Enfffiinnn après des heures (peut être pas quand même mais bon) de labeur, voici la suite et fin de "Qu'est-ce qu'Internet" Voili voilo ze suis quand même vachement fier de moi
ops: Allez amusez vous bien,
surtout Seoman c'est pour toi que j'ai fait tout ça
Q : De quoi parlent les gens dans les groupes de chat ?
R : La plupart des discussions tournent autour du sujet fascinant qui est : Qui rentre et sort du groupe ? Un sujet secondaire, mais non moins intéressant est où chacun vit. Et parfois, pour changer, la discussion est interrompue par un ado poussé par ses hormones qui veut dire des cochonneries à une femme. Pour vous donner une idée d’à quel point les discussions peuvent être enrichissantes, voici un aperçu d’un dialogue typique de groupe de chat (ne lisez pas cet aperçu si vous maniez des objets lourds et dangereux)
« Lil Brisket : Salut tout le monde !
Wazootyman : Salut Lil Brisket
Toadster : Salut Bris
Lungftook : Salut B
Lil Brisket : Quoi de neuf.
Toadster : Pas grand-chose…
Lungftook : Plutôt calme.
(LONGUE PAUSE)
Wazootyman : Quelqu’un vient du Texas ici ?
Lil Brisket : Non
Toadster : Nan
Lungftook : Désolé…
(LONGUE PAUSE)
UvulaBob: Salut tout le monde
Toadster: Salut UvulaBob
Lungftook: Salut Uvula
LilBrisket: Salut UB
Wazootyman: Salut U
UvulaBob: Qu’est ce qu’il se passe ?
LilBrisket: Bof, ça se passe doucement…
Toadster: Comme d’hab
Lungflook: Plutôt calme
Jason56243837: LilBrisket, enlève ton fute
LilBrisket: OK, mais je suis un mec…
(LONGUE PAUSE)
Wazootyman: UvulaBob, tu viendrais pas du Texas?
UvulaBob: Nan.
(LONGUE PAUSE)
Lungftook: Bon, je dois y aller.
Toadster.- 'bye, Lungflook
LilBrisket: Bonne continuation, Lungster
Wazootyman: A plus tard, Lung
UvulaBob: A plus, L
(LONGUE PAUSE)
PolypMaster: Salut tout le monde…
LilBrisket: Hey, PolypMaster
Toadster: Yo, Polyp
UvulaBob: Lut, P
PolypMaster: Quoi de neuf?
LilBrisket: Pas grand chose…
Toadster: Plutot calme
UvulaBob: Ouais, ça se passe doucement ...”
Et ça continue comme ça, heure après heure, les idées fusant vite et bien, et à chaque moment vous pouvez apprendre un truc fascinant, comme par exemple si oui ou non PolypMaster vient du Texas.
Q : J’ai entendu parler de certaines personnes qui se servent du chat pour avoir du cybersex. Qu’est ce que c’est ?
R : C’est quand deux personnes s’envoient des messages explicitement chauds, parlent et répondent, parlent et répondent, parlent et répondent, de plus en plus vite, de plus en plus chaud, de plus en plus vite, de plus en plus dur, de plus en plus vite jusqu’à ce que OOOHHHH MOONN DIEUUU ils se retrouvent avec un clavier tout collant si vous voyez ce que je veux dire…
Q : Mais c’est dégoûtant !
R : Ouais.
Q : On…peut avoir un exemple ?
R : Bien sur !:
« Born2Bone: Je te veux MAINTENANT!
HunniBunni: Moi aussi jet e veux MAINTENANT!!!
Born2Bone: Je veux que tu te déshabilles!
HunniBunni: Oui! OUI!
Born2Bone: J’enlève tes vêtements!
HunniBunni: OH OUIIIIIIIIII
(LONGUE PAUSE)
HunniBunni: Ya un problème??
Born2Bone: J’arrive pas à décrocher ton soutif
HunniBunni: Je vais le faire
Born2Bone: Merci. Oh mon dieu! Je touché tes…euhhh…tes…
HunniBunni: seins généreux?
Born2Bone: Yes! Tes seins généreux! Je les touche!
HunniBunni: OUI!
Born2Bone: Tous les deux!
HunniBunni: OUI!!
Born2Bone: J’enlève ton fute!
HunniBunni: tu l’as déjà fait..
Born2Bone: Oh, OK. Tue es nue! Je touché ta nudité toute entière!
HunniBunni: OUIIIIIIIIIIII!!!
Wazootyman: Quelqu’un du Texas?
Born2Bone: Non
HunniBunni: Non
Born2Bone: Je deviens maître de ma virilité!
HunniBunni: OUI! OUI TU L’ES!! TU ES UN TAUREAU! TU ES MON GRAND TAUREAU A MOI!
Wazootyman: Merci!
HunniBunni: Pas toi!!!!
Born2Bone: JE SUIS UN ETALON! JE SUIS UN SUPERBE ETALON ENRAGE ET J’ENFONCE MON ... MON ... hummm ...
HunniBunni: Ton pilon d’amour?
Born2Bone: OUI!J’ENFONCE MON PILON D’AMOUR DANS TON... TON…
HunniBunni: Promis tu rigoleras pas ?
Born2Bone: Oui
HunniBunni: Mon nid de passion…
Born2Bone: Ha ha!
HunniBunni: T’avais promis!
Born2Bone: Désolé. OK, on y va: J’ENFONCE MON PILON D’AMOUR DANS TON DANS TON NID DE PASSION!
HunniBunni: YES! YES! YES!
