26-08-2004
oui , mais c bien trop chére :/

26-08-2004
y'a encore des gens qui y jouent au Magic?
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça fait longtemps que j'ai décroché, mes decks prennent la poussière... Rolling Eyes
Sinon je suis d'accord avec Molox, je trouve qu'elles étaient (sont) bien trop chères

26-08-2004
MoX
Personnellement j'y ai longtemps jouer, participer a des tournois etc..., achat de cartes en quantité plus qu'iraisonnable, une veritable passion. J'ai prit beaucoup de plaisir a y jouer a preparer des decks et a demonter mon adversaire avec une combo bidon.

Mais j'ai fini par arreter pour plusieur raison, une copine qui empiéter de plus en plus sur mon temps de jeu Mr. Green , le prix des cartes, et surtout le mauvaise esprit et la mauvaise ambiance des competes.

Voilà arrivé aujourd'hui je cherche a revendre l'integraliter de mes carte en un seul lot donc si vous etes interresser un chtit mp Mr. Green (+ 3000)

26-08-2004
euh avant de demander et de répondre, vous pourriez peut etre expliquer le jeu, histoire de faire découvrir cette magnifique passion qu'est (était) la votre avant que vous n'ayez plus une thune, a nous, pauvres incultes?

(enfin je dis ça mais c'est pareil avec DDR... Razz)

26-08-2004
MoX
A vrai dire, magic l'assemblée est un jeu de cartes, de "rôle". On incarne un magicien qui lance des sorts et invoque des créatures représentait ces derniers a travers des cartes.

Mais bon cela pourais ressembler a n'importe quel autres jeux, ce qui est vraiment bien sympathique c'est l'idée de construire sont "deck" (sa pioche), effectivement avec l'experience le coté hasard disparais totalement, et toi avec l'aide des cartes acheter, tu fabrique ta pioche en faisant en sorte de tiré celle que tu veux, mais aussi en mettant que des cartes qui ce completes.

A essayer entre amis, les regles de ce jeux font beaucoup reculer les gens. Mr. Green

Au temps où j'étais jeune....

26-08-2004
J'y ai aussi beaucoup joué avec des amis et ce qui était sympa c'est que nous avions tous une façon de jouer différentes et des couleurs diff (les joueurs comprendront) mais au fur et à mesure des éditions, les règles se sont compliuées et il fallait toujours être à la page et on finissait par s'y perdre. Mon mari et moi ressortons nos decks de temps en temps mais trois heure pour refaire un jeu àc'est un peu long et c'est rarement le temps que me laisse mon fils (cf avatar).

27-08-2004
Ornella a écrit:

euh avant de demander et de répondre, vous pourriez peut etre expliquer le jeu, histoire de faire découvrir cette magnifique passion qu'est (était) la votre avant que vous n'ayez plus une thune, a nous, pauvres incultes?

(enfin je dis ça mais c'est pareil avec DDR... Razz)

Ben c'est assez simple, de résumé! Je vais faire plus concis que MoX:
Tu vois Yugi Oh? Ben c'est quasi pareil, un peu plus complexe peut-être.
(et là, c'est le drame, en une phrase j'ai dégouté tout le monde Mr. Green )
Non mais franchement, quand tu t'y mets, c'est bien sympa, presque aussi bien que DDR Wink
Répondre