Qu'est-ce que vous faites de votre temps libre????

Internet 52%
Playstation 5%
Sport 0%
Télé 5%
Réviser les cours si vous en suivez 5%
jouez sur votre portable 0%
Trainez avec vos copains 12%
Jeux extérieurs 0%
Autre 21%
Rating

Results
Total des votes : 42

Que faites vous de votre temps libre???

03-09-2004
cCoucou ben je voulais savoir ce que vous faites pendant votre temps libre!!! voilà!!! L'a du mal lui

Re: Que faites vous de votre temps libre???

03-09-2004
moi pendant mon temps libre je fait beaucoup de chose mais la plupart du temps c'est aller sur internet ou regarder des films !

04-09-2004
C'est dur de repondre a ton sondage il y a tellement de choses a faire !
Mais sonon je vais voirs des copains ou internet ...

04-09-2004
Moi , ce que je préfère, c'est trainer avec mes copines ( et copains) , mais je fais pas que ça! Il est dur ton sondage, y'a pas moyen de répondre à plusieurs choix? Parce que je vais aussi sur internet, que je vais bientôt devoir me mettre à revoir mes cours, je lis, j'écoute de la musique, et y'a encore plein d'autres trucs à faire!!!
Et toi, tu pourrais nous dire ce que tu fais?

05-09-2004
Je fait des millions de chose quand j'ai du temps libre!!je regarde la tele internet lire un livre, ecouter la zik reviser aller avec mes copines et tout et tout.. Rolling Eyes Rolling Eyes et puis c'est pas tout...

cke jfais

05-09-2004
ben je vais le plus souvent sur *Pas_de_pub* mais je regarde la *Pas_de_pub* ou je lis ou jécoute de la musik ou je traine dehors avec des copains de mon quartier et voilà!!! Hello

05-09-2004
Ben .... Y'a tellement de trucs à faire ..... Perso, je fais tout ça: aller sur internet, traîner avec des amies, lire un livre (ou une BD), relire les cours, ne rien faire (j'adore !! C'est vraiment passionnant !).... Mais c'est compliqué, ce genre de sondage, parce qu'on veut toujours mettre trente-six choses en même temps !!!

05-09-2004
internet powa... et ouais, ojoudhui il fait un temps magnifique et chuis sur mon pc ^^

05-09-2004
ben euh...hier soir, braderie de Lille.

Et aujourd'hui...ben j'écume...et sec hein Rolling Eyes

05-09-2004
Moi je passe mon temps à jouer à Dance Dance Révolution, sur ma play ou mon pc, ça me fait fair du sport comme ca!! Laughing

mon temps libre

06-09-2004
moi pendant mon temps libre je lis ,je vé sur internet,je joue a la PS2 et je travaille et oui!
il faut travailler dans la vie

a mais euh

06-09-2004
imperator 59 là t de lille??????
moi chu inée à lille c pr ça ke je demande ça en fait!! ne fiat je vivais à lille et chu inée à roubias!! tu connais???? Hello Pété de rire L'a du mal lui

Pilouuu ; Avertissement pour écriture SMS.
Je suis de mauvaise humeur, ça trainera pas ce soir.

07-09-2004
Ben moi j'ai votée autre L'air de rien, pendant mon temps libre la plupart du temps je vais voir mon fiancé sinon je suis sur internet, je lis, je regarde la télé, je cuisine, je nettoie ma voiture, et bientôt j'étudierais.
Voilà Very Happy

slt

08-09-2004
slt devilish_lila
kiss c charlotte ta copine tu c
tu te souvient!
bon allez a+
gt venu te dire ca!
Crying or Very sad je doi aller travailler
kiss

a oui

09-09-2004
ça va??? et kiss me il va bien???

Edit Bigorno: Les petites converses privées, en MP que ça se passe. Smile
et j'ai viré l'adresse ( dont je ne vois pas l'interêt ni le rapport avec le reste d'ailleurs)

09-09-2004
Moi je sort avec mon copain et je vais aussi voir mes ami(e)s. Voila ! Very Happy

09-09-2004
ben moi, je fais du skate la plupart du temps (au skate park ou chez moi) ou je suis sur internet, sur le meilleur site: zliton.com (quoi, vois connaissez pas? pas possible! c'est pas normal Laughing )
Répondre