le concour débile [zlimblik]

09-08-2004
salut, je suis en train d'écrire mon histoire débile... pffff! faudra chauffer vos imprimantes pour faciliter la lecture! :þ

bon, j'ai une kestion, ki sont les membres du jury? ki est-ce ki nous notera, koi!
histoire de savoir sur ki jeter nos zligumes si on est mal noté... héhé!

09-08-2004
Le jury est composé des membres de l'équipe Zliton (Niamor, Bara et moi-même, ainsi que tous les modo et animateurs). Tous ne voteront pas pour tous les textes, mais cela permettra d'établir une moyenne et de classer les participants.

J'espère avoir répondu à ta question ! Et bon courage Smile
Ah, une chose : si ton texte est réellement long, n'hésite pas à le découper en plusieurs messages !

09-08-2004
MoX
et précise que c'est la même histoire

exp PART 1, PART 2, etc......

09-08-2004
merci pour ta réponse rapide

donc, les modos ne participent pas, c'est ça? ou ceux ki participent ne notent pas?

heu... je veux bien couper mon texte, mais selon le règlement on a droit k'à un seul post! je veux pas être diskalifiée pour ça... donc vous aurez un long post! na! Twisted Evil

edit:
mox a répondu entre temps, donc j'ai le droit de faire plein de posts?!
zut! moi ki voulait vous embêter un peu... loupé! Mr. Green

Dernière édition par subtile le 09-08-2004; édité 1 fois

09-08-2004
MoX
alors les modos animateur administrateur et webmaster peuvent participer mais ne noteront pas a ce moment la.

tu peut faire en plusieur post du moment que c'est la même proposition

09-08-2004
oki, merci pour vos réponses! :þ

22-08-2004
je sais... j'ai envoyé mon texte trop tard Sad
mais il vaut quand même la peine d'être lu... merci de le lire au moins!

23-08-2004
Une question je sais que je vais être énervante mais, voila .. pour le membre des jury, bah en faite on pourrai pas faire participer quelques joueur non modérateur ? question que les modos, admins ne soit pas que les privilégié dans ce site, les joueurs voulant participer à quelques trucs L'a du mal lui

Rolling Eyes faut pas le prendre méchamment

Dernière édition par lulunana22 le 23-08-2004; édité 1 fois

23-08-2004
lulunana22 a écrit:

... question que les modos, admins ne soit pas que les privilégié dans ce site, les petit joueurs voulant participer à quelques trucs L'a du mal lui ...

Il n'y a pas de petits joueurs... il y a des joueurs Wink ne dévalorise pas ceux que tu ne connais pas et prends à ton propre compte tes mots Soupir

23-08-2004
j'ai dit de pas le prendre méchamment 2eme fois,
ensuite je vous dévalorise pas je dit juste de faire participer des joueur un peu plus, c'est tout ! Very Happy
Zen juste quelques joueur membres du jury en même temps ça vous aiderez et sa ferrai plaisir aux joueurs choisi

et petits joueurs, pas prendre dans le mauvais sens, juste moins placé sur le site que les modos bon je vais changer comme ça no bleme ! Very Happy
Répondre