médicament pour zlipoule

08-08-2004
Je donne des médicaments à ma zlipoule,
1 médicament=10 zliton =20 de vie a la normale.

Là ça me coûte 60 zliton pour redonner 60 de vie a ma zlipoule. Il ne me reste plus assez d'argent pour nourrir mon monde!!!

Vite s.v.p ma zlipoule va crever si sa continue comme cela!

p.s ça a fait quelque chose du genre avec mon champ l'autre jour, pour limiter les dégats d une inondation d'habitude ça enlève 15% mais à moi ça enlève seulement 10% par shot!!!



Dernière édition par Nestate le 08-08-2004; édité 1 fois

08-08-2004
Pas sa place dans bugs...
[Edit barablix] Voui, question de médicament, de zlipoule, d'effets secondaires, ... je vois --> Zliton pour les nuls Smile


Une petite prière à Zlitus... il t'aidera p'tet Wink en attendant, tu acceptes ma demande d'amitié stp ?

08-08-2004
Pour les médicaments, si je me souviens bien si tu as moins de 30 d'estomac quand tu les donnes ils ne font pas un effet complet... Enfin, un Vaelis ou un poiuytre pourra te renseigner mieux que moi...

08-08-2004
Ba peut être que Vaelis pourra y répondre, mais pas moi. Je ne connais pas de problème particulier lié à l'utilisation des médicaments, mais je les utilise que rarement donc je ne connais pas toutes leurs subtilités.
Mais la zlipoule de Nestate ne mourra pas, elle a un bon niveau de santé, et devrait pondre 5 à 6 zloeuf cette nuit. Et pour son zlitonien, c'est résistant cette bête là, il va perdre un peu en santé, mais peu encore tenir un moment comme ça. Enfin de toutes façons, zlitus a entendu sa prière, alors la question ne se pose plus.

27-04-2005
Il m'arrive la même chose ... les rares fois où ma zlipoule à besoin de médicaments, elle ne récupère que 10points de santé et pas 20 comme indiqué ... étrange, étrange Quoi quoi ?

27-04-2005
Si l'estomac de la zlipoule est vide, le fait de manger quelque chose (ici l'aliment est le médicament) fait perdre 10.

Donc une visite : 20 - 10 = 10

28-04-2005
Meci pour l'explication Very Happy
Donc d'abord nourrir la zlipoule puis la soigner ... Wink
Répondre