13-01-2005
Oyo
J'ai pas l'impression que ce sujet est été fait pour savoir ce que vous écoutez, enfin...
Je vais pas m'étendre beaucoup sur le sujet, vu que Katan et Urwendi ont dit à peu de chose près tout ce qu'il y avait à en dire.

Pour ce qui concerne la question qu'est-ce que le vrai rock, j'ai une petite piste (mais pas de réponse exacte, de toute façon chacun aurait une réponse différente, alors...) :
Il s'agit d'une phrase dite par Lenny Kravitz : "Le Rock, ça a changé le monde mec."
A méditer. Mr. Green

Et par pitié, arrêter d'écorcher les noms des groupes et des artistes : C'est Metallica, avec deux L et un seul T, Linkin Park et c'est Roch Voisine et non Rock Voisine. Tss tss . Colère !

13-01-2005
Mdr ...

Moi, le rock, je le préfère en metal, mais pas trop brute non plus, plutôt symphonique ou opéra du genre Rhapsody ou Therion, ou encore Nightwish, et Dream Theater...

Mais c'qu'à dit Katan et Urwendi, z'aime bien aussi Mr. Green ...

Pour euhhh... Je n'sais plus quoi faire, votre Zlifan ...

19-01-2005
Heu ben je sais pas si se du rock !! peut etre a tendance metal ou hard lol / :static x slayer obytuary ramones tagada jones .... mais moi je les aimes bien (a noter qu il y a un autre sujet pour savoir vos chansons preferees lol ) L'a du mal lui sans vouloir metre le souc !!!
a bientot !!!!! T'as la tête dure ! Grrr T'as la tête dure ! L'ancien

19-01-2005
Ohhhhhhhh ma môman Katan est du même avis que moi c'est fou ça.... (bon ben au moins, ça prouve que le bon goût, c'est génétique Cool )


Juste une petite nuance... Metallica moi j'aime bien (en version symphonique ouaouh Love ! )

19-01-2005
Et pis d'abord, j'y comprends rien a vos nom de groupe de rock

ca doit être une question de génération ou alors nous n'avons pas les mêmes valeurs

suis resté scotché a led zep, alice cooper, janis joplin et toute la bande des années 70, pour moi c'est cela le vrai rock

question en fait aussi vaste que l'univers....hi ! hi ! hi !

21-01-2005
j'aime le rock, et le métal surtout Blink 182, et Green Day !(si sa s'écrit comm sa)!

21-01-2005
pour moi j'adore :
linkin park,
the offspring,
nirvana,
Les red Hot,
metallica

voila Slurp

22-01-2005
moi j'aime bien Manau L'air de rien

Edit Bigorno: Rhooooooo Séo, est-ce bien sérieux? Nan nan

10-02-2005
ba alors je croyais que tu parlais e vrai rock!!???
pour moi du vrai rock c'est Sepultura,Metallica,Motorhead,dans un autre genre on peut aussi diter Kiss,Jimi henrix,nirvana ....mais pas les groupes qui viennent juste de sortir sponsorizé par les gros Major!!!!

10-02-2005
C'est surtout que tout le monde a tendance à tout mélanger!!!
Sum41, Blink, Good Charlotte, ce genre là c'est pas du rock à proprement parler, c'est du punk!!!
Linkin Park, Lost Prophets, Hoobastank, c'est Neo Métal!!

Quand on parle de rock, il faut savoir que c'est la façon la plus courte de dire rock and roll ^^, alors si vous écoutez du "rock" on aurait du voir, du Elvis et autres!!! Pété de rire

Sinon faut préciser!!! Very Happy

Perso j'écoute du Néo Métal, et du hard rock de la bonne époque Scorpions, ACDC, Metalica et autres!! J'adore U2 mais ça c'est plus pop déjà!! SUNDAY BLOODY SUNDAY!!!!
Rien de tel que d'écouter ça à fond dès le réveil pour bien commencer la journée Very Happy

10-02-2005
salut
quand j'entend rock moi, je pense a metallica (c trop boooooooon) ac//dc...
mais pas trop des truc 'commerciaux' difficile à écouter musicalement parlant comme linkinpark, sum41, the offspring, Nightwish(^^), c pas de la musique sa !!!
...voilaaaa

10-02-2005
Silentpsycho a écrit:

C'est surtout que tout le monde a tendance à tout mélanger!!!
Sum41, Blink, Good Charlotte, ce genre là c'est pas du rock à proprement parler, c'est du punk!!!
Linkin Park, Lost Prophets, Hoobastank, c'est Neo Métal!!

