11-10-2005
Désolée pour le retard girl_cool mais apparement là, tout à l'air d'aller bien ! Tu as 200 et quelques zlitons je pense que c'est amplement suffisant Wink

28-10-2005
Bonjour pouvez vous me préter des zlitons. Car la je suis en faillite , car je n'ai plus de zlipoule et mon zlitonien va très mal .
Merci d'avance !!

02-11-2005
Je prends contact avec toi, tulipia Wink

j'ai besoin de zlitons

09-02-2006

Voila j'ai besoin de zlitons : raison je viens d'arriver au niveau de la zlivache mais malheureusement je ne peux l'acheter car pas assez de zlitons alors si possible j'aimerais avoir un pret aupres de la Bobbank merci d'en tenir compte & m'en donner réponse dans les pls brefs délais pour que je puisse avancer dans le jeu Tristounet

Re: bonjour, je suis une zlitonnienne de un jour un peu paum

13-02-2006
bob prête moi de l'argent c'est urgent please

Re: bonjour, je suis une zlitonnienne de un jour un peu paum

13-02-2006
azertuiazert a écrit:

bob prête moi de l'argent c'est urgent please



salut j'ai vérifier ton cas et je crois que tu est capable de recommencer avec largent que tu as et un peu de volonté pour autre question on passe en MP avec moi ou mathou

& mon cas??????

14-02-2006
Crying or Very sad
Je crois aurait besoin d'etre vraiment étudiée car je suis carrément en train de perdre ma zlitonienne & ma zlipoule tant qu'a la vache je ne peux l'acheter je n'ai seul. que 40 zlitons donc avec ca j'arrive pas & ma zlipoule ne ponds pls car je suis en manque de zlitons .......................merci d'en tenir compte le pls vite possible sinon je devrai me désinscrire a ce jeu T'as la tête dure !

14-02-2006
Bonjour,
Je ne fais pas partie de la Bob's bank mais j'ai convaincu Zlitus de t'accorder un petit don pour essayer de te remettre d'applomb. Si tu as des problèmes pour gérer ton zlitonien et ta zlipoule avec ton salaire quotidien, renseigne-toi dans le forum "Zliton pour les nuls" et n'hésite pas à demander, je suis certain que tu trouveras de l'aide.
Bonne chance à toi.

cool

15-02-2006
Cool a toi Pyroflam & merci d'en avoir glissé un mot a Zlitus mais qui est-il au fait ???? un modo & dis-moi a quel niv. es-tu toi dans le jeu????

Ah si je n'hésiterai pas a demander de l'aide si C le cas évidemment enfin j'esperes que ca va aller mieux d'ici la .............................. Ciao! Un ange

ca va pas bien

16-02-2006
bon ca va pas bien meme avec un tit don : C juste si j'arrive a m'occuper de ma zlitonienne donc j'ai pas assez de zlitons pour ma acheter ma zlipoule car je l'ai perdu cause manque de soins : donc zlitons) & ma zlivache je n'ai pas de fric non pls pour l'acheter vraiment j'aurais besoin d'un pret ce serait mieux alors svp prenez-en compte car la demande en est un réel besoin pour continuer a jouer merci de bien vouloir répondre sous peu Pleure

j'ai un gros probleme

21-02-2006
J'ai vraiment besoin mathou m'a envoyée des zlitons mais je n'arrive pas a les récupérer : j'ai beau faire accepter mais rien n'y fait si qq'un de la Bobbank pourrait venir a mon aide car j'ai besoin de ses zlitons sinon je vais perdre ma zlitonienne : PS: j'ai déja perdue ma zlipoule & ma zlivache (manque de zlitons justement sinon je vais devoir abandonner le jeu....................... j'ai lancé un mp a Mathou de mon probleme mais je crois qu'elle n'a pu voir mon message avant de partir............................ alors soyez a l'écoute............... de mon aide! Paix ! Pleure

01-03-2006
je suis nouvelle

08-03-2006
Bonjour je vous en suplit je pourrais avoir un peu de zliton
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

bob's bank!

08-03-2006
bob's je ten supplie ma zlipoule va mourir surment cette nuit!! et j'ai que 1.6 zliton s.v.p jvous en supplie!! Pleure Pleure Crying or Very sad

08-03-2006
mioumiouminou a écrit:

Bonjour je vous en suplit je pourrais avoir un peu de zliton
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !



Abuse pas des smillies

Au secours

28-03-2006
Au secours j'ai besoin d'un pret de toute urgence : ma poule ne veux pls pondre comme avant & avec tout je perds des zlitons ounnnnnnnnnnnnnnnnnn alors si ca continues je vais perdre ma zlivache & ma zlitonienne du meme coup dans pas grand temps alors Bob entends mon aide stp?????????? C du sérieux je ne pourrai pls continuer longtemps comme ca ......................................merci de répondre tres vite Pleure

Re: Au secours

28-03-2006
kouka a écrit:

Au secours j'ai besoin d'un pret de toute urgence : ma poule ne veux pls pondre comme avant & avec tout je perds des zlitons ounnnnnnnnnnnnnnnnnn alors si ca continues je vais perdre ma zlivache & ma zlitonienne du meme coup dans pas grand temps alors Bob entends mon aide stp?????????? C du sérieux je ne pourrai pls continuer longtemps comme ca ......................................merci de répondre tres vite Pleure



Tu as encore 116 zliton, je pense que tu peux tenir encore un peu...
Si tu veux un conseil, pour les niveaux 2 et 3, la priorité est de nourrir au mieux la zlipoule et la zlivache, car ce sont elles qui produisent. Et ainsi, avec les zloeufs et le lait produits, tu peux nourrir ton zlitonien à moindre frais et faire des économies, ce qui te permettra de gagner de l'argent.

tuyau pour la zlipoule

28-03-2006
Pyroflam ce que je peux faire pour tenir ma zlipoule en ponte réguliere j'arrive pls meme si je la mets en congé & que je conserves sa santé au mieux stp un conseil stp moi je dis que je suis incapable de tenir avec 116 zlitons ....................... je cours a la ruine Pleure car oublies pas je dois nourrir ma zlivache -s'occuper de sa santé -propreté & ; ma zlitonienne les memes actions ....................................

28-03-2006
Avec 116 zliton tu peux facilement remettre ta zlipoule à 95 ou 100 points. Pareil pour la zlivache. Et ensuite, ton salaire quotidien suffit largement à les nourrir et les laver. Et les zloeufs et le lait qu'ils te rapportent te sert à nourrir ta zlitonienne.
Tout le monde y arrive très bien !
Essaye, et tu verras.

C pas mon cas

30-03-2006
resalut a toi Pyroflam mais moi j'arrive plus mais vraiment plus .......................... 50 zlitons je ne peux meme pas m'occuper adéquatement de tout ma zlivache perd d'la santé ma zlipoule pond quand elle veut perds d'la santé aussi car je manque de zlitons pis la zlitonienne elle va pas bien elle non plus alors réfléchis a ma demande de pret car j'en ai grandement besoin sinon je devrai abandonner le jeu dans pas grand temps ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre