15-04-2005
Bon après une longue absence,j'essaye de revenir mais j'ai besoin d'un prêt...ma vache et ma poule sont mortes et actuellement je n'ai que 0.9 zliton ...
Mon champs et dans un mauvaise état.
Puis je bénéficié de ce prêt??
Merci

[Edit Alizea] ton compte a été mis en hibernation... en attendant.

Ok,merci... ça va etre long ? ^^
ps:j'avais pas bu que tu m'avais rep... mon fond est bleu ^^

[Edit Alizea] Aide obtenue par le réseau amical

savoir si c'est possible

05-05-2005
Salut Bob c'est super cool ce que tu fais !!!
je voulais savoir si je pouvais avoir des zliton
parce que j'ai juste de quoi entretenir ma Zlitonienne, je peux plus avoir de Zlipoule (la première est morte et c'est trop la galère
Merci d'avance d'étudier mon dossier.
Didoe

11-05-2005
bob
Je suis très heureux de vous informer de la nomination de

Mathou
au poste d'Assistante à la Bob's Bank.

A ce titre, elle peut prendre en charge vos demandes de prêt, que vous soyez nouvel arrivant ou juste en train de changer de niveau.
Son arrivée va nous permettre de mieux servir nos zliclients.

Mathou ! Bienvenue à la Bob's Bank

Bob, directeur de la Bob's Bank

12-05-2005
Merci de ton acceuil bob !

Je confirme bien que je prends en charge les demandes et gère les dossiers deposés !

12-05-2005
Dossier de Didoe --> Pris en charge en MP Wink

[Edit Alizea] Didoe a obtenu une aide en passant par le réseau amical le 08 mai.

27-05-2005
Je voudrais savoir si une poule de moins de 10jours étais une règle stricte ou moins stricte que ça a en à l'air.. ?
Parce que moi j'aimerais bien avoir un prêt si c'était possible .. pour mon compte qui a une zlipoule de 10 jours

27-05-2005
super momo non je ne crois pas que cela soit une règle stricte.
compte de super momo pris en charge Arrow MP
suis les indication du 1er post

perte de ma slipoule

20-06-2005
Pleure J'ai perdu ma slipoule au bout de qq jrs d'oeufs non vendus alors les zlitons ont descendus mais je pouvais quand meme bien m'occuper de ma zlipoule & la je viens pour aller la voir le lendemain pls de zlipoule: écran qui affiche 2 zlipoules en m'indiquant de racheter nouvelle zlipoule pour 30 zlitons. Je pense que j'aurai besoin d'un pret a la banque ouinnnnnnnnn !vous pensez koi de mon pb???? A l'aide svp! Quoi quoi ?

Re: perte de ma slipoule

20-06-2005
je te dirais premièrement d'utilisé ton argent que tu as mit de côté ensuite si ton cas ne s'améliore pas fais nous une demande d'amitier (Bob,Mathou et moi-même)
alors je te souhaite bonne chance
zlemoi

hum

20-06-2005
Rolling Eyes [b Si je prends l'argent qu'il me reste je vais me retrouver dans le trou, je ne pourrai plus nourrir slitonienne , laver etc......... en plus de la zlipoule a m'occuper Tss tss [/b]

Re: hum

20-06-2005
chatoune a écrit:

Rolling Eyes [b Si je prends l'argent qu'il me reste je vais me retrouver dans le trou, je ne pourrai plus nourrir slitonienne , laver etc......... en plus de la zlipoule a m'occuper Tss tss [/b]



je te fais une demande d'amitier pour que l'on discute!

20-06-2005
Aidé - moi j'ai besoin d'aide car mon zlitonien a l'air de pas se sentir bien . ( regardez bien tout ) Alors aidez - moi .
Merci d'avance !!!!! Razz

20-06-2005
Je m'occupe de toi Wink

14-07-2005
slt slt jvien darrivé et un peti peu dargent me feré du bien pr l'organisation de ma nouvel vie!!!!!! jvous remerci d'avance

15-07-2005
Si tu viens t'occuper de ton compte regulièrement, tu n'auras aucun problème. En attendant tu n'as pas de problèmes financiers particuliers. Bon jeu Wink
Si tu as un quelconque souci, contacte moi par Messagerie privée (Informations ici ) Wink

Re: Bob's Bank, la banque des nouveaux arrivants

29-07-2005
Salut bob... et tous les autres...

J'aimerais recevoir un prêts car je suis faucher... est-ce que sa serait possible?

marieangel

Re: Bob's Bank, la banque des nouveaux arrivants

29-07-2005
marieangel a écrit:

Salut bob... et tous les autres...

J'aimerais recevoir un prêts car je suis faucher... est-ce que sa serait possible?

marieangel



salut marieangel

j'ai analysée ton compte et je vois que tu est en bonne état! et qu'il te reste mun peu d'argent et en plus demain zlitus de donnera 60 zliton pour ton zlitonnien!
si tu as un probleme contacte moi en MP (messagerie personelle)

14-09-2005
rhoo lala il faudrai m'aider. je sui dans une crise ou je risque de perdre mon zliton et ma zlivache. ma Zlipoule quant a elle est deja decedée... je ne veu pas perdre ce qu'il me reste.... Pouvez-vous m'aider stp?
Rotten

02-10-2005
Ok, Rotten, désolée pour le retard je prends contact avec toi en mp !

05-10-2005
Moi j'ai besoin d'argent s'il vous plaît .
Aujourd'hui j'ai que 0.3 zliton et c'est très peu pour ma zlipoule et moi , vous comprenez !!
Je travaille dûr .
Répondez-vite . Merci !!
Répondre