Avez-vous la télé ?

Oui 90%
Non 10%
Rating

Results
Total des votes : 67

Avez-vous la télé !!! venez répondre !!!!!

09-09-2004
Qui a et n'a pas la TV ? paske moi, je ne l'ai pas, et ça m'énerve que les profs disent (je cite un prof !!!):
"Vous êtes une classe qui ne travaille jamais !!!!! Tout ça à cause de la télé qui vous abrutis !! Et il n'y a pas d'exception !"
et ben si, y en a une, alors, je voudrais la proportion d'"exceptions !!!"

09-09-2004
Moi g la tv, je la regarde presque jamai parce que la plupar des emmision je les trouve nulles alors...

09-09-2004
J'ai la TV, mais je la regarde peu, maintenant !!! (en fait, depuis le 26 février !!!)
C'est bête de voir comme certains profs trouvent commode de prétendre que c'est tout ce qui est vidéo qui abruti les élèves .... Nos profs disent: "avec toutes vos saletés vidéos, vous êtes réduits à l'état de larve incapable d'utiliser leurs cerveaux ... On trouve évidemment quelques exceptions *en se tournant vers les premiers de classe, qui, souvent, son aussi des mordus d'ordi, de TV, et autres !* dans certaines classes .... Mais elles sont rares !"

09-09-2004
j'ai la télé chez moi (à vrai dire, j'en ai trois : une dans le salon, une dans ma chambre et une dans celle de ma mère) et je ne la regarde pas beaucoup. Un peu le matin en déjeunant, le midi pendant le repas et le soir (quand je mange et dans mon lit). Malheureusement, les émissions les plus intéressantes sont à 22H30 alors ça va pendant les vacances mais quand je reprendrai, dur dur pour le rythme !

09-09-2004
J'ai la télé mais en ce moment je la regarde pa souvent, si la matin quand je dejeune, un petits a midi et le oir en mageant!Mais qinon j'en ai 3 Very Happy une dans ma chambre, une dans le salon et une dans la chambre de mon fere, mais celle de ma chambre je m'en sert plutot pour regarder des cassettes videos Smile

09-09-2004
Moi j'ai la télévision mais je n'ai pas beaucoup le temps de la regarder en ce moment, vu que les cours ont repris, il faut faire les devoirs. Et puis quand j'ai un peu de temps libre je sors pour retrouver mon copain et ma meilleure amie avec qui je ne veux surtout pas perdre le contact.

09-09-2004
ouh la, personne regarde beaucoup la télé! ben, moi, ca change pas, ces temps ci, elle chaume. j'en ai qu'une. les programmes sont trop debiles genre: staracademy et d'autre truc mais je trouve que ca , c'est particulierement nul. si il pouvait inventer de bonnes emissions. avant je regardais KOH-LANTA

10-09-2004
la télé c'est quoi ça ?

10-09-2004
Moi j ai 4 tv y en a une dans la chambre de mes parents une dans celle de ma soeur une au salon et une dans ma chmabre mais j la regarde que le soir autrement j ai pas trop le temps

10-09-2004
Je n'aime pas et n'aimerai jamais la télé.
J'ai une télé qui me sert pour regarder les DVD, les VHS et autre DivX, mais je n'l'ai pas raccordée à une antenne, donc je considère que je n'ai pas ce qu'on appelle "la télé".
De toute façon, étant donné le peu que j'ai vu quand je vais chez mes parents ou ailleurs, ça ne donne carrément pas envie... J'ai arrêté de regardé la télé il y a environ dix ans, quand tout a commencé à devenir réellement mauvais (et pourtant la télé réalité et autre star academy n'existait pas encore à l'époque...)

La télé cai mal. Nan nan

10-09-2004
Moi j'ai plusieurs télés chez moi , mais elles sont surtout allumées le soir ( et encore ca dépend , parce que dès fois le soir aussi c'est nul ...)
Je regardes de moins en moins la télé .. ca m'intéresse beaucoup moins depuis que les émissions de télé-réalité monopolisent la télé tout au long de la journée ...

Sinon , je trouves débile que certains profs disent que la télé abrutit ... faut arrêter de voir tout en noir ( rien n'est tout noir , comme rien n'est tout blanc ...) il y a quand même quelques ( et oui pas énormément...) bonnes émissions ... c'est vrai qu'après ca dépend de ce que l'on regarde à la télé ... Rolling Eyes
Mais pour se tenir informer , le journal de 20h est intéressant ( ca dépend sur quelle chaîne ...) Pour se détendre après une journée de boulot , c'est sympa aussi ... quand on est crevé c'est vrai qu'on a plus tendance à regarder des bêtises ( mais on est crevé donc on a une excuse Rolling Eyes ...)

