Moi j'avoue que ce n'est pas moi qui l'ai inventée, ce sont des paroles de chanson (Within Temptation pour les connaisseurs ) mais ces quelques mots décrivent tellement bien le rôle du démon fuschia !
oulà c compliqué...
je sors d'un stage d'escalade ucpa où on m'appelait le gnou (dérivé de genou, dérivé de jeunot, de très loin...) ; donc le jour où j'ai équipé une nouvelle voie, elle fut logiquement prénommée "la voie du gnou" avouez que tout le monde s'en doutait
Heu ... Ben ... Parce que j'aime bien dire que vie et liberté vont ensemble, et pas l'une sans l'autre .... Et la deuxième ... Ben .... pour dire quelquechose..... Euh .... Sur un coup de tête !!! mon frère venait de me frapper, alors, moi, j'ai tapé ça, je sais pas pourquoi ... Puis je lui ai rendu le coup !!!
Pour la première partie , c'est parce que j'ai fait un test et mon profil était : You're cute but psycho happy bunny ... J'ai donc transformé le résultat pour l'occasion .
Pour l'autre , c'est un trip avec une copine : à la fin de chaque e-mail on marque ça ...
Edit Bigorno: Oui, ça fait très joli, mais ton image est trop haute (102pxl au lieu des 100 max autorisés) et trop lourde (133ko). Il va falloir que tu changes l'image si tu ne veux pas que ta signature soit bloquée.
[Edit barablix] Pour la bonne compréhension : cette signature "hors normes" a été supprimée, cherchez pas
Moi, cest une réplique DU film culte "La cité de la peur" avec Alain Chabat, Dominique Farrugias,... Produit par "Les Nuls". C'est encore plus drôle qu'"Astérix et Obélix Mission Cléopatre"...