sujet pour rire !!!

11-08-2004
venez nous raconter ce qui vous amuse le plus Laughing qui vous fais franchement rigoler Pété de rire

12-08-2004
moi ya plein de choses qui me font rire

1- les lapsus
2- les pets
3- les robins des bois
4- les soirées accents marseillais
5 - la cité de la peur
6- les phrases du genre " et ta grans mere dans la 5eme dimension, elle bouffe des cailloux a l'ail "

12-08-2004
j'adore voir mon chef courir il court comme un canard Laughing

20-08-2004
Ben moi, en fait, ça dépend de qulle humeur je suis... desfois, je suis pliée en quatre à cause d'alluisions à des trucs que je suis la seule à connaître, et comme j'arrive pas à expliquer ce que c'est, je passe pour une folle, et ça aussi, ça me fais rire (du coup, j'ai l'air encore plus folle, et ça me fais encore plus rire, etc...) Ce qui me fais rire aussi, c'est les gaffes que je fais, et y'en a beaucoup! (mais je rigole après coup, seulement.) Sinon, y'a aussi (dans le désordre) :
_mon prof de physique de l'an dernier
_le journal intime de Georgia Nicolson (de Louise Rennison, je conseille ce bouquin à tout le monde)
_repenser à la fois où ma petite soeur a mis du dentifrice sur son coup de soleil en croyant que c'était de la biafine (si si, elle l'a fait, j'invente pas!!!)
_les sketchs de Muriel Robin, ceux de Mimi Mati, de Coluche...
_les lapsus du petit ami de ma soeur
_ les jeux de mots stupides
_les histoires de la grenouille à la grande bouche
_les blagues débiles qui font rire personne
_le fait de voir des gens pliés de rire pour rien
_plein d'autres trucs que je suis la seule à trouver drôle...

21-08-2004
alors, moi:

- ma tronche
- ce sujet
- les blagues stupides du genre: pourquoi les autruches mettent t ils la tête sous terre quand il y a un danger?
réponse: pour dire au revoir au vers de terre
- les gars qui cranent et qui se retale
- francois perrus
- les films ou il y a pleins de morts! (c'est que des films!)
-et d'autres trucs commme: ce smiley: dragon ball!

21-08-2004
Mwa, c'est les jeux de mots ou les délires de pyroflam ^^ Pété de rire

21-08-2004
TRENT a écrit:

les délires de pyroflam ^^ Pété de rire



tu dois beaucoup rire si c'est le cas Mr. Green parce que y'en a beaucoup, non, pas beaucoup, enormément, nan, c'est pas assez ah, j'ai trouvé: a l'infini!
Répondre