Bob's Bank, la banque des nouveaux arrivants

27-08-2004
bob
Bonjour et bienvenue dans votre zlibanque : la Bob's Bank.

La Bob's Bank est animée par Bob, Mathou et Zlemoi.

La Bob's bank est exclusivement au service des nouveaux zlitoniens ainsi qu'à ceux qui viennent juste de changer de niveau et qui ont du mal à s'en sortir financièrement. Elle a pour vocation à aider les nouveaux arrivants sur Zliton, en privilégiant ceux qui sont en difficulté.
Qui est concerné ?
1) Les zlitoniens de moins de 5 jours
2) Les zlitoniens ayant une zlipoule de moins de 5 jours,
3) Les zlitoniens ayant une zlivache de moins de 5 jours,
La demande sâ??effectue sur ce message forum.
Après étude de dossier, la Bobâ??s Bank donne ou non son accord sur ce même forum.
Les prêts sont uniquement de 200 zlitons et ne sont pas renouvelables.
Ils sont remboursables en une fois pour la modique somme de 250 zlitons.
Le prix du service rendu par la Bobâ??s Bank est donc de 50 zlitons.
Non seulement la Bobâ??s Bank prête des zlitons mais en plus elle donne les conseils qui permettent de sortir de la crise et bien sûr de la rembourser.
La Bobâ??s Bank exige le remboursement dès lors que la trésorerie du zlitonien atteint 500 zlitons, c'est-à-dire qu'il est sorti d'affaire.
Seuls 10 zlitoniens peuvent bénéficier en même temps dâ??un prêt de la Bobâ??s Bank.
Comment faire ?

Trois zlitoniens s'occupent de la Bob's Bank :
Bob, le zlidirecteur,
Mathou la zliassistante,
Zlemoi, le responsable de la zliarea Amerique du Nord comportant le Zlicanada, les ZliUSA et le Zlimexique.

Après acceptation de votre dossier par la Bobâ??s Bank, faites ceci :
Par le mode relations : Dans votre menu déroulant, cliquez sur Relations, Liste dâ??amis, Ajouter un ami : inscrivez « Bob » ou inscrivez "Mathou" ou inscrivez "Zlemoi".
Attendez que Bob, Mathou ou Zlemoi valident votre demande dâ??amitié.
Envoyez 15 messages à Bob, Mathou ou Zlemoi intitulé « Besoin dâ??un prêt » ; ceci afin dâ??atteindre le niveau 1 dâ??amitié.
Bob, Mathou ou Zlemoi vous enverront alors 2 fois 100 zlitons. Ils accompagneront ces envois de conseils dâ??utilisation en fonction de votre situation.

Bobâ??s Bank, la banque qui vous soutient dans les moments difficiles !
The international Bank of Zliton !

Amicalement Zlivôtre.

Bob, Mathou et Zlemoi



Dernière édition par bob le 14-05-2005; édité 3 fois

bonjour, je suis une zlitonnienne de un jour un peu paumée.

07-09-2004
bonjour Bob,
je souhaite contracter un prêt , je viens d'arriver et je ne sais pas encore bien me débrouiller, alors les zliton prêtés et tes conseils seront plus que les bienvenus ! Razz
j'espère que mon dossier sera accepté, je trouve sympa qu'il y ait une banque pour aider les nouveaux.
merci d'avance,
amicalement,
yzao L'a du mal lui

07-09-2004
bob
Bonjour Yzao,

Je viens d'étudier ton dossier et je constate que tu vas très bien, je dirais même très très bien.
Je me demande comment tu as pu passer de 35 kg à 67 kilos en 1 jour le tout en conservant 17 zlitons. Je ne pense pas que tu aies besoin d'un prêt de la Bob's Bank pour t'en sortir. Tu es une excellente gestionnaire.

Cela dit, je continuerais à suivre ton compte dans les jours qui viennent.

Bob, à votre zlisservice

08-09-2004
bonjour Bob,
je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement, je suis ravie de voir que j'ai compris le principe du premier coup, je vais te dire comment j'ai reussi à faire grossir ma zlitonnienne, tout simplement en achetant que les produits de base du marché, en fonction de mon nombre de zliton et je l'ai lavée une seule fois, le 2e jour je lui ai acheté des bonbons en plus, c'est tout simple en fait.
si tu as quelques astuces à me donner, je suis preneuse.
merci encore d'avoir étudié mon dossier aussi vite, ce fut une agréable surprise de constater qu'il y a une vraie entraide sur zliton, et cela me conforte à m'investir dans l'élévage de ma zlitonnienne.
amicalement,
yzao L'a du mal lui
bob a écrit:

Bonjour Yzao,

Je viens d'étudier ton dossier et je constate que tu vas très bien, je dirais même très très bien.
Je me demande comment tu as pu passer de 35 kg à 67 kilos en 1 jour le tout en conservant 17 zlitons. Je ne pense pas que tu aies besoin d'un prêt de la Bob's Bank pour t'en sortir. Tu es une excellente gestionnaire.

