comment changez la couleur du zlitonien et de la zlipoule?

11-09-2004
petite question :
peut on changer la couleur de son zlitonien et de sa zlipoule ?
parce que j'ai beau cherché Rolling Eyes je ne vois pas comment Quoi quoi ?

11-09-2004
Quand tu regarde ta zlitonnienne , en haut à gauche de son cadre , il y a un panel des couleurs ( genre arc-en-ciel ) . Cliques dessus et tu pourras changer la couleur de ta zlitonienne . Il en va de même pour ta zlipoule . Malheureusement , il est encore impossible de changer la couleur de la zlivache



Dernière édition par Katane le 11-09-2004; édité 1 fois

11-09-2004
tu vas sur la page de ton zlitonien ou de ta zlipoule puis a coté de ton zlitonien, il y a comme une sorte d'arc en ciel tu clique dessus tu bouge les barres en bas jusqu'a ce que tu voie une cuoleur qui te plait, tu clique sur changer la couleur je croie et puis voila! pareil pour la zlipoule Wink

11-09-2004
Astrid a écrit:

tu vas sur la page de ton zlitonien ou de ta zlipoule puis a coté de ton zlitonien, il y a comme une sorte d'arc en ciel tu clique dessus tu bouge les barres en bas jusqu'a ce que tu voie une cuoleur qui te plait, tu clique sur changer la couleur je croie et puis voila! pareil pour la zlipoule Wink



On apelle sa un dégradé de couleurs astrid, pa un arc en ciel un arc en cilel a pas une forme carré, un dégradé peu prendre nimporte quelle forme

12-09-2004
ok merci tout le monde (excusez mon ignorance L'a du mal lui )

12-09-2004
TRENT a écrit:


On appelle sa un dégradé de couleurs


ce n'est pas un dégradé puisqu'un dégradé est une nuance d'une seule couleur exemple un dégradé de bleus

12-09-2004
ba c plusieurs dégradé alors :X
mais ils sons collés...

12-09-2004
et pourquoi que ce serait pas un reflet de diffraction de la lumière à travers un diamant.... L'a du mal lui

désolée, j'recommencerais plus... d'ailleurs j'vais Dormir

[Pyro] Nan, pas un diamant, un prisme Razz

12-09-2004
C'est bientôt fini vous tous là ?
On n'est pas ici pour donner des cours de graphisme Twisted Evil

Alors terminé vos histoires de dégradés ou d'arcs en ciel... L'essentiel est d'être compris par tout le monde, pas de se prendre la tête sur une question de vocabulaire...
Répondre