Quand on parle de rock, il faut savoir que c'est la façon la plus courte de dire rock and roll ^^, alors si vous écoutez du "rock" on aurait du voir, du Elvis et autres!!! Pété de rire

Sinon faut préciser!!! Very Happy

Perso j'écoute du Néo Métal, et du hard rock de la bonne époque Scorpions, ACDC, Metalica et autres!! J'adore U2 mais ça c'est plus pop déjà!! SUNDAY BLOODY SUNDAY!!!!
Rien de tel que d'écouter ça à fond dès le réveil pour bien commencer la journée Very Happy



jsuis d accord avec toi mais la tu m insulte Sum41, Blink, Good Charlotte, ce genre là c'est pas du rock à proprement parler, c'est du punk!!!
désolé du punk c'est plus style guerilla poubelle, berru ,..BETTERAVES,NOFX......

10-02-2005
NOFX j'ai jamais entendu mais je pensais que c'était du hard!!

Nan mais je t'insulte... tout de suite les grands mots, t'es zliouf toi Pété de rire

le rock

10-02-2005
moi j'ecoute Avril Lavigne, kyo, kinito, good charlotte, j'aimais bien linkin park mais je trouve que leur nouvelle chansons et moche alors je préfére Dormir que ecouter sa

10-02-2005
Non mais vous aite malade! la mielleur musique c'est la trame sonore de Caillou...
Bien sur, vous avez comprit que je rigolais meme si personne n'a ri... Very Happy
Moi j'ecoute toujours SlipKnot (mon MP3 player est plein de slipknot) et j'ecoute du linkin park et tout sa... Mais je n'ecoute pas toujours du rock (pardonner moi Pardon ! ) j'ecoute de temp en temp du lil' jon (c'est pas mal)... Mais vous ne pouvez pas m'en vouloir car Linkin Park a fait une album avec Jay-Z (c'est lui non?)... L'a du mal lui

Bon, je vous laisse la dessu! Oh...

See ya! Hello

10-02-2005
pour moi aussi j'écoute le vrai rock
ac/dc
metallica
led zep...
aussi rammstein(plus metal/fusion/rock)
et system of a down

10-02-2005
Silentpsycho a écrit:


Sum41, Blink, Good Charlotte, ce genre là c'est pas du rock à proprement parler, c'est du punk!!!
Linkin Park, Lost Prophets, Hoobastank, c'est Neo Métal!!



Autant pour moi, il me semblait que c'etait du goth alternatif à tendance psycho-trash et du néo-fusion-métal standard.

Bouhlalal, quel distrait L'a du mal lui .

10-02-2005
J'admet que j'aime bien les Sum41, mais il faut dire que quand même leur style musical est maintenant nettement plus intéressant qu'a l'époque de "Does this look infected?".
Néanmoins, j'aime vraiment les groupes comme Luke, The strokes, The Hives, New Order, Placebo, les Red Hot Chilli Pepper, The Hives, les Yeah Yeah Yeahs (et j'en oublie beaucoup)
Ha, et je n'aime ni Evanescence, Avril Lavigne ou les Good Charlotte (pas que je les déteste non mais je ne trouve pas qu'ils soient intéressants ) Désolée

10-02-2005
(Je n'avais pas bien lu le message précédant)
Es-ce que l'on peut vraiment dire que les Good Charlotte et les Sum41 font du punk? Ils faudrait alors les mettre dans la même catégorie que les Clash ou encore les Sex pistols? On ne peut pas faire ça!!!! Crying or Very sad
A la rigueur on peut classer les Sum41 parmis les groupes punks mais qui débutent, parmis les p'tits jeunes prometteurs, non? Parce que selon moi, les Good Charlotte ont un style plutot mièvre.

11-02-2005
Shalima a écrit:

, les Good Charlotte ont un style plutot mièvre.


Suis bien d'accord avec toi Pété de rire
Répondre