Cela dit, je continuerais à suivre ton compte dans les jours qui viennent.

Bob, à votre zlisservice

08-09-2004
bob
C'est bien normal Yzao, à ton service.

Jette un oeil sur les messages du club des zlibestof, tu liras de nombreuses astuces à tous les niveaux du jeu.

Amuse toi bien sur Zliton

Bob

bonjours

15-09-2004
j' aimerai kon m' étudie un peu pace que je ne sais pas si j' en aie besoin mais ..

15-09-2004
Je dois 150 zliton a alizea !

15-09-2004
bob
OK, j'imagine qu'Alizea t'a prêté 150 zlitons et que tu t'es refait une santé parce que je n'ai rien à te conseiller sur l'état de tes zli... qui est bon.

Tu peux suivre le processus indiqué en début de ce forum " (premier message)
et je te prêterai les 200 zlitons qui te permettront de rembourser Alizea.
Je te fais une demande d'amitié. Tu y réponds et m'envoies 15 messages "demande de prêt"

Tu me rembourseras lorsque tu auras la trésorerie suffisante (250 zlitons en tréso).

Dès demain je jetterai un coup d'oeil sur ton compte pour te donner des conseils avant que tu ne joues.

20-09-2004
Bonjour Bob,

Je viens de passer au niveau 3 et tout va mal ... mon pc a planté pendant 3 jours, juste avant de passer au niveau 3. Je n'ai donc pas su m'occuper comme il se doit de mes Zli' ... l'argent a servi à nourrir ma zlitonienne et un peu ma zlipoule. Celle ci n'a plus que 9.5% de vie et elle a faim ... et je n'ai pas su m'acheter ma zlivache ...

Satané windows ...

Mon ami ici n'est encore qu'au niveau 1 et il aurait donc du mal a me donner des zliton

En espérant que mon dossier soit accepté ...

Bises

20-09-2004
salut bob, c'est la catastrophe, je manque d'argent depuis que j'ai ma vache, d'ailleurs je viens d'aller voir et elle a disparu, je n'arrive pas à avoir des sous Crying or Very sad , si tu peux m'aider se serait super sympa. Merci. Morphee

21-09-2004
OK Narendil, OK morphee2,

Suivez la procédure demande d'amitié comme indiqué dans le premier message et j'interviens auprès de Bob !

21-09-2004
bob
Salut Morphee2 et narendil, j'ai fait les 2 demandes d'amitié vers vous
Continuez le processus et je vous prêterai 200 zlitons en plusieurs fois le plus rapidement possible

22-09-2004
Merci beaucoup pour ton aide Bob Love !Love !Love !

22-09-2004
bob
T'inquiète j'suis là pour ça !
Quand tu iras mieux, tu me rembourseras.
Si tu veux des conseils d'utilisation de tes zlitons n'hésite pas !

23-09-2004
Ben je m'en sors ... c'est juste que comme le pc a planté 3 jours j'ai pas pu m'en occuper ... et j'avais donc retrouver ma tite zlitonne et sa zlipoule en tres tres mauvais état ...

Bizzzzzzzz

30-09-2004
salut bob,
voila depuis quelques temps c un peu la galère ac mes zlitons jessaye de passer au niveau trois mais je suis héstante pke plein de joueurs disent qu'au le niveau trois on a encore moi d'argent qu'au niveau deux.
voila tt est expliké si tu pouvais me répondre qqchose ce serai sympa pke je suis une très mauvaise gestionnaire...

03-10-2004
bob
Salut Mathou,

Excuse moi, j'ai pris mon zliweek-end pour aller sur la Terre et la Bob's bank était fermée.
J'ai vu que tu avais quand même acheté ta zlivache mais que tu as 0,3 zlitons.

Je te fais une demande d'amitié et tu peux me demander un prêt de 200 zlitons en m'envoyant 15 messages "demande de prêt" afin d'atteindre le nivo 1.
Ensuite, on se met d'accord sur l'heure à laquelle tu viens chercher tes zlitons et je les mets à disposition dans les 6 heures qui précèdent le rendez-vous.

A +

03-10-2004
merci bcp.. Very Happy

07-10-2004
salut bob
fraîchement debarqué au niveau 3 ,g un tout ptit peu de mal a assumer mon zlitonien ma zlipoule et ma toute nouvelle zlivache . merci d'avance

09-10-2004
bob
Salut Lio,

va dans tes MP et suis les indications...
Répondre