Temps d'hibernation...

26-08-2004
Je voudrais savoir en fait si le temps d'hibernation est de 100 jours consécutifs ou si ce sont juste un maximum à ne pas dépasser en tout (pour plusieurs hibernations). Si c'est la deuxième réponse, est ce qu'il y a un moyen de "récupérer" ces jours? Mmmghhh
Me pose la question parce que dès la rentrée je ne pourrais venir que quatre jours par semaine, et ça m'embêterait de devoir abandonner toute ma petite famille zlitonienne!
Allez merci d'avance et gros kiks à tous!! Very Happy

26-08-2004
Les 100 jours sont des jours "semi-consécutifs" d'hibernation. Tu regagnes des jours d'hibernation quand tu joues. Si tu joues 4 jours, tu hibernes 3 jours, il faudra jouer 3 jours au moins ensuite pour récupérer tes 3 jours hibernés et ravoir 100 jours d'hibernation. (Heu, c'était clair ?...)

Mais le mieux est que tu fasses "baby sitter" ton compte pour les 4 autres jours. Trouve un zlitonien pour te marier et demande-lui de s'occuper de ta zlitonienne lorsque tu ne pourras pas te connecter. (Enfin, faut déjà vérifier que l'autre est un joueur sérieux et digne de confiance, sinon il risque d'oublier de la nourrir et pouf...)

Okiii!

27-08-2004
Oki Zlank you beaucoup Pyro Love ! je vais essayer de peser le pour et le contre entre hibernation et Zliton Sitting...
Encore merci! Pardon !
Répondre