Joyeux Zlanniversaire Cheena !

25-08-2004
Hé oui, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans, tu deviens majeure, c'est un cap important de la vie, j'espère pour toi que tout se passera bien ! Je tiens à te remercier pour le travail que tu fais sur zliton et à te souhaiter bonne chance pour la suite de ta vie,
bizz Niamor !

25-08-2004
bonnne aniversaire Cheena

moi aussi je suis née le 26 aout 1986
en l'an 1986...
moi c'été a 6h58 (c'est ce qu'il ya ecrit sur l'acte de naissance)


Mobs

25-08-2004
ho merci comme c'est gentil...
*tres emue* heu que dire, je...
merci Surprisedops:

(et pour info, je suis née a 19h15)

25-08-2004
MoX
JOYEUUUUUUUUUUUUUX
ANNIIIIIIIIIIVERSAIRE

*air connu*
happy birth day to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu happy birth day to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu happy birth day to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jess happy birth day tooooooooooooooo youuuuuuuuuuuuuuu

25-08-2004
Joyeux anniversaire casse toi la......... Rolling Eyes

suis dehors si on me chercheeee Arrow Arrow Arrow

25-08-2004
hé bien... bonne anniversaire a toi

Que ta vie continu comme tu le souhaite, car a 18 ans, elle ne fais que commencer Very Happy

( 'tain, j'parle comme un vieux lol Mr. Green )

25-08-2004
bonn aniversaire Cheena et aussi a toi mon frére(Mobs!) car avoir 18 ans c comme un réve pour moi ca doit etre tellement bien mais pitetre le comencement des ennui...Mais je ne le vous shouaite pas bon allez jarrete de dramatiser!!! BON ANNIVERSAIRE a vs deux(Cheena et Mobs!) et comme cadeau jvs offre plin de gros bisouxxxxxxxx....angelita!

26-08-2004
Bonne fête Cheena!

Bonne chance dans la vie, et je tiens à te féliciter pour ton beau travail de modérateur! Continue et profite bien de ta journée d'anniversaire!

ti_jo26

26-08-2004
Pour Cheena et Mobs :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Je vous fais plein de gros poutou et vous souhaite plein de bonnes choses Wink

Joyeux Anniversaire

26-08-2004
Tout ce que je pourrai noter sera banal mais mes mots sont écrits avec le coeur...

Joyeux anniversaire Cheena... que cette journée soit inoubliable Wink Enormes bisous alizéens

Et comme je l'ai promis sur MSN, gros bisous à toi aussi Mobs Wink

26-08-2004
Tiens....La porte est ouverte.... Qu'est ce qui ce passe? Joyeux anniversaire? Mias c'est en avril le mien!!!! Comment ça c'est pas pour moi? Bon d'accord:
BONNE ANNIVERSAIRE CHEENA ET MOBS
Ouais bon ben si c'est pas pour moi Arrow je sors!

ah bon?:quoi:

26-08-2004
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi on m'avais meme pas prévenu ke c t ton Anniv...
Mais Laughing Bon Naniversaire Kan Meme (MON CHERI IL é PLUS FORT KE LE TIEEEEEEEEN)
lol J'te kissouille Cool Cool Cool Cool

26-08-2004
bon anniversaire a chenna et mobs
c'est un peu banal je sait mais bon a pars ça je pourrait écrire quoi je vais pas dire que cheena est ma modératrice préféré même ci c'est vraiça pourrait rendre les autre jaloux



Dernière édition par diddlina le 26-08-2004; édité 1 fois

26-08-2004
bon anniversaire cheena et a toi aussi mobs. Clap clap

26-08-2004
bon zlanniversaire Cheena, Puis passe un jour super ! Slurp

26-08-2004
JOYEUX ZLANIVERSAIRE CHENNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Mobs aussi Wink

26-08-2004
Bon anniversaire cheena !

Et fais pas trop de bétises Wink

26-08-2004
Bonne anniversaire Cheena et Mobs ! Very Happy
Et bonne Année !

26-08-2004
... BoN AnNiVeRsAiRe Cheena... ==> Paye un coup <== ... BoN AnNiVeRsAiRe Mobs...

... bienvenue dans la cour des grands ... Toi t'es le roi !

... gros bisous à vous 2 ...

Ouai!

26-08-2004
Ouai!! C super!!! Toi t'es le roi !T'a 18 ans!!!! Clap clap C un super chiffre sa!!!!!!!! Razz JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Paye un coup
Répondre