18-08-2004
Heu ... Quoi quoi ? y a maniere d'acheter du foin pour le mettre sur la culture??? il va pas directement dans le ventre de la zlivache gloutonne???

merci de me dire comment Smile

19-08-2004
Arrow girl
Arrow niveau 4
Arrow foin

soit tu as du foin, donc tu coches un tas de foin et tu cliques sur "mettre un tas de foin sur le sol du champ"

soit tu n'as pas de foin donc tu cliques directement sur "mettre un tas de foin sur le sol du champ" et tu payeras ce tas de foin au prix du marché.

voila Wink

27-10-2004
Et comment fait-on lorsqu'il n'y a pas de foin à acheter ?

27-10-2004
Uhm... il faut prévoir Very Happy Toujours en garder un en cas de gel... sinon il reste la solution de demander à un zlami plus chanceux d'en mettre un en vente et être prêt à sauter dessus dès qu'il arrive sur le marché Wink

Personnellement, même si ça ne sert à rien, je mets automatiquement un foin lors de ma récolte... comme ça je ne me préoccupe plus du froid... et s'il ne gèle pas... ben c'est un foin de perdu mais... c'est pas tellement important vu la valeur de la marchandise Smile

10-10-2006
bonjour

j'ai lu plusieurs messages sur la question mais impossible de trouver le bouton pour acheter du foin. C'est bien sur la page du champs, non ?
ne peut on mettre du foin que lorsqu'on plante ou est ce qu'on peut le rajouter après ?

merci d'avance

10-10-2006
Tu vas sur la page de la réserve Arrow https://zliton.com/reserve.php

Soit tu as du foin et tu te sers de celui ci pour le mettre sur ton champ, sinon tu as un bouton "Mettre un tas de foin sur le sol du champ". Tu cliques dessus et le tas de foin se place directement sur ton champ. Tu le payes au prix en cours.

Par contre, s'il n'y a pas de foin au marché, tu ne pourras pas en acheter de cette façon et il te restera la prière en espérant qu'il ne gèle pas Mr. Green

Tu peux ajouter le foin quand tu veux, à la plantation ou après (par exemple quand le marché est à nouveau approvisionné en foin) Wink

11-10-2006
Merci beaucoup (désolée j'avais loupé la bonne ligne dans la réserve où il y avait l'info !) Toi t'es le roi ! Clap clap

Bon je vais guetter le réapprovissionement du marché maintenant...

Bonnes parties à tous
Répondre