30-03-2006
Je te fais une demande d'amitié Kouka, accepte la Smile

qui es-tu???

31-03-2006
Es-tu la pour venir a mon aide ???? je n'ai pls que 4 zlitons & d'ici en fin sem. je perds ma zlitonienne & ma zlipoule si C le cas ben j'abandonnes le jeu .................................. alors svp qq'un

Je lance aussi un message a Mathou je t'ai écris 3 fois de suite mais tu n'as pas répondu a mon aide ..............................as-tu au moins recu mes messages si vi fais-moi le savoir stp merci a toi! Smile

31-03-2006
Je suis en ligne. Accepte ma demande d'amitié stp.

Et si tu pouvais lire les 15 messages que je t'ai envoyés, ce serait sympa aussi.
ça me permettrait de te dépanner Wink

message envoyée

31-03-2006
Va voir ta messagerie shekinah ; y'a un message pour toi de ma part Cool

a l'aide

28-05-2006
bonjour j'ai un petit soucis car ma zilpoule et mon zilton son mal en point et je n'ai plus d'argent peu tu m'aidee .
merci a vous tous

02-06-2006
ocb
bonjour.

je ne suis pas nouvelle sur le site, ni dans mon niveau, j'ai cependant besoin d'aide ...
ma zlipoule est morte, je ne peux semer mon champs, ma zlitonnienne et ma zlivache sont très mal en point et ma trésorerie est au plus bas.

merci de votre réponse.
ocb

08-07-2006
OK.
Je prie.

09-07-2006
Yogiho, ocb et ammivisnaga, je vous ai fait une demande d'amitié. Acceptez la afin qu'on discute un peu en MP Wink

Besoin de conseil

11-07-2006
Bonjour a vous
En étand nouvelle on a toujours besoin de conseil...
Wink
Ma zlitonienne va très bien mais je n'arrive pas a atteindre un poids santé..
et je sais pas trop comment je dois faire pour ammaser des zliton Spamafote !
Et tout autre conseil me ferais grand plaisir
merci

HELP!

12-07-2006
Bonjour,

Moi je viens tout juste d'arriver et je n'ai rien compris a comment m'occuper de ma zlitonnienne .... snif!

J'ai depense tous les sous et je ne sais pas comment faire maintenant.

Merci pour ton aide!

Bonjour Mr zlibank

11-08-2006
Allo ..
J'ai mon zlitonien qui a 12 jours ... (papounet) j'essaye de mon mieux d'en prendre soins .. mais comme je suis pauvre en zliton j arrive tout juste a maintenir sur la limite de santé ... puis il me reste jamais assez de sous pour le nourrir le laver , et lui redonner le plaisir ..
Donc pour l'épargné un peut je l'ai envoyé en hibernation ...
je tiens qu'il'il il remonte la pente .. car j aimerais qu'il'il il soit heureux et qu'il'il il se mari avec la zlitoniène que j ai dans mon coeur depuis quelque jours ...
dans un future plein de bonheur et avec la possibilité de lui offrir une zlipoule . je crois qu'il'il il pourrais
s épanouir d avantage et vivre très vieux ...
Pouvez -vous faire quelque chose pour moi ... ?
vous ne serais pas decu de vôtre décision ...
j attend avec impatience vôtre humble décision.
je serais absente pour une dizaine de jours .car je part en vacance avec ma famille .

Et j'ai très hate de revenir car la planète zliton vas me manquer ..
salutation

12-08-2006
La banque t'a fait un prêt de quelques zliton pour te permettre de remonter la pente et d'acquérir une méthode de jeu qui ne soit pas déficitaire.
N'hésite pas à lire le forum "Zliton pour les nuls" pour connaître quelques techniques, et à y poser des questions si tu ne trouves rien qui réponde à tes interrogations !

pret

13-08-2006
je sui depouier pouver vous meder

Re: pret

14-08-2006
VALEMARS a écrit:

je sui depouier pouver vous meder



Accepte ma demande d'amitié stp afin que je puisse te dépanner et te donner quelques conseils de gestion Wink

Merci ..

19-08-2006
Merci vraiment .. de la part de papounet ...
quel aide précieuse ...
merci encore

cash

15-10-2006
salut bob je voudrais faire un pres je vien de minscrire stp a bientot


staantho

15-10-2006
Pour le moment, il te reste assez pour pouvoir continuer, chaque nuit à minuit, tu toucheras 60 zliton .
La banque sert à aider ceux qui ne sortent plus Wink
Mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander des conseils.

26-11-2006
Bonjour Bob,
je suis au niveau 4,et j'ai un peu de mal pour faire des économies,pourrais je avoir un prêt?
Merci.

26-11-2006
Un don perso a été fait afin que tu redémarres sur de bonnes bases Wink

28-03-2007
salut j aimerai que l ont etude mon dossier
Répondre