Mais je penses aussi que l'ordi commence peut à peu à prendre la place de la télé ( dans le sens où avant on regardait beaucoup la télé et maintenant on passe beaucoup de temps sur l'ordi .. le "on" est général je ne parle pas de moi, je ne désigne personne ... ) Internet s'impose de plus en plus dans les foyers à l'instar de la télé dont la côte de popularité chute ( face à celle de l'ordi...) mais là je dérive sur un autre sujet Rolling Eyes ...

10-09-2004
ben...avant, j'étais une fan de tv.....je regardais matin et soir, dés que je rentrais, je la regardais, mais depuis que j'ai déménager, et que l'on a installé internet à la maison, je suis toujours sur le pc, j'ai abandonné la tv, je ne l'as regarde qu'une grosse demi heure pour regardé une série assez bête mais qui me plaît encore assez bien!!!!
mais sinon, je l'a regardé casi plus....sauf comme pour pyro, les dvd et les K7 à la maison de temps en temps.....

et puis en faite, c'est ma mère qui est toujours devant la tv Rolling Eyes
bon, voilà, je crois que j'ai plus rien à dire L'a du mal lui
donc, je peux partir.....

10-09-2004
Moi je regarde uniquement les infos même si on nous bourre le crâne soit :
    - avec des images hyper-violentes qu'on ressasse et ressasse encore- avec des images niaises genre " paulette va au marché " - ou encore avec des trucs de politique ( rappelez-vous comment es médias ont descendu la gauche et glorifié la droite durant les présidentielles ... )


Mais bon , c'est l'actualité , c'est horrible mais c'est comme ça . Mais pour moi , seules ces informations valent la peine d'être vues ( et quelques films ) valent la peine d'être vus . Je suis sure que tes parents doivent recevoir le journal ou tu dois bien avoir la radio .

Alors , zlutigwen , ne te plaint pas de ne pas posséder de télé , tu possèdes un ordinateur ( puisque tu postes ici ) alors que certains ne profitent pas de la télé et ne possède pas non plus d'ordinateur .

10-09-2004
J'ai la télé dans ma chambre mais, à part pour les DVD et VHS, elle ne me sert pas trop. J'essaie de regarder les info de temps en temps (c'est un des seuls programmes intéressants bien qu'il faille en prendre et en laisser). Enfin je suis mauvaise langue, il m'arrive de trouver des reportages intéressants (quand j'ai des insomnies Na ! ).

15-09-2004
Very Happymoij'ai de télé une dan le salon et une dans la cuisine. Very Happy

télé

15-09-2004
bah moi aussi j'ai la télé je regarde souvent

15-09-2004
J'ai trois télé chez moi et je l'a regarde que 25 minutes par jour!!

Pis les profs sont idiots, c'est pas la télé qui abruti, c'est ce qu'on regarde!!!!
Il n'y a pas que la Star Ac, il y a aussi des emissions et autres documents qui apprennent pas mal de chose!!!! Par exemple, tous les matins sur la 5, une emission s'appelle les amphis, c'est sur les maths!!!

moi j'lai

15-09-2004
Ben moi j'ai la télé depuis quelques années et j'ai longtemps vécu sans. Personnellement je trouvait ça mieux. La télé c'est un peu comme une drogue. Au début tu regarde un peu de temps en temps et tu te retrouve assez vite a la regarder tout le temps. Bon depuis quelque temps je la regarde moins parce que j'ai d'autre chose à faire (lire,venir ici,faire du sport,voir des copain et jouer à la console si on considere pas ça comme la télé) mais sache que tu ne rate rien.

16-09-2004
merci pour toues vos réponses Wink
au fait, Katan, je ne me plains pas que je n'ai pas la télé (j'entends parler de tout ce qu'il y a, et franchement, ça vaut pas le coup de l'avoir, à mon avis), mais des gens qui cataloguent : TOUS les jeunes regardent la télé, la télé rend idiot, donc TOUS les jeunes sont idiots.
C'est ce que j'appelle un raisonnement à la c** !!!!!

07-10-2004
moi j'ai la tv,ben oui ! sinon comment ce culturer? L'a du mal lui
Répondre