comment kon fai pour passer o nivo 2 ???

07-08-2004
Question ze voulai zavoir commen ki fo faire pour pazer zo nivo 2 :???: Mmmghhh za fai un bou de tem ke je zou et je zui touzours zo nivo 1 :!!!: alors zcommence a me pozer des keztion :!!!:

KISSouille le monde zlitonien ... @ bientot Tizia et Zlizli :!!!:

07-08-2004
Tu attends que ta zlitonienne ait 15 jours.

07-08-2004

07-08-2004
c koi un moderateur. Pk alizea en est une . Comment on fé pour en etre un fo faire koi a ki. Sa serez a koi c un ordi????
mais repondez moi.......

Edit de Pyroflam : Dans le doute que tu sois vraiment ignare à ce niveau, je laisse ce message de toi au cas où la réponse que quelqu'un aura la pitié de t'apporter te rende la journée plus agréable de par cette sensation probablement inconnue pour toi qui est une augmentation de ta culture...

07-08-2004
MoX
ouiiiiiiiiia moi je suis gentil

alors un modérateur:

[METIER] Quelqu'un qui s'occupe d'une conférence ou d'un forum, sur un réseau. On dit aussi wizard. En général, il se contente d'effacer les vieux messages ou de virer les importuns et les messages jugés trop hors-sujet. Quand il est poli, il renvoie ces messages accompagné d'une liste d'autres forums plus appropriés. moderator en anglais.

voilà, pour etre modérateur faut etre selectionner par l'équipe de zliton.com, la première chose pour toi commence déjà a avoir un language poli est surtout

ARRETE LE FLOOD

07-08-2004
cedric_bo_gosse a écrit:

c koi un moderateur. Pk alizea en est une . Comment on fé pour en etre un fo faire koi a ki. Sa serez a koi c un ordi????
mais repondez moi.......

Mouarfffffff pourquoi moi L'air de rien allez je vais te répondre

En échange de mon statut de modératrice, le site m'a permis de coucher dans la petite pièce derrière le forum parceque j'étais sdf et que je surfais d'une cabine téléphonique, dans le froid P'tite larme
Pour être modératrice, j'ai fait les chromes du vélo de Niamor, j'ai astiqué les casseroles de Pyroflam et j'ai tondu le chien de Barablix.

Et c'est vrai qu'au début, ils m'avaient mis des électrodes un peu partout avec une chaine au pied pour pas que je bouge de devant mon ordi... rentabilité oblige Crying or Very sad mais depuis quelques jours, je suis un peu plus libre... j'ai une heure pour les repas et je peux aller jouer à la balle dans la la cour, un quart d'heure le matin et un quart d'heure l'après-midi Very Happy

voila, tu vois c'est tout simple Wink
Répondre