comment créer un couple?

04-08-2004
Bonjour
La question va peut-être vous paraître stupide mais comment fait-on pour former un couple svp ???
Merci Hein ?

04-08-2004
Attend, je répond même pas, regarde, je déplace juste ton message sur le bon forum et ...

04-08-2004
et après ce déplacement... un p'tit lien rien que pour toi ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617 Wink

04-03-2005
j'ai une question , es ce qu'on peut marié deux filles entre elles ???

04-03-2005

Re: comment créer un couple?

22-11-2005
salut moi je voudrait savoir ....comment on fait une demande d'amitié?????????????? Surprisedops: Surprisedops: chui nouvelle Toi j'taime ! et je voudrais me marier Toi j'taime !



Dernière édition par babygirl59 le 09-07-2006; édité 3 fois

Re: comment créer un couple?

22-11-2005
babygirl59 a écrit:

salut moi je voudrait savoir ....comment on fait une demande d'amitié?????????????? Surprisedops: Surprisedops: chui nouvelle Toi j'taime ! et je voudrais me marier au plus vite sa me manque un peu les gars Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !


pour faire des demandes d'amitiés tu va dans Babygirl59 ensuite dans liste d'amis et en bas de la page tu as ajouter un ami normalement et tu peu mettre le pseudo de l'ami que tu veux !! Pour te marier il faut que tu envoie au moins 50 messages à un ami et après tu cliques sur cet ami qui sera au niveau deux avec toi et tu verras Former un couple et tu cliqueras sur demnder !!!
Si tu as besoin d'un autre conseil demande-moi @+++

Re: comment créer un couple?

22-11-2005
ok merci bocoup Very Happy Very Happy

Re: comment créer un couple?

22-11-2005
babygirl59 a écrit:

ok merci bocoup Very Happy Very Happy

de rien

01-02-2006
on me dit qu'il faut au moins 50 points d'amitié pour former un couple et j'en ai 101 avec là personne avec qui je veux avoir un couple !! il faut d'abord avoir le champ en question pour avoir la proposition suivante ??? merci parce que je suis un peu perdu .. Crying or Very sad

01-02-2006
Il n'est pas nécessaire d'avoir un champ pour se marier.

Dans la liste des propositions, c'est placé comme ça. Celle dont tu parles c'est " Limiter les dégâts d?une inondation " qui sert pour le champ en cas de forte pluie.

Donc tu peux te marier sans "éponger" puisque le mariage est accessible à partir du niveau 1. Il faut simplement avoir 50 points d'amitié avec la personne "aimée".
Répondre