Born2Bone: OHHH! C’est si boonnnn!! Je me sens fort!!!!!
HunniBunni: TU ES FORT, BORN2BONE!! JE SENS TON POUVOIR EN MOI!!
Born2Bone: C’est comme, commme...
HunniBunni: Comme quoi??
Born2Bone: C’EST COMME…COMME...
HunniBunni: DIS, BORN2BONE!! DIS MOI COMMENT C’EST!
Born2Bone: OH C’EST COMME ... COMME QUAND JE VOTE CONTRE UN AMENDEMENT AU SENAT!
HunniBunni: Qu’est ce que t’as dit?
Born2Bone: Whoops
HunniBunni: C’est comme quand tu votes contre un amendement au sénat?
Born2Bone: Heu, écoute, je voulais dire que ...
HunniBunni: C’est toi, Al, n’est ce pas ?? Espèce de porc!!! TU M’AS DIT QUE TU ETAIS A UN ENTERREMENT CET APRES MIDI!!!
Born2Bone: Tipper?
HunniBunni.- Whoops
Q: A part discuter, que puis-je faire sur Internet?
R : Vous pouvez rejoindre un des milliers de forums où des gens, en postant des messages, discutent des sujets politiques du jour.
Q : Comme quoi ?
R : Barry Manilow
Q : Il y a un forum pour Barry Manilow ?
R: Il y a un forum pour tout.
Q : Qu’est ce qui se passe sur ces forums ?
R : ET bien, sur celui de Barry Manilow, par exemple, des fans postent des messages pour dire à quel point ils adooorent Barry Manilow, et d’autres fans répondent en postant des messages pour dire à quel point ils adooorent Barry Manilow, et parfois le forum est envahi par des gens qui postent des messages pour dire à quel point ils DETESTENT Barry Manilow, ce qui conduit à une bagarre générale et une bataille d’insultes qui durent pendant des mois.
Q : Comme au collège !
R : Oui, mais avec moins d’intérêt.
Q : Est-ce qu’il y a des forums à propos de sexe ?
R : Des milliards !
Q : De quoi les gens parlent sur ceux là ?
R : Barry Manilow.
Q : Non, sérieusement.
R : Ok, ils parlent de sexe, mais ce n’est pas que ça. Souvent vous trouvez des discussions scientifiques qui repoussent les limites de l’entendement humain.
Q : C’est magnifique, Internet.
R : En effet.
Q : Qu’est ce que le World Wide Web ?
R : C’est la version multimédia d’Internet, où vous pouvez trouver non seulement du texte mas des images, des sons dans une infinité de sujets. Ces informations sont stockées sur des « pages Web », qui appartiennent à des compagnies, des institutions, des individus. Grâce à un logiciel spécial, vous pouvez naviguer sur ces pages, lire, écouter et regarder tous ces trucs.
Q : Whaouh ! Comment je vais sur le Web ?
R : C’est facile ! Supposez que vous vouliez acheter un bateau d’une compagnie australienne qui a une web page avec des photos et des informations su leurs produits. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre logiciel et taper l’adresse de la page Web de la compagnie, qui sera probablement très intuitive et facile à retenir du genre :
http//:wwwfweemer-twirple.com/heppledork/sockitomesockitomefee##$.fle/fo/fum
Q : Et que se passe-t-il si je me trompe dans une seule lettre ?
R : Vous lancerez des missiles nucléaires vers la Norvège.
Q : Ah.
A : Mais à supposer que vous tapiez la bonne adresse, vous tapez Entrée et vous y êtes !
Q : Où ?
R : Devant votre ordinateur à attendre que quelque chose se passe. ça peut prendre des semaines. Des continents entiers peuvent émerger des océans avant que la page soit affichée sur votre écran. Contrairement à ce que vous avez peut être entendu, Internet n’opère pas à la vitesse de la lumière, mais à la vitesse du département des véhicules motorisés… Cela peut être plus rapide d’aller jusqu’en Australie voir les bateaux en personne.
Q : ça veut dire qu’Internet est inutile ?
R : Grands dieux non ! Si vous êtes patient, vous vous rendrez compte que vous pouvez utiliser les ressources d’Internet pour perdre votre temps de manières dont vous n’auriez même pas rêvé avant !
Q : Par exemple ?
R : Par exemple, récemment j’étais sur un « moteur de recherche » , qui est un genre de logiciel qui cherche dans tout le cyberespace (des millions de documents) pour des références à un mot ou groupe de mots. Vous pouvez trouver tout ce qui a été écrit sur Internet à ce sujet. C’est un outil incroyablement puissant.
Q : C’est vraiment magnifique.
R : Oui. Et ce n’est qu’un petit morceau, une infime partie de la gigantesque, vivante, mutante, foisonnante masse de trucs qu’il y a sur Internet. Tôt ou tard, tout sera sur Internet. Vous y serez, aussi. Ne soyez pas effrayé ! Soyez comme l’explorateur Christophe Colomb (Adresse e-mail : ChrisCol@nina,pinta&santamaria.ahoy) naviguant dans des eaux inconnues, effrayé de ce qui pourrait survenir, mais aussi empli de ce vieux dicton maritime : « Si tu ne quittes pas ton pays, alors tu n’auras probablement jamais la chance d’attraper le scorbut, développer une anémie et de saigner des membranes muqueuses ( ?). »
Alors venez et rejoignez moi et les millions d’autres sur cette excitante « CyberFontière », avec ses possibilités infinies pour le développement de la connaissance et l’amélioration du genre humain !