Je n'ai pas assez d'argent pour acheter ma zlivache....

17-08-2004
je viens de passer au niveau 3 mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter une zlivache et je n'en n'ai même pas assez pour nourrir mon zlitonien et ma zlipoule aidez-moi!! dois-je laisser mourir ma zlipoule pour acheter une zlivache qui est plus rentable??
Crying or Very sad
merci d'avance Surprisedops:
mathou

17-08-2004
Hum, je te conseille plutôt de t'occuper de ta zlipoule et de délaisser Mr LeMathounien. Un zlitonien est robuste et peut rester plusieurs jours sans manger, du moment qu'il est propre. En soignant ta zlipoule pendant ce temps, en récoltant et vendant ses zloeufs, tu arriveras à constituer le pécule nécessaire à l'achat de ta zlivache Wink

17-08-2004
Merci Very Happy

17-08-2004
mais ct déja trop tard...

aidez moi j'ai pas d'argent !!!

26-08-2004
bonjour je suis nouvelle avec ma zlitonniene sur le site et je n'en suis qu'au niveau un mais je ne comprends pas le fonctionnement du jeu si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment trés cool !! merci d'avance je vous explique mon plus gros problème ! alors au départ j'avais 60 sous je ne sais pas comment ça s'appelle l'argent des zlitos ! et à force de nourrir laver ect... ma zlitonniene il ne me reste plus d'argent et je ne sais pas comment on fait pour en gagner !! Crying or Very sad HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26-08-2004
moi aussi je suis nouveau et je vien de comprendre alors je texplique tu va gagner 60 zlitons par jour

ps- est ce que tu veut devenir mon amie

pour le faire tu va a
relation
liste d'amis
et tu marque the kanne a nouveaux amis
apres tu verra mon nom et tu cliquera sur le petit rond en dessous de accepter puis sur accepter

j'espere que tu va y arriver

26-08-2004
Un p'tit lien tout simple ===> https://zliton.com/regles.php
Répondre