Question, et oui, encore une !

26-11-2003
Alors, les modos, vous me direz si cette question a déjà été posée......
Que faites vous, vous les joueurs de zlitonland, dans la vie de tous les jours Question
J'aurai bien aimer faire un sondage là-dessus...histoire d'embêter le monde Twisted Evil , mais bon, j'me serais plus embêtée moi même à vrai dire !!!!!!!!! :?

26-11-2003
je t'ai fait une demande d'amitiée dans le mode relation tu pourrai m'ajouté dans ta liste svp Razz ?

pour repondre a ta question, moi je vais a l'ecole, je mange, je dort, et je m'occupe de zliton le reste du temps Laughing

26-11-2003
lol, sans prob', juste le temps que je trouve où se trouve le mode relation lol
Je vois que ta vie est passionnante, comme là mienne,lol moi c'est:
cours, cours, cours, manger, télé, cours, cours, cours, ordi, dodo
Et ensuite ça recommence, inlassablement.... Crying or Very sad
Very Happy Wink

26-11-2003
non sans dec je kiff programmer alors je reste tout le temps là a amelioré zliton mais si javai pas dordi je ferrai autre chose Razz (mais pas la tele) velo ou piscine ou meme du jardinage lol

26-11-2003
du jardinage ? looooool
bin oué, pkoi pas....lol
pkoi pas la télé ? c'est bien la télé ! Ca t'abruti....ca te transforme en zlilégume....c'est cool ! lol
Et puis, avec la télé, on profite des conneries américaines, c'est pas mal non plus ! Wink

26-11-2003
ouai le jardinage Laughing

de temps en temps la télé ça va mais pas trop longtemps si non tu as plus de cervo (ça ramoli vite)

26-11-2003
lol, je suis d'accord, j'en ai fait l'expérience !!!! Je suis née avec la télé... (ma pauvre mère, elle a dû souffrir à l'accouchement Wink ) et ça va faire 18 ans que j'y passe mon temps........... [et après je m'étonne que je suis une courgette en math !]

28-11-2003
macete a écrit:

[et après je m'étonne que je suis une courgette en math !]



macete a écrit:

Que faites vous, vous les joueurs de zlitonland, dans la vie de tous les jours Question


Moi je ne fais que des maths Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (et je passe le reste du temps sur le net Razz )

28-11-2003
lol, tu es a tendance maso vaelis ? lol
je déconne, c'est chacun son truc...moi ça serait la bio... Laughing

28-11-2003
j'ai une prof de bio depuis 2 ans qui me degoute de cette matière ...

28-11-2003
cé dommage cé marrant la bio...
heuuuu moi je suis un brin hors norme du fait j'en branle pas une et croyer moi cé pas facil tout les jours!!!! Twisted Evil (en théorie je fais une seconde....)
mé bon a coté de sa je bosse pour un festival de court lycéen & j'organize un ciné club

28-11-2003
ouéééé 1ereS pour moi Razz
ecole / manger / pc(avec tele en fond sonore) / dormir

28-11-2003
moi C bio-bio-net-bio-net-net-net-bio et un peu de sport histoire de se defouler un peu.. Smile
et je sors avec mes potes!!

Wink

28-11-2003
et bien, voilà des emplois du temps alléchant! Wink
niamor, navrée pour ta bio...c'est tellement..simple,lol, j'en fout pas une et j'ai 17 de moy (en T S, à spé svt) Laughing
bin quoi? j'ai pas le droit de me vanter un peu? Cool

28-11-2003
macete a écrit:

bin quoi? j'ai pas le droit de me vanter un peu? Cool


Sisi Razz Razz
J'aimais bien la bio aussi mais je déteste apprendre par coeur Shocked

28-11-2003
vaelis a écrit:

J'aimais bien la bio aussi mais je déteste apprendre par coeur Shocked


Y a pas besoin d'apprendre par coeur, suffit d'écouter en cours, Laughing
Enfin je dit c'est, mais bon, vu que ma prof répète 6 fois la même chose en une heure, à force de l'entendre rabacher, t'apprend malgré toi ! lol
Répondre