09-10-2004
merci beaucoup ohhhh grand bob roi du zlipétrole Pardon !

05-11-2004
bob j ai un gros problème j ai été malade et je n ai pu mettre mon compte en hibernation maintenant j ai tout dépenser et regarde ma zlipoule pitier pitier Pardon ! Pardon ! Pardon !

a laide BOB

05-11-2004
Bon pitier de moi please

J ai été malade et je n ai pu mettre ma zlit' en congé et ma zlipoule et tres mal au point aide moi stp. Pardon ! Pardon ! Pardon !

01-12-2004
1/ Crying or Very sad Au secours BOB! Zlitonnien en detresse demande ton aide avant de commander cerceuil peux tu me preter un peu de zliton je t en supplie Pardon !

2/ Crying or Very sad je t en supplie aide moi sinon ma femme va mourrir aussi je sais g fauté je t en supplie aide moi Pardon !

3/ Crying or Very sad bob je t en supplie fais moi un pret Pardon !

4/ Crying or Very sad je t en supplie bob prete moi des zlitons Pardon !

5/ Crying or Very sad je t en supplie mon bon bob Pardon !

[Edit Alizea] J'ai regroupé tes posts et fait le ménage dans les smiles... Inutile de remplir le topic, ça ne fera pas avancer les choses Rolling Eyes

besoin d un pret

01-12-2004
Pardon ! Pardon ! oh grand bob mon mari et moi allons mourrir peux tu nous preter un peu de zliton je t en prie je t en supplie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pardon ! Pardon ! Pardon !

02-12-2004
En attendant que la Bob's Bank réouvre, je fais une demande d'amitié aux deux pseudos. Mais pour l'instant, mettez vos comptes en hibernation.

A l'aide

03-01-2005
Salut
Tu pourais m'étudier un peu parce que sa va TRES TRES MAL
mon zlitonnien est pas bien du tout , ma zlipoule est morte Crying or Very sad et zlivache elle va bien parce que je l'est acheté y a pas lentement !!!
Alors sa serait SUPER SYMPA de me prêter des zliton Pardon ! Pardon !
Voilà j'ai tout di

[Edit Alizea] Bob est en vacances Very Happy En attendant qu'il revienne, on va voir ce qu'on peut faire en MP

09-01-2005
Salut bob
est ce que tu pourrais m'aider car je n'ai plus que 0.9 zliton et je dois entretenir une zlipoule et ma zlitonienne, donc j'ai beaucoup de mal ! P'tite larme
Merci d'avance pour ta réponse Smile

[Edit Alizea] Arrow MP

28-01-2005
Je suis au niveau 4 depuis peu et je dois avouer que je ne m'en sors plus du tout : mon zlitonien, ma zlipoule et ma zlivache ne vont pas tarder à mourir!!
Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance!

28-01-2005
Bob étant parti visiter la galaxie (quelle chance Very Happy), j'vais essayer de t'aider.

Accepte ma demande d'amitié stp, afin qu'on puisse papoter en MP Wink

28-01-2005
Tu as de la chance cesteve, entre les papates de lapin d'Alizea et si tu suis ses conseils tu vas pouvoir refaire surface Smile

Les conseils ne suffisent pas toujours pour bien repartir, mais Zlitus va peut-être pouvoir donner un coup de pouce Wink

29-01-2005
Je vous remercie pour votre aide, j'espère que ça m'aidera à repartir du bon pied!! Very Happy

besoin de conseil

30-01-2005
Hello bonjour a vous j'ai actuellement quelque soucis avec ma zlipoule vos conseils serait les bien venus Pardon ! au début tout allez pour le mieux mais ensuite galère Crying or Very sad

[Edit Alizea] on va passer en MP si tu veux Smile

07-02-2005
Je voudrais que vous regarder mon contrat s.v.p Exclamation Crying or Very sad [/code]

[Edit Alizea] Accepte ma demande d'amitié stp, j'vais te donner quelques conseils Wink

21-02-2005
Bonjour,
Si Bob veut bien, je serai son remplaçant.
Malheuresement, mes prêts sont moins grands!
Voici mon barême:

Vous avez ... je vous prête ...
1 à 10 zliton 50 zliton
11 à 20 zliton 40 zliton
21 à 30 zliton 30 zliton
31 à 40 zliton 20 zliton
41 à 50 zliton 10 zliton

Donc, mes prêts ne dépassent pas 50 zliton qui plus est, je demande mon remboursement dés que vous avez 150 zliton .
Attention cependant les prêts peuvent être un peu différents en fonction du budgets (ex: 1 zliton +50 zliton < 10 zliton + 50 zliton ) ou du niveau (ex: Au niveau 2, un zlitonien + une zlipoule coûtent plus cher qu'au niveau 1 ou vous n'avez qu'un zlitonien).

Sur ce,
@+! :p

21-02-2005
Heu.... c'est gentil mais... non je ne pense pas.
Je me demande où tu trouverais les zliton alors que tu es niveau 1 et que ton compte est loin d'être florissant.
ça va encore engendrer la création de comptes poubelles.
De plus, on ne peut prêter en dessous de 50 zliton

Perso je suis contre ta proposition. Mais si tu as l'âme humanitaire, personne ne t'empêche de te faire des zlami(e)s pour les aider.

21-02-2005
Alizea a écrit:

Heu.... c'est gentil mais... non je ne pense pas.
Je me demande où tu trouverais les zliton alors que tu es niveau 1 et que ton compte est loin d'être florissant.
ça va encore engendrer la création de comptes poubelles.
De plus, on ne peut prêter en dessous de 50 zliton

Perso je suis contre ta proposition. Mais si tu as l'âme humanitaire, personne ne t'empêche de te faire des zlami(e)s pour les aider.



Bon ben tant pis.
Sur ce,
@+! Razz
PS: Si quelqu'un veut quand même quelques zlitons, qu'il(elle) me fasse une demande d'amitié!

24-02-2005
Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sui en manque de zliton
Je viens de m'iscrire aujourd'hui et jy comprend rien jai perdu 51 zliton
d'un coup
Prenez en compte mon dossier et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

24-02-2005
Ce n'est pas catastrophique...

Ce soir, à minuit, tu auras ta paye du jour, soit 60 zliton ce qui est largement suffisant pour l'entretien de ton compte au niveau 1 Wink

Au fait... tu as déjà un compte au niveau 2... alors faut pas stresser comme ça Rolling Eyes

20-03-2005
salut bob je suis nouvelle et je pense que je gère pas bien mais zliton ma zlitonnienne est très bien mais jai un grand besoin de zliton et que je suis bien partie pour allé au niveau 2 donc je vais recevoir encor moins de zliton par jour

en souhaitant que mon dosiez soi lu devrillgirl
Répondre