miam! (pour, la glace, hein, pas pour le marchand ! Quoique...) Malheureusement, deux semaine, c'est trop court (à peine le temps de voir ma copine choper une dizaine de coups de soleil alors que moi je bronze tranquillement, gniark Diable Vive les peaux mates...)

Bah...

21-08-2004
Zut
Confused j'ai déménagé à 30 ou 45 min de la plage et à 1 ou 2h de la montagne, j'y ais passé mes vacances! Cool lol!

25-08-2004
mk
Cool ben moi je suis allée une semaine en tunisie Wink ,cool!

25-08-2004
Moi je suis aller au Portugal ( Trop beau !)

28-08-2004
kyo
moi je suis aller au liban

31-08-2004
moi j'ai fait ALpes, Norvège, Autriche, Brésil, France Alpes

31-08-2004
moi idem avec mylie
Répondre