Signatures

27-08-2004
Comment avez vous trouvez vôtre signatures?

27-08-2004
Cela dépend de se que tu recherches, personnellement c'est moi qui l'ais faite.

Mais ce qui est sur c'est que j'adore la tienne Very Happy

c'est tellement.....VRAI Laughing

27-08-2004
Moi j'avoue que ce n'est pas moi qui l'ai inventée, ce sont des paroles de chanson (Within Temptation pour les connaisseurs Wink ) mais ces quelques mots décrivent tellement bien le rôle du démon fuschia ! Twisted Evil

28-08-2004
imperator59 a écrit:

Cela dépend de se que tu recherches, personnellement c'est moi qui l'ais faite.

Mais ce qui est sur c'est que j'adore la tienne Very Happy

c'est tellement.....VRAI Laughing


Merci!! Very Happy

29-08-2004
Moi, c'est une sorte de facon pour moi de dire qu'on est libre!

29-08-2004
Sur un coup de tête une nuit, j'avais marquer ça alors....

29-08-2004
c'est la devise d'un fainéant vous vous en doutiez un peu..
Je trouve que ça donne un effet est pas mal
Mobs

30-08-2004
Moi c'est 007 qui l'a dite, cette phrase!! En plus, elle dit la vérité!!! Wink (pas comme la tienne, Jujune!!)

30-08-2004
oulà c compliqué...
je sors d'un stage d'escalade ucpa où on m'appelait le gnou (dérivé de genou, dérivé de jeunot, de très loin...) ; donc le jour où j'ai équipé une nouvelle voie, elle fut logiquement prénommée "la voie du gnou" avouez que tout le monde s'en doutait Wink

30-08-2004
Heu ... Ben ... Parce que j'aime bien dire que vie et liberté vont ensemble, et pas l'une sans l'autre .... Et la deuxième ... Ben .... pour dire quelquechose..... Euh .... Sur un coup de tête !!! mon frère venait de me frapper, alors, moi, j'ai tapé ça, je sais pas pourquoi ... Puis je lui ai rendu le coup !!!

30-08-2004
Pour la première partie , c'est parce que j'ai fait un test et mon profil était : You're cute but psycho happy bunny ... J'ai donc transformé le résultat pour l'occasion .

Pour l'autre , c'est un trip avec une copine : à la fin de chaque e-mail on marque ça ...

Voili voilou !

30-08-2004
ben moi c'est seulement parce que mes deux deux éléments de magie sont....Le feu et la terre!!!!!

31-08-2004
ben moi c'est une phrase que j'ai vu écrite sur un mur devant mon lycée et elle m'a toujours marqué!! tchao. Lydie

Edit Bigorno: C'est une phrase de Pierre Desproges.. oui je sais, on m'a rien demandé mais un peu de culture G ne fait de mal à personne ^^ Smile

31-08-2004
ben moi j'ai trouvé sa dans les livres de tolkien . ( bijour tolkien Hello )

01-09-2004
moi parce que sa fait jolie

Edit Bigorno: Oui, ça fait très joli, mais ton image est trop haute (102pxl au lieu des 100 max autorisés) et trop lourde (133ko). Il va falloir que tu changes l'image si tu ne veux pas que ta signature soit bloquée. Smile

[Edit barablix] Pour la bonne compréhension : cette signature "hors normes" a été supprimée, cherchez pas Wink

12-09-2004
Moi, cest une réplique DU film culte "La cité de la peur" avec Alain Chabat, Dominique Farrugias,... Produit par "Les Nuls". Pété de rire Pété de rire Pété de rire C'est encore plus drôle qu'"Astérix et Obélix Mission Cléopatre"...

16-05-2005
j'ai changer ma signature peut tu me la remettre s'il te plaît ???

16-05-2005
C'est fait mais c'est plutot par ici qu'on poste

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=2718 Wink

Signature

16-05-2005
Ben moi c très simple: je suis une très très grande fan du "Seigneur des Anneaux" alors en zlitonien ça donne le Zleigneur des Zlanneaux!!!

20-05-2005
Lia
C'est le meilleur moyen de me faire de la pub en postant Wink

Et puis ca peut marcher..........sur un malentendu Laughing

Quand j'aurai trouvé, je chercherai sûrement une signature intelligente Mr. Green
Répondre