aimer vs les final fantasy

oui 69%
non 4%
coner pa 27%
Rating

Results
Total des votes : 26

Re: aimer vs les final fantasy

28-08-2004
okikioapo a écrit:

aimer vs les final fantasy Question


Bof...

28-08-2004
je connais mais je ni ai jamais jouer!

28-08-2004
Qu'est-ce que c'est ? Un jeu de cartes ?

28-08-2004
Rhhho, Cleoxa, quand même...
Fait une recherche sur Google avant de demander ça Very Happy

Moi j'ai jamais vraiment joué mais j'aime bien l'esprit des Final. J'ai parfois regardé mon frère jouer au VII, on avait commencé le X aussi, et j'ai commencé Kingdom Hearts (dans le même style).

J'attends qu'il en sorte un sur Gameboy Advance pour me lancer.
Et le film était très sympa (même si plein de monde n'a pas aimé).

(Oui, je fais un long message, mais à l'origine je voulais juste me moquer de Cleoxa, comme j'suis un méchant, mais après me suis dit qu'une seule ligne ça ferait du flood, alors je raconte Smile )

28-08-2004
Oh que oui j'y ai joué!!!!

mes deux préférés sont les 7 et 9, quoique le 9 dépasse peut être le 7, car je ne lui trouve aucun défaut!!!

Mais avec ces deux là je me suis vraiment éclatée!!!

28-08-2004
J'ai deja joué à Final Fantaisy X sur PS1 (c'est vieux) J'ai assez aimer ça va par contre je ne lai jamais fini ! Sinon le film était vraiment superbe ! Love !

28-08-2004
Pyroflam a écrit:

Rhhho, Cleoxa, quand même...
Fait une recherche sur Google avant de demander ça Very Happy

Moi j'ai jamais vraiment joué mais j'aime bien l'esprit des Final. J'ai parfois regardé mon frère jouer au VII, on avait commencé le X aussi, et j'ai commencé Kingdom Hearts (dans le même style).

J'attends qu'il en sorte un sur Gameboy Advance pour me lancer.
Et le film était très sympa (même si plein de monde n'a pas aimé).

(Oui, je fais un long message, mais à l'origine je voulais juste me moquer de Cleoxa, comme j'suis un méchant, mais après me suis dit qu'une seule ligne ça ferait du flood, alors je raconte Smile )



Final Fantasy tactics advance est sorti uniquement sur GBA, tu vas pouvoir de te lancer !

28-08-2004
J'ai joué au VII, au IX, au X et au X-2, et même après les avoir refait quatre fois chacun c'est toujours aussi boonn Very Happy ...
La réalisation est bien meilleure que dans la plupart des autres RPG, et les histoires sont quasiment parfaites à chaque fois. Très bons jeux! (j'ai l'impression de ne pas être très objectif donc je me tais Surprisedops: )
Au fait okikioapo ton avatar me fait étrangement penser à un mini chocobo Mmmghhh c'est mimi (bon j'arrête vraiment je deviens gâteux là)

28-08-2004
Runaway a écrit:


Final Fantasy tactics advance est sorti uniquement sur GBA, tu vas pouvoir de te lancer !



Ouais mais c'est le tactics, ça n'a rien à voir...
J'attends qu'ils en fassent un vrai, c'est prévu d'ailleurs, p'têt même déjà sorti au japon non ? Me souviens pas...
Bref...

28-08-2004
moi jai déjà le ffcc cher moi et jadore!

je vous conseille de vous l'acheter
supersoc

28-08-2004
j'adore les ff, c'est mon jeu préféré, mais je connais surtout ceux de psone (j'ai pas la ps2, snif).
pour ma part, je trouve que je plus réussi (parmi ceux là donc) c'est le 8. mais le 10 et le 12 (qui arrive l'année prochaine peut être) ont l'air très bien aussi

28-08-2004
Ah oui, j'oubliais le FF CC, je l'ai en plus Slurp
J'ai commencé à y jouer en multiplayer à deux, avec les GBA connectée, c'est assez sympa ! Seulement dommage que quand on joue à deux on ne puisse pas avoir la bestiole qui nous porte le truc là, zut, j'sais plus quel nom ça a. Bref, quand on joue à deux un des joueurs ne peut rien faire et ne fait que porter le bidule. Et pour se battre, faut qu'il le pose avant, et du coup on ne peut plus se déplacer hors du cercle. Ce qui est assez peu pratique avec les boss !

Voili voilou.

28-08-2004
Sachant que je les ais tous finis...

Je peux affirmer que OUI Very Happy

28-08-2004
@pyroflam:la bestiole qui nous suis toujours sapelle mog

bah c'etait aussi pour vous demander:queele sera le prochain épisode de FF?

28-08-2004
le prochain c'est le 12 semble-t-il, il sort cette année au japon et l'année prochaine aux usa, donc l'europe c'est plus tard
on pourrait se dire que c'est le 11 mais en fait il est déjà sorti en 2002 mais pas en europe, allez savoir pourquoi. c'est un jeu online, ceci explique peut être cela

28-08-2004
supersoc a écrit:

@pyroflam:la bestiole qui nous suis toujours sapelle mog

bah c'etait aussi pour vous demander:queele sera le prochain épisode de FF?



Tu es plus doué en Final Fantasy qu'aux échecs on dirait Razz

Le prochain FF, si tu joues en anglais, tu devrais l'avoir rapidement je pense, le 12 ; par contre je ne sais pas si la version en français sort plus tôt au Québec qu'en France...... Le 11 est sorti en anglais aussi, aux USA, mais comme il est online c'est pas génial. Par contre la vidéo d'intro était magnifique !!
Répondre