ki aime le rock,le vrai ??

23-08-2004
nan je parle pa de kyo,davril lavigne,mais de neo metal komme linkin park ou des groupes komme offspring,korn,blink 182,good charlotte, sum 41,slipknut,pleymo...
alors,ki aime ce genre de groupes ????

23-08-2004
Very Happy
moi jaim bien ces groupes.
jécoute nirvana,sum 41,blink 182,good charlotte,linkin park...
voilà

24-08-2004
moi aussi sutout linkin park, sum 41 , et good charlotte !

26-08-2004
mwa j'ai beaucoup metalica, linkin park, good charlotte, red hot chili pepper, the white strips pi plein dotre

26-08-2004
moi j'écoute du AVRIL LAVIGNE Koda ta raison pour les linking park et avril lavigne sa déchir tous.

26-08-2004
lolochou a écrit:

moi j'écoute du AVRIL LAVIGNE Koda ta raison pour les linking park et avril lavigne sa déchir tous.


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi Very Happy

26-08-2004
le rock?

moi, j'ecoute blink182, slipknot et bien,sur (surtout) linkin park. ca dechire tout!

25-09-2004
Moi c'est Nirvana que j'écoute de toutes vos listes, c'est tout ce qui nous rapproche ! Wink

*Aphrodite, se demandant : Mais qu'est-ce que le rock ?*

25-09-2004
* Katan se baladait sur le forum , à la recherche d'un post auquel répondre quand elle aperçut dans sa fenêtre : Ki aime le rock, le vrai . Cette vision la remplit d'enchantement même si l'orthographe du sujet lui conseillait de ne pas aller sur celui-ci . Mais arrivée sur celui-ci elle lut :

nan je parle pas de Kyo,d'Avril Lavigne mais de neo metal comme Linkin Park et d'autres groupes comme Offsprings , Korn , Blink182 , Good Charlotte , Sum 41, slipknot,Pleymo ...



Désespérée , elle se demanda si quelqu'un aimait en ces lieux de la musique qu'elle jugeait potable .*

Je juge que ce que tu appelles vrai rock est de la "musique" commerciale . J'écoute Nirvana , The White Stripes (les seuls bons groupes de vos listes) , Muse , The Cure , The Verve , Placebo , Yel , Coldplay , U2 , Queen ... Et tant d'autres ...

A bonne entendeur , Salut !

Ps : Comme tu le dit , ce que tu écoutes mais pas du rock . Le nom de ton sujet est donc erroné ( je me suis permis de corriger les fautes ... Very Happy )

25-09-2004
euh moi c'est plus genre cradel, cannibal, marduk, rammestein,aborted, mortem,manson,rapsodik,immolation et tout le reste dans la même ligné

25-09-2004
Katan a écrit:


nan je parle pas de Kyo,d'Avril Lavigne mais de neo metal comme Linkin Park et d'autres groupes comme Offsprings , Korn , Blink182 , Good Charlotte , Sum 41, slipknot,Pleymo ...



Désespérée , elle se demanda si quelqu'un aimait en ces lieux de la musique qu'elle jugeait potable .*

Je juge que ce que tu appelles vrai rock est de la "musique" commerciale . J'écoute Nirvana , The White Stripes (les seuls bons groupes de vos listes) , Muse , The Cure , The Verve , Placebo , Yel , Coldplay , U2 , Queen ... Et tant d'autres ...



Un beau +1.
Sauf que je rajoute ThePixies, Rhapsody, Nightwish, Metallica

25-09-2004
mwa en ce moman jecoute cross boch nev and ze sillis et david jonos ça dechir ossi

moi

26-09-2004
moi j'aime bien et surtout marylin manson L'a du mal lui

26-09-2004
Mouarf , j'avais oublié The Pixies , merci pilouu Very Happy

Quand aux autres connaît pas ( comment ça un boulet ?? Razz ) !!!

Ps : c'est quoi le +1 ?? Wink

26-09-2004
/me pense qu'il écoute du VRAI rock.

Ah, me suis trompé de sujet, zut... Bon ben tant pis, à bientôt...

NB : Ne pas répondre, provocation gratuite...
NB2 : Et une petite larme en hommage à nos chers disparus qui, apparemment, ne sont plus considérés comme du vrai rock... Allez venez,Katan et Pilou, je vous offre un pot dans un p'tit bar caché dans le fond de la Poubelle, un lieu sacré et connu de quelques initiés Razz
NB3 : Oui, le Pyro il a vraiment grillé le dernier fusible pendant les vacances...
NB4 : Mais le modérateur Pyro pense qu'il faudrait arrêter de troller ce topic en disant "quoi, c'est pas du vrai rock tout ça, c'est de la m..." et de laisser linkinfan et ses semblables discuter de ce qu'ils écoutent en paix... M'enfin, c'est pas mon forum Razz

26-09-2004
du vrai rock ? mais qui sait exactement ce qu'est du vrai rock ? personnellement je n'en ai pas la prétention. mais reconnaître du bon rock semble être plus à ma portée. et comme katan a déjà fait une bonne liste, je me permettrai d'y rajouter aussi The Darkness et Yellowcard

12-01-2005
Moi j'adore le rock le vrai ...
Vive Good Charlotte , Sum 41 , Linkin Park , les Red Hot , et surtout Nirvana Love ! !!!
Bon j'arrete là même si j'en ai encore plein d'autres en réserve mais je conclue juste par VIVE MUSE !!!
L'a du mal lui ça c'est vraiment mon groupe culte Wink

12-01-2005
Moi, j'écoute : Nirvana, Metallica, Linkin park, U2 et bien d'autres ...



Dernière édition par westili le 13-01-2005; édité 1 fois

12-01-2005
moi j'écoute du rock voisine !
ah nannnnnn c'est pas du rock ça zlut alors
ou es ce qu'il ont mis cette maudit porte Arrow Arrow Arrow

13-01-2005
j'adore tro nirvana metallica sum41 u2 linkin park sum41 ( c mon préférer ) blink 181 ... Razz



Dernière édition par ducky35 le 11-02-2005; édité 2 fois

Répondre