Fumer, qu'en pensez vous?

_C Super 8%
_c juste de la frime 15%
_C dégoutant, en plus sa donne le cancer. 58%
_Autre 19%
Rating

Results
Total des votes : 85

Fumez, qu'en pensez vous?

24-08-2004
qu'est ce que vous pensez de fumer?

Edit de Pyroflam : J'ai supprimé l'autre sondage que tu as fait, on peut regrouper les deux ici. L'autre sondage étant "qui fume ici"...

24-08-2004
L'ancien houuuuuuu dans le temps... il y avait eu un sujet très houleux et controversé là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=1618&postdays=0&postorder=asc&start=0

Nan nan fumer c'est pas bon, c'est pas beau... et en plus ça jaunit les dents et ça donne une haleine de putois Na !

24-08-2004
Fumez est dégoutan et sa donne le cancer.

sa sert a rien, apres tu as de moche dent et en plus tu sent la cigarette.

24-08-2004
Un jour on m'a fait une démonstration, je ne sais plus exactement comme, mais il y avait une cigarette et un filtre à café, on faisait fumer la cigarette de façon à simuler que quelqu'un la fumait a travers le filtre.... Eh bien! C'est pas jolie à voir... Le filtre était tout noir... Du goudron... Je ne veux pas voir les poumons de ceux qui fument, ça doit être affreux

Chacun est libre de détruire sa vie comme bon lui semble, mais je ne vous demande qu'une chose (aux fumeurs) arrêter de fumer devant nous, laissez nous aussi notre liberté de mourir comme bon nous semble!

24-08-2004
Si on a une bonne raison, ok! Genre décès d'un proche, etc. Mais sinon c'est pas bien! Nan nan

24-08-2004
Au décès d'un proche, tu croi que le proche aurai aimé te voir te détruire ?

beuh !

24-08-2004
moi je trouve ca degoutant de fumer...ca sert a rien (a part a frimer mais bon ) et on se detruit la sante
fo pa fumer Nan nan
apres librea vous de choisir mais,le faites pa devant nous komme le disait pippin62,le faites pas devant nous !!!!

24-08-2004
Je ne vois pas comment la cigarette peut combler la perte de quelqu'un. Tu m'aurais dit dans l'ennui, je me serai dit Ok mais il faut chercher à faire quelque chose plutôt que de fumer, même des choses débiles mais là je comprend pas... (et je sais de quoi je parle)
Si tu cherches un réconfort, tu peux t'adresser à tes amis, mais la cigarette n'est pas un amis, plutôt le contraire.

24-08-2004
VOULEZ VOUS UNE CIGARETTE??

NaN ! Pas Bien ! Oh...

24-08-2004
oui, tout à fait d'accord!
Tous en choeur!

Le Tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout! L'air de rien

@Ornella: euh, j'ai pas vraiment compris ton argument je crois Quoi quoi ?

24-08-2004
je ne fume que de manière passive... ça coûte moins chère et c'est aussi toxique et aussi bon donc pourquoi s'en priver.... Tss tss

24-08-2004
Ben moi j'ai voté autre L'air de rien ...car c'est peut être dégoûtant et toxique mais cela reste tout de même une drogue. Donc les drogués de cigarettes je pense ne vois pas ça comme quelque chose de dégoûtant, ni comme quelque chose de super et ni comme quelque chose pour la frime car ils en sont dépendant.
Fumer pour moi est très mais super très mauvais pour la santé et il vaut mieux arrêter le plus tôt possible sinon...ben sinon voilà quoi Comprends pas...
Je sais pas trop si vous m'avez suivi là Quoi quoi ?

Oulà ça chauffe là!!!! L'a du mal lui
Arrow

24-08-2004
pour ne pas fumé il suffit de ne pas commencé Wink

24-08-2004
la fumée de cigarette est le résidu du plaisir du fumeur, malheureusement ce résidu pollue tout. Moi du coup je sens la cigarette, mes cheveux puent, mes vêtements puent et ca a cause des fumeurs.

Moi mon plaisir c'est la bière et le résidu de mon plaisir c'est l'urine... alors le prochain fumeur qui passe cette porte avec une clope recevra le contenu d'un bocal prélevé ce matin même

ce petit laïus rigolo illustrait une pancarte qui m'a beaucoup fait rire.

je me demande pourquoi on fait un sondage sur ce thème la réponse est évidente. Par contre ce qui l'est moins et qui est très problématique c'est l'application de la loi Evin. Rappelons que la tabagie est interdite dans les lieux publiques et clos et ce depuis 1992... Malheureusement elle est sans effet par exemple dans les gares, le métro etc... y'en a marre !



Dernière édition par Rafrahan le 24-08-2004; édité 1 fois

24-08-2004
Il faut pas se fair attrapé c'est tout Rolling Eyes (facile a dire ...)

24-08-2004
gigikool a écrit:

Il faut pas se faire attrapé c'est tout Rolling Eyes (facile a dire ...)



Ce n'est sûrement pas une question de se faire attraper ou pas... C'est une question de respect.
Si je jette des déchet sur quelqu'un, il n'est pas content, alors pourquoi doit-on subir continuellement la fumée des fumeurs?
Appliquer une loi ce n'est pas uniquement la respecter devant l'autorité, c'est aussi prendre conscience de sa signification.

Fumeur respectez la loi Evin par pitié Pardon !

25-08-2004
j'aimerais bien avoir l'avis des fumeurs, fumeur est-tu là ?

25-08-2004
oui je suis là je viens d'arrivé mais je suis pas sur d'être le bien venu..
(ne me tapé pas dessus tout de suite merci.. )

Je suis fumeur.. oui je sais c'est pas bien bon d'accord tout le monde le c.
Moi je fume, mais je fait attention aux autres, vous ne me verrez jamais envoyer ma fumé dans la tête de quelqu'un, ou encore fumé à l'intérieur (endroit clôt) même si il n'y a que des fumeurs
oui je fume mais oui je fait attention à mon entourage.
Je déteste recevoir de la fumé sur moi surtout quand je fume pas.. je fait d'autant plus attention quand je fume en présence d'autres personnes.
Je ne fume pas dans les gares sauf quand elles sont découvertes (pas de toit).
je n'est jamais incité personne (sauf quand on voit fumé ça va de soi)
Mobs apparament seul représentant des fumeurs sur zliton (bizard avec 24 082 membres)

@Rafrahan: tu seras gentil de ne pas m'envoyer ton bocal dans la tête si non je ne serai vraiment pas content Pas content

25-08-2004
Mais tu nous dis pas pourquoi tu fumes. Je me demande ce que peut apporter la cigarette que rien d'autre n'apporte... Surtout quand on voit le nombre de fumeur...

Si tu te comportes comme tu le dis, je te félicite, et également tout ceux qui ont ce comportement. Pourquoi fumer? je pense que c'est la principale question que je me pose...

25-08-2004
mhh fumer c'est super!!!!! ça détends un max... ça enlève un peu de stress, alors les stressés au lieu de faire ch*** les autres fumer! vous verrez, ça vous détendra un peu!!! Cool
et ce qui est vachement bien ,c'est que les non fumeurs en général te laissent tranquille ils s'approchent pas de toi, alors comme ça t'es dans ton coin tranquille, si on t'ennuie tu lui jètes une bouffée dans la tête et il revient pas Wink
Répondre