si: hibernation! que deviennent les aliments?

12-09-2004
Salut
Si je met mes zloeuf et fromages a vendre et que directe après je me met en hibernation es que mes produits vont se vendre ou seront supprimer pasque je suis en hibernation pasque c'est ce que j'ai fait et je me rappelle plus combien j'avais de zliton avant de me mettre en hibernations donc je ne sais pas si j'ai gagner de l'argent... et donc je ne sais pas si mes produit se sont vendue,en tous cas je ne les est plus en vente!

12-09-2004
Si tu les mets en vente sur le marché et que directement après, tu passes en hibernation, il est peu probable que les produits se vendent... puisqu'ils ne sont pas conservés.
Vends les directement au magasin... c'est moins avantageux mais au moins tu as les zliton immédiatement.

12-09-2004
trop tard!jespére que j'ai pas perdue d'argent,j'avais plus de 5 fromages et 12 zloeuf

12-09-2004
Je confirme ce qu'à dit Alizea : hibernation Arrow perte immédiate de tous les produits non vendus.

13-09-2004
Je suis d'accord avec ça mais la je les est mis en vente et tous de suite après je me suis mis en hibernations et je crois que mes produits se sont vendu mais j'en suis pas sure...

13-09-2004
Alors à moins que quelqu'un ai réussi à acheter tes produits entre le moment où tu les as mis sur le marché et le moment où tu as déclenché l'hibernation, tu as perdu tes produits sans aucune contrepartie.

Maintenant, tu dis que tu crois, que tu n'es pas sûr ... ben je ne peux pas l'être pour toi tu sais, on ne garde pas la trace de chaque action de chaque joueur, la base n'est pas à ce point généreuse et extensible Mr. Green
Et si tes produits se sont vendu, alors tant mieux pour toi, mais on va pas en faire un fromage Wink (dans le sens où ce n'est pas la peine de continuer à discuter de cela).
